begin process at 2010 03 22 01:17:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

VB et Scilab

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB et Scilab

vendredi 14 avril 2006 à 10:07:44 | VB et Scilab

fabrice91

Bonjour,

J'aimerai savoir si c'est possible d'interfacer Scilab avec Visual Basic.Pour l'instant je galère en retranscrivant les code provenant du module GUIDE de matlab, mais si qqun sait comment faire pour utiliser VB avec Scilab, JE SUIS PRENNEUR
Merci bcp pour votre aide

--fabrice91--

mardi 15 janvier 2008 à 02:32:18 | Re : VB et Scilab

1981phonix

bonjour ,en faite j'ai le meme problème que vous avez autre fois.
s il vous plais si vous etes arrivé à trouver l'astuce j'en es tellement besoin.
               et merci d'avance.
jeudi 17 janvier 2008 à 14:22:43 | Re : VB et Scilab

fabrice91

Salut 1981phonix,
Comme tu vois personne ne m'a répondu et je n'ai pas trouvé comment faire. Je me suis donc résigné à réaliser mes interfaces graphiques sous Scilab. J'ai juste vu que plus tard (version 5.0 de Scilab) on pourra utiliser Java pour faire les interfaces graphiques, mais ce jour n'est pas encore arrivé.
Bon courage

--fabrice91--

Cette discussion est classée dans : vb, scilab

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quand faut y aller [ par Xaviou ] Tout d'abord, chapeau, pour le site.Ensuite, comme on est censés être sur un forum VB, je vais poser une question à propos de VB.Je voulais juste savo Pb de compilation [ par Xaviou ] Salut à tousJ'ai un petit problème à la compilation d'un petit jeu de cartes genre FreeCell.Lorsque je lance la création de l'EXE, VB compile, puis, a Formation VB [ par Julien ] Bonjour à tous,souhaitant suivre une formation à Visual Basic (hé oui, j'en ai besoin :)), je suis interressé par celle proposée par le CNED (VB-Delph créer un tableau [ par maryem ] salut! je suis débutante en Vb et1- je voudrais savoir comment créer un tableau pour y stocker des valeurs constantes2- je voudrais savoir comment fa Disquettes d'installation VB version 6 [ par Mzk ] Je veux bien connaitre toute la procedure pour créer des disquettesd'installation d'un logiciel développésous VB version 6 GetEnvironmentVariable [ par Boldor ] Bonjour,Je voudrai recuperer la valeur des variables d'environnement a partir d'un programme VB.Comment utiliser la fonction GetEnvironmentVariable ?Y connexion ODBC [ par nds ] Je voudrais appeler un etat crystal report7 (.rpt) à partir d'un controle activeX "CrystalReport" dans VB et pouvoir modifier le requete SQL qui alime URGENT Gestion des interface LTP et COM d un PC sous VB [ par ponch ] -quel sont les differents modes d'utilisation du port parallele sur un PC ?-Presenter succinctement le fonctionnement du port serie-VB ne possedant pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales