begin process at 2012 02 14 16:51:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

vb +pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vb +pdf

jeudi 5 juillet 2007 à 09:40:45 | vb +pdf

aio13

bonjour
,je vais faire des recherhes sur un fichier .pdf en comptant le nombre trouvé,extraire quelque mot chercher....je vous remercie

jeudi 5 juillet 2007 à 09:47:45 | Re : vb +pdf

jrivet

Membre Club
Salut,
Si tu relis bien ce que tu a écrit, tu verras que tu n'as nul besoin de nous remercier pour quelque chose que tu vas faire.

Bonjour je vais manger, je vous remercie.

Blague à part, tu devrais essayer de faire des phrases construites. et si il devait y avoir une question, et bien la formuler autrement...

Enfin bref... bonne continuation

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
jeudi 5 juillet 2007 à 09:55:43 | Re : vb +pdf

Julien237

Héhé je le bookmarque celui-ci...

Julien.

Cette discussion est classée dans : vb, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche dans un fichier pdf en utilisant vb.net 2003 [ par assoub ] bonjour,je dois développé un module pour la gestion de la revue de presse,j'utilise pour la recherche un index en full text dans sql server 2000mais j ouverture PDF [ par lafolle24320 ] Bonjour,est ce que quelqu'un connait la procédure pour ouvrir un document PDF à partir de VB avec ADOBE PDF ????je suis débutatnte en VB et je ne trou linklabel VB 2008 express [ par dede6888 ] Bonjour, je souhaiterai ouvrir un fichier avec un linklabel pour l'instant j'ai le programme suivant qui marche : Private Sub LinkLabel1_LinkClicke Vb.net & file pdf [ par hunterx010 ] bonjour j'aimerai savoir si il y a un moyen dans visualstudio en vb.net d'écrire dans un fichier pdf et enregistrer Chercher et ouvrir un fichier depuis VB [ par hofstra ] Bonjour, Je dispose d'une liste de noms sous excel, et d'un dossier contenant la liste des cvs de toutes ces personnes au format pdf, avec une syntax Inserer un pdf dans une table sql en VB.net [ par elouarzaqui ] Bonjour, Je voudrais savoir comment stocker des fichiers pdf. Et la afficher a partir d'une base de donnée sqlserver 2000. en vb.net ( j'ai un progr Mise en page tableau fichier Pdf en vb.net [ par brm63 ] Bonjour, je m'excuse d'avance si le sujet existe déjà mais je n'est rien trouvé donc je pose la question dans un nouveau sujet. Je programme sous Visu programe qui recherche et trie les pdf [ par doudou123456789 ] Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site et debutant en VB. Je fais appelle à vous, pour m'aidre a réaliser un programe en VB qui viendrais complét

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,104 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales