begin process at 2010 02 10 11:10:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

VB 6. Printer (alignement à droite)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB 6. Printer (alignement à droite)

vendredi 24 octobre 2003 à 11:32:52 | VB 6. Printer (alignement à droite)

franki

Bonjour à tous,
Je suis vraiment dans la mouise, car je cherche et recherche sans cesse depuis quelques jours des informations sur l'utilisation de l'objet Printer (VB 6) et l'alignement à droite à l'impression.
Y aurait-il quelqu'un qui saurait m'aider à résoudre ce problème ?
Merci à touti
Franki.
vendredi 24 octobre 2003 à 18:12:10 | Re : VB 6. Printer (alignement à droite)

rene38

Bonjour

un début de solution :

Tu fixes ta marge droite :
MargeD = ...

Tu trouves la longueur du texte à imprimer :
LgTxt = Printer.TextWidth(Texte)

Tu fixes le début de l'impression :
Printer.CurrentX = MargeD - LgTxt

et tu imprimes :

Printer. Print Texte
.....
Printer.EndDoc

Cette discussion est classée dans : vb, printer, droite, alignement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

alignement lors d'une impression [ par KaiserSauzE ] lorsque l'on imprime l'écriture s'effectue sur la droite des coordonnées choisiespar exempleprinter.currentx=2printer.print"bonjour"printer.currentx=2 pb avec un Spreadsheet et le commande alignement à droite [ par matth72 ] Bonjour je suis débutant en vba solidworks J’ai crée un userform et j’utilise un spreadsheet. Le problème est que je veux sélectionner une plage de ce traçage d'une droite sous VB [ par dior13 ] salut, j'ai besoin d'un programme qui peut me tracer la caractéristique d'une equation ( droite) sous visual basic c urgent je ss pas forte en VB qlq Comment récupérer le nom de l'imprimante en VB 3. [ par Verderi Patrick ] Comment récupérer le nom de l'imprimante par défaut en VB 3. L'objet PRINTER ne propose pas la propriété DeviceName comme en VB 6. En passant par le C Alignement sur la Grille Des Objets [ par Afyn ] Quelqu'un peut il m'expliquer cette Bizarerie qui fait que lorsque l'on positionne deux objets cote à cote il se marche dessus ...On dirait que VB raj Alignement à droite dans fichier texte [ par Biboune ] Bonjour,J'ai un fichier Excel avec 3 colonnes :la première est composée de chiffresla seconde est videla troisième est composée de montant avec 2 déci Alignement vertical d'un row dans un datagrid en VB.NET [ par YellowMan ] Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour, dans un datagrid, aligner verticalement le contenu d'une cellule. En horizontal, pas de pro objet printer sous vb.net [ par alBCM ] J'ai besoin de sélectionner, de récupérer le nom des imprimantes installées sur un poste windows avec VB.net. sous VB 6 j'utilisais l'objet "Printer", séparer un espace de travail dans une feuille MDI!!! [ par erictondja ] SltMerci pour ta réponse, mais figure-toi que j'ai déjà pensé à cela , mais le problème est que un projet VB ne peut contenir qu'une seule feuille MDI HELP VB.NET+impression image [ par RJLFRANCE ] Bonjours,Voila , debutant en VB.NET , je cherche a reproduire la fonction paintpicture pour l'imprimante, apres 3 jours de recherche ,je n'est rien tr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales