begin process at 2010 02 09 23:38:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

[vb] problème avec session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[vb] problème avec session

lundi 13 février 2006 à 11:17:10 | [vb] problème avec session

keliante

Voilà j'ai un projet vb un peu particulier car celui-ci ne contient pas de design mais seulement du code vb.

Hors j'ai besoin d'utiliser la fonction session. Mais la il me demande de la déclarer. Normalement on a pas besoi nde déclarer la fonction session.

Comment je dois faire pour la déclarer ? je dois importer un dll ? ou bien c'est pas possible sans avoir de mise en page.

lundi 13 février 2006 à 17:59:22 | Re : [vb] problème avec session

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Tu veux peut-être parler de la propriété Session d'un composant de comm ?
Dans ce cas, il te faudra quand même une form, même invisible, contenant ce ou ces composants.

-------------------------------------------------
Dresseur de puces, .... normal pour un loup  !?

Cette discussion est classée dans : problème, fonction, vb, session, déclarer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vb.Net Fonction Dir [ par MagDix ] Salut à tous J'ai un petit problème avec la fonction DIR Repertoire = "c:\fichier\test\ J'utilise ce code        If Dir(Repertoire) Then         problème de sauvegarde avec excel [ par kamilia911 ] bonjour tout le monde,j'ai connecté vb a excel , j'ai créé une interface pr ajouter é suprimer . au niveau de vb quand j'ajoute ça se voi é quand je s [VB express 2008 / VB6] coment utiliser la fonction MenuStrip ? [ par tfkgsm ] bonjour, je suis débutant en programmation VB, je suis entrain d'utuliser visual basic expresse edition 2008 et je souhaite savoit coment rajouter à m Fonction VB Application.GetOpenFilename [ par rbonnal ] Bonjour,      J'ai un comportement bizarre sur la fonction Application.GetOpenFilename en mode multiselection de fichier.      La fonction ouvre bien VB - Journal d'evenement. [ par furb59 ] Bonjour,j'ai un problème, j'essaye de lire le journal d'evenement de windows. Ce code fonctionne, mais le problème est quele requete SQL est extrememe VB.Net Fonction Fix ??? [ par JeffC1977 ] Salut à tous...Je suis en VB.NetJ'ai un problème avec la fonction Fix pourquoi j'arrive à ce résultat...Où:AzimutDMS = 26.49Degres__ = 26.0Résultat:Mi Utiliser des fonction en C# [ par beststar ] Hello,Je travaille avec Visual Studio 2005 et j'ai une "solution" avec un projet en VB et un autre C#. J'aimerai savoir ce qu'il faut configurer et le Problème de graphes avec VB.NET [ par mehdiyou ] salut tout le monde, je voudrai faire des statistiques dans mon projet de fin d'études mais j'ai pas trouvé Microsoft Chart Control 6.0 dans les compo VB.NET et Excel 2000 [ par RaphaelMD ] Bonjour à tous,ça fait un moment que je me réfère à ce site lorsque j'ai un problème, mais c'est la première fois que je pose une question. Voilà mon problème avec vb.net [ par slars ] bonjour j'ai créer un table dans ma base de données SQL server 2000 et dans mon application vb.net 2005 j'ai associé à cette table un datagridview le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales