begin process at 2012 02 14 07:51:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

[vb] problème avec session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[vb] problème avec session

lundi 13 février 2006 à 11:17:10 | [vb] problème avec session

keliante

Voilà j'ai un projet vb un peu particulier car celui-ci ne contient pas de design mais seulement du code vb.

Hors j'ai besoin d'utiliser la fonction session. Mais la il me demande de la déclarer. Normalement on a pas besoi nde déclarer la fonction session.

Comment je dois faire pour la déclarer ? je dois importer un dll ? ou bien c'est pas possible sans avoir de mise en page.

lundi 13 février 2006 à 17:59:22 | Re : [vb] problème avec session

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Tu veux peut-être parler de la propriété Session d'un composant de comm ?
Dans ce cas, il te faudra quand même une form, même invisible, contenant ce ou ces composants.

-------------------------------------------------
Dresseur de puces, .... normal pour un loup  !?

Cette discussion est classée dans : problème, fonction, vb, session, déclarer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vb.Net Fonction Dir [ par MagDix ] Salut à tous J'ai un petit problème avec la fonction DIR Repertoire = "c:\fichier\test\ J'utilise ce code        If Dir(Repertoire) Then         Problème Textbox [ par DX90 ] Bonjours, Je cherche une fonction en vb.net, assez précise, je l'ai vue dans un code source que je dispose plus, mais je sait qu'on peux le faire. J' VB 2008. Qui peut m'aider à trouver la bonne voie pour résoudre mon problème? [ par erick911 ] Bonsoir, Voici mon problème: Je souhaiterais pouvoir imprimer dans un tableau les codes couleurs des pixels d'une image jpg ou bmp (le plus facile) Problème de Maths (comparaison de nombre) [ par MiciM ] Salut ! C'est VB 2008 ou c'est moi qui déconne ? [^^peur] J'essaye de comparer 2 nombres pour savoir si l'un deux est plus grand que l'autre. J'ai fai Utilisation d'un tableau dans une fonction [ par benjgreen ] Bonjour, J'ai un petit problème dans un programme. Je vous explique : Dans un programme principal, j'ai (entre autres) entré des valeurs dans un tab Problème avec la fonction Vlookup dans un autre classeur [ par amia75 ] Bonjour, je dois faire une macro qui va chercher des valeurs dans un tableau qui se trouve dans un autre classeur excel, et cela en fonction du nom d' Fonctions PL/SQL avec VB.NET [ par Jojo092 ] Bonjour, j'ai un souci avec la communication d'une fonction PL/SQL et VB.NET. En fait, je suis en train de reprendre un programme qui a été développé VB.net et impression [ par x64 ] Bonjours à tous, Je développe un programme utilisant la fonction printdoccument. Je cherche, à l'aide de cette fonction l'impression d'un textbox en [BAR]bonjour a tous ! petit problème vb2010 [ par snooks87 ] bonjour ! voila j'ai un gros pépin mais qui doit être relativement simple a réglé j'ai déja utilisé vb 2008 puis je suis passé a vb 2010 mais au momen Erreur ce produit au débogage! vb 2010 [ par snooks87 ] bonjour a vous ! et oui un nouveau vb et un paquet de problème pour moi hihi! bon voila apres avoir trouvé comment réglé un problème un autre ce poi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales