Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : vb+sql server [ Archives Visual Basic / Bases de données ] (snail)

vendredi 25 avril 2003 à 16:26:50 | vb+sql server

snail

je dois developper une application en visual basic avec une base de donnée SQL server derriere j'aimerai connaitre la méthode pour me connecter à la base dans visual basic pour pouvoir aussi bien consulter(données dans des listes box...) que pour modifier la base, sachant que sql server est installé sur ma machine
Merci d'avance JoCoCo

mardi 29 avril 2003 à 13:19:11 | Re : vb+sql server

Net1dsang

choucroute

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> je dois developper une application en visual basic avec une base de donnée SQL server derriere j'aimerai connaitre la méthode pour me connecter à la base dans visual basic pour pouvoir aussi bien consulter(données dans des listes box...) que pour modifier la base, sachant que sql server est installé sur ma machine
> Merci d'avance JoCoCo

mercredi 12 juillet 2006 à 18:39:52 | Re : vb+sql server

nizard

comment conecter à une base de données SQL SERVER sur le réseau avec VB?

jeudi 24 mai 2007 à 14:17:38 | Re : vb+sql server

pseudoOM

En .NET :

Public Connection_Sql As System.Data.SqlClient.SqlConnection

Connection_Sql = New System.Data.SqlClient.SqlConnection
Connection_Sql.ConnectionString = "Persist Security Info=False;Integrated Security=SSPI;database=GIP;server=nom de la machine"
Connection_Sql.Open()

Pour avoir le nom de la machine c'est clic droit sur "Poste de travail" --> Propriétés --> Onglet "Identification réseau" --> Nom complet de l'ordinateur

pseudoOM

jeudi 24 mai 2007 à 14:19:29 | Re : vb+sql server

pseudoOM

Pour l'option database de connectionString c'est bien sûr le nom de ta base de données !

pseudoOM

Cette discussion est classé dans : base, vb, visual, sql, server

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection a une base sql server en VB [ par Davecpp ] Bijour tout le monde! Je débute en VB et j'aimerais faire une connexion à une base de données sql server d'après une appli vb. Pourriez vous m'aider p lien sql server et vb [ par alex13380 ] je dois developper une application en visual basic avec une base de donnée SQL server derriere j'aimerai connaitre la méthode pour me connecter à la b Connexion a une base sql server 2005 via vb net 2005 [ par Tigana_007 ] Bonjour, quelqu'un peut m'aider à etablir la connexion avec ma base sql server 2005, je suis debutant merci de vos retours. Insére une image avec un code vb(formulaire vb) dans une base donnée sql server [ par vbhind ] SalutJe suis une développeur en informatique en ma deusiéme et la dérniere année , j'ai entamé un projet de la géstion de courrier et j'ai besoin d'un base SQL server et VB.NET(synchronisation) [ par temsehs ] bonjour;je cherche a une méthode qui fait un mise a jour sur la base de donnée automatiquement entre le poste client et le serveur, est ce que c possi Vb + SQL Server [ par Activb2 ] Salut j'ai mon application qui fonctinne tres bien sur une base de données ACCESS. EN utilisant une base de données SQL Server , je ne peu faire que d Vb + SQL Server [ par Activb2 ] Salut j'ai mon application qui fonctinne tres bien sur une base de données ACCESS. EN utilisant une base de données SQL Server , je ne peu faire que d connexion sur un serveur SQL Server + vb.net [ par temsehs ] salut;je suis à un point de choisir deux méthode de connexion sur un serveur SQL Server1/connexion avec programmation c.à.d définir le serveur et la b VB.net 20008 et SQL Server 2008 (Sauvgarde de Donnée) [ par temsehs ] Bonjour,j'ai une application de gestion de stock, avec base SQL Serveur 2008 et l'application developper avec VB.net 2008 je veut trouver une méthode recuperation des donne d'une bse de donne sql server en vb dotnet [ par milanino ] merci je veux bien savoir comment je peux recuperer des donnes a partire d'une table sql server 2005,et les manipuler chaqu'une a part. J utilise une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.