begin process at 2012 02 14 09:42:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

VB sous access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB sous access

vendredi 28 septembre 2007 à 15:57:41 | VB sous access

allopeck

Bonjour,
Voila j'ai créé un macro sous excel en VB il fonctionnait trés bien, mais excel n'était pas assez performant pour ma base de donnée donc je suis passé à Access. Le seul problème c'est que je n'arrive plus à programmer en VB ( de plus j'ai juste des notions), car je sais pas comment on récupére les données des tables. Le but étant de récupérer des infos dans les tables de données afin des les convertir en fichier text.

?????????????????

dimanche 30 septembre 2007 à 14:15:45 | Re : VB sous access

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut,
donc quelle est ta demande? qu'on fasse le code pour toi?

regarde dans les sources et les tutos, ils sont à ta disposition...

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
mercredi 10 octobre 2007 à 15:31:24 | Re : VB sous access

allopeck

Réponse acceptée !
Bonjour,
Ba en effet j'aimerai bien déjà avoir une base ? j'ai regardé les tutos mais moi j'aurai besoin d'apprendre le langage VB pour pouvoir comprendre ! ça fait une semaine que j'essaye mais je n'y arrive vraiment pas, en plus je suis limité dans le temps!
Je dois extraire des fichier d'une table acess pour les mettre dans un fichier txt.
je dois également extraire des infos de deux fichier txt pour le mettre dans une table?

Je n'est commencé aucun code car je ne sais vraiment pas ou commencer, j'ai deux trois début qui ne sont pas de moi mais je n'arrive pas à les faire fonctionner!

je suis vraiment nul help me !

Cette discussion est classée dans : access, vb, données, excel, tables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help please access +VB [ par kyp ] + excel mm...bonjour je suis +/-debutant en prog,et je dois realiser un prog en VB ki accede a une base de données access,pour utiliser ces données ds importation données excel vers access sous vb [ par rahmoun111 ] Bonjour J'ai un projet de base de données dont j'ai integré un module de l'exportation et de l'importation de données soit à partir d'excel ou vers ex Importation données excel vers access [ par rahmoun111 ] bonjour,je suis entrain de realiser une petite application d'importation et d'exportation des données excel vers les tables d'une BD access.la partie Importation de données ACCESS avec EXCEL [ par durden35 ] Bonsoir à tous,Voici ma question :Je voudrais créer une boîte de dialogue sous EXCEL qui me permette avec du code vb excel de pouvoir importer des don Recordset VB ACCESS vers Feuille Excel [ par zncpo ] comment recuperer dans excel la valeur d'un recordset d'access ?dans le code vb d'access, j'aimerai ouvrir un fichier excel et lui coller chaque valeu inserer des données dans access avec excel en vba? [ par allowen ] bonjour,j'ai créé un tableau excel et je désire reprendre ces valeurs grâce à une macro vba afin de les mettre dans une table access, donc je dois uti Pb vb - excel [ par samy56 ] salut à tousJ'explique la situation:je met à jour des données a partir de vb dans un fichier excel,mon fichier excel se rempli nickel, mais ces donnée connection 3 base tables access avec vb [ par amita ] svp, vraiment je suis plus que bloqué, ...je cherche un code source ou un example de connction de 3 tables access avec vb.pour l'exemple suivant :cha Ecriture de données dans une base access depuis excel [ par anibal45 ] Bonjour,pouvez-vous me guider pour écrire des données en VB depuis Excel dans une bae Accessex: création d'un tableau Excel avec des valeurs de cellul Base de données Access dans CrystalReport sous VB.NET [ par patlievens ] Bonjour à tous,J'ai créé un état Crystal analysant une base de données ACCESS 2000.Je l'affiche sous VB.NET sans problème.Je désirerais afficher ce mê

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales