begin process at 2010 02 10 13:30:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

VB: remplacer n'importe quelle valeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB: remplacer n'importe quelle valeur

mercredi 30 novembre 2005 à 13:08:54 | VB: remplacer n'importe quelle valeur

philippe

Bonjour.

Je suis en train de décortiquer un fichier source d'une page html et je voudrais savoir comment supprimer tout ce qui ce trouve entre 2 balises

ex: <toto va bien>

<il fait beau>

je veux remplacer tout ça par ""

text= replace(masource, 'la je sais pas',"")

merci

mercredi 30 novembre 2005 à 13:21:38 | Re : VB: remplacer n'importe quelle valeur

vpoyo

le html peut être considérer comme un document xml
une solution pourrait être de le parser (DOM)

jeudi 1 décembre 2005 à 01:20:55 | Re : VB: remplacer n'importe quelle valeur

jpleroisse

Bosoir,
As-tu essayer le code que je t'ai mis sur developpez.com ??
Il agit diectement dans le fichier, dans l'exemple c'est un fichier .txt, essaye avec ton fichier htm(perso, je n'en ai pas sur mon ordi.)
Je te remet quand même le code.

Private Sub Command1_Click()
Dim texte
Open "c:\Text1.txt" For Input As #1
texte = Input(LOF(1), 1)
Close #1
texte = Replace(texte, "<", "")
texte = Replace(texte, ">", "")
Open "c:\Text1.txt" For Output As #1
Print #1, texte
Close #1
End sub

jpleroisse

Si une réponse vous convient, cliquez Réponse Acceptée.

Cette discussion est classée dans : vb, valeur, remplacer, importe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB6 & Word(VBA?) : transmission de valeur... [ par coolyx ] Bonjour,jutilise des checkbox dans mon programmeVB6(sp4).Pour imprimer, jutilise l'acces à WORD par VB, mais j ai un probleme..Je veux avoir une check valeur null d'une base avec VB [ par wareg ] Bonjour à tous.Etant encore un petit dans la programmation, j'aimerais avoir de l'aide sur un sujet avec les bases acces et VB. Dans un programme j'ai Valeur de retour du main d'un .exe VB????? [ par BoUJoU ] Bonjour,Mon problème est le suivant je cherche à faire retourner une valeur à un .exe VB que je dois tester dans un batch pour savoir si l'exécution s AIDE ACTIVEX VB QUI NE S'IMPORTE PAS SOUS DELPHI [ par calimero ] Bonjour, Cette conversation m'interesse car je voudraisutiliser un outils que j'ai dév. en VB avec delphi.Je l'ai passer en activeX. Et quand je l'imp Modif d'une valeur de combobox de VB vers Excel [ par jaming ] Salut,J'aimerais que a partir d'un projet VB je puisse modifier la valeur d'une combo box créer dans un doc Excel.j'arrive a acceder au form mais apre [VB.Net] Remplacer une couleur par une autre dans un Bitmap [ par lume ] Tout est dans le titre :)=Ce bitmap est collé ensuite dans une imageBox selon des coordonnées et un angle spécifique, donc au pire si vous savez rempl BUG VB. [ par Philipina ] essayez la syntaxe suivante dans le fenêtre immediate:?format(hex(27),"00")Essayez plusieus fois en remplacant la valeur 27 par une autre valeur, cela par koi remplacer le param ANY en vb.net ?? [ par alex62fr ] par koi remplacer le param ANY en vb.net ??alex62frfrqui fait ce qu'il peut !! enregistrer via Vb des valeur de labels dans un fichier excell [ par mghyssens ] 2createIT-MGhSalut les Zinformaticiens.. Je suis a la recherche d'une source, de conseils afin d'enregister et d'updater dans un fichier trois valeu Comment faire pour qu'un programme VB retourne une valeur [ par PUBLICD ] Bonjour,J'appelle un programme VB via une application en Delphi, j'envoie des paramètres avec la ligne de commande que je récupèrent bien dans mon pro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales