begin process at 2012 02 14 00:36:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

VB PROJET SANS FORM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB PROJET SANS FORM

samedi 16 août 2008 à 22:28:03 | VB PROJET SANS FORM

GHGFSJD

Bonsoir, voila je vien de terminer une petite application en partie grace a vous tous et je vous en remercie et merci aussi a l'admi qui fait preuve de tolérence envers moi et d'enormemennnntt de patience.
En fait je m'apercois que l'utilisation d'une form dans mon projet n'as pas vraiment d'importance serait t'il possible de demarer mon application sans form "seul au demarage j'aurais deux ou trois truc a lancer" ? ou bien de le convertir en vbscript? ou autre qu'en penssez vous ? avez un exemple a me donner ?

samedi 16 août 2008 à 22:34:15 | Re : VB PROJET SANS FORM

gillardg

Module1 

Sub Main

' ton programme
samedi 16 août 2008 à 22:40:32 | Re : VB PROJET SANS FORM

jmfmarques

Membre Club
Bonsoir,
une toute petite recherche (y compris dans ton aide en ligne) te ferait découvrir qu'il te suffit d'une procédure Main dans un module ...

Tu crées une Form, puis ta procédure Main dans un module .bas puis tu supprimes ta Form ...
Dans les propriétés de ton projet : tu démarres à Main.

J'espère que ce n'est pas du Chinois pour toi ... (cela n'en est pour personne et c'est même par là que j'ai commencé à mes tous débuts, avec ma seule aide en ligne et un chouïa de raison......).
samedi 16 août 2008 à 23:07:14 | Re : VB PROJET SANS FORM

GHGFSJD

Merci beaucoup pour cette aide assez facile a comprendre :)

Cette discussion est classée dans : form, vb, application, projet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mettre une seconde Form dans mon projet [VB.NET] [ par petchy ] bonjour à tousje viens d'installer VB.NET 2003,je cré un nouveau projet, et il y a une form1,mais quand je veut mettre une autre Form2,il refuse il me [VB.NET] Urgent comment faire pour avoir la liste des form qui existent dans un projet [ par austinio ] est ce qu'il y a une methode dans .net framework pour avoir une liste, ou collections de ttes les form ki appartiennt au projet ou application ??   je personnaliser l'icône d'une form VB [ par gilmerl ] Bonsoir chers j'ai voulu  personnalisé l'icône les feuilles de mon projet sous VB6; pour ce, j'ai copie au préalable dans un repertoire du dossier de y a t il une liaison entre projet VB [ par comme ] Depuis un projet  (en vb6.0)  j'avais empreinté une form bien présentée pour un  autre projet, j'avais fais qques modifications sur cette form dans le Contrôler une Form depuis une application [ par Chatbour ] Salut à tous,http://www.vbfrance.com/codes/SENDKEYSEX-SIMULER-TOUCHE-DANS-FENETRE-PRECISE_41974.aspx Intégrer une application dans les ressources du projet VB. [ par DiabloduNord ] Bonjour tout le monde,Alors voila, je me pose la question si on peut intégrer dans une application un exécutable comme ressource et si oui comment le Afficher mon formulaire Windows : où est il passé dans mon application [ par PeD ] ( je suis très gourmand en questions - désolé le fait du néophyte mais qui cherche, qui cherche....  )J'ai créé un projet BTCSB. Dans ce projet j'ai c Sub Main(), form.Hide() [ par copyrightx ] Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une application en [b]VB.net[/b] sous [b]Visual Studio 2005[/b]. Mon application doit démarrer debug dll en vb [ par dédé ] J'utilise une dll dans une application, je dispose du code source en vb de cette dll. J'ai donc créé un groupe de projet comprenant mon application ai Ouvrir une autre application dans une fenetre vb !! [ par mattheus ] Hello !!Je souhaiterais ouvrir une autre application *.exe dans une form .Je sais comment l'ouvrir avec la commande SHELLmais je sais pas l'integrer d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,073 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales