begin process at 2012 02 13 18:36:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Réseaux & Internet

> 

Internet

> 

VB & PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB & PHP

samedi 20 septembre 2008 à 10:43:24 | VB & PHP

thedeejay

Salut les petits loulous!
Je suis en train de creer une application php et je voudrais faire interagir une form VB avec elle pour en récuperer les données...
En plus détaillé:
Mon serveur MySQL contient les données,
Ma page Php les affiche, modifie ou supprime
et je voudrais que ma form VB (je vient d'inverstir dans les controls en forme de compteurs) affiche les données...
Petite préscision:
ma base MySQL n'accepte pas les connexions externes, donc tout doit passer par ma page php...
A la limite juste un 'lecteur' de source capable de récuperer des variables me suffirait....
Merci Bien!
Thadeejay
samedi 20 septembre 2008 à 11:27:02 | Re : VB & PHP

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Des données tu veux les afficher sur les pages web avec des controles vb (ca c'est guere possible)
ou dans une application sur ton ordi.

Merci d'éclaircir ce point.
samedi 20 septembre 2008 à 12:03:25 | Re : VB & PHP

thedeejay

en fait je voudrais que l'aplication affiche des données qu'elle a récupérée d'une page php
samedi 20 septembre 2008 à 12:12:38 | Re : VB & PHP

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Regardes le post que j'ai fait hier

Si non tu aussi si tu as acces a ton site faire un webservice PHP,
après comment l'implémenter je ne sais pas (j'ai pas réfléchis sur les webservices PHP)

dimanche 28 septembre 2008 à 22:18:50 | Re : VB & PHP

abys

tu lance ton fichier php , via un webbrowser ( [ Lien ]) ou socket (cf les sources dispo et tu recupere les resultat (html, xml, txt...)
c'est tout

Abys

Cette discussion est classée dans : form, vb, php, données, récuperer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.Net [ par NetJoao ] Comment fait-on pour afficher dans une listBox d'un formulaire des données définis depuis un autre.Détails :Dans mon premier form je défini des proper Récuper les données d'une autres Form en travaillant dans une autre [ par kammegg ] salutmon souci, c'est de récuperer la valeur d'un textbox dans une forme. cette valeur je vais la récuperer pour l'utiliser dans une autre form. vous programme visual basic et pages web [ par got ] bonjour,une question d'ordre general.A votre avis quelle serait la meilleure solution  pour afficher des pages web dont les données serait mise a jour envoi de données VB-->PHP [ par kiki666 ] Salut,j'ai besoin d'envoyer une chaine de caractère d'un programme VB a une page PHP sur un serveur distant, mais je sais pas trop comment m'y prendre Récuperer données TextBox depuis une autre Form [ par reiben ] Hello à tous,G un probl avec une TextBox.G 2 Form (Form1 et Form2), la form1 à un champ TextBox et la form2 a un label pour afficher l'entrée du champ Help!! Comment récuperer des données access avec VB ? [ par magikUK ] Salut,Je suis novice dans le mileu du VB et je dois pour mes études réaliser un code VB!J'ai réaliser ce code qui permet de faire sonner un telephone Word sur VB.Net [ par nborges ] Salut,voici mon probleme, je voudrais savoir coment je peux ouvrir Word dans un Form que j´ai.j´arrive a cree l´object. mais quand je dis visible=true sudoku en BDD et VB [ par blinix123 ] Bonjour, voila je ne vous demande pas une solution mais juste une aide,en fait je dois faire comme projet le jeu du sudoku avec des grilles en base de Base de données [ par kevin16 ] Bonjours a tous ! Voila je suis étudiant en et on nous a données un projet à réalisé en VB qui à un moment fait appel a une base de données de type ac raffraichir ma form !!!!!!!!!!!!!!! [ par petchy ] bonsoirdans ma form,à l'aide d'un bouton 1 j'envoi des données dans une table,dans ma base j'ai créer une requête pour trier les données de ma table,e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales