begin process at 2010 03 21 19:42:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Réseaux & Internet

> 

Client - Serveur

> 

vb et sql server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vb et sql server

vendredi 13 avril 2007 à 19:18:34 | vb et sql server

jolicoeur79

salut a tous

j'ai realiser un petit application vb6 + base donnee(mssqlserver2000) .dans mon resau local j'ai installer sql server dans un poste (windows 2000 server) l'application fonctionne bien .
mon probleme c'est : je veux tester m' appliaction vb6 sur un poste externe de mon reseau local par exemple a partir d'un cyber net . est ce que quelqu'un peu me dire que je vais faire pour mon application connaisse la base de donnees(sql server) .
et merci beaucoup pour votr aide.

Cette discussion est classée dans : vb, application, vb6, sql, server

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vb.net et sql server [ par favella ] je vais développer une application sur la location de voiture un peu compliqué[30 filiales] (en principe avec asp,vb.net et sql server) je veux savoir Application vb.net /sql server 2005 [ par onemonster ] Bonjour je travaille sur application en vb.net s'appyant sur une base de données Sql server 2005. Ma question:Est il possible d'utiliser mon applicat VB6 et sql server 2000 distant [ par jolicoeur79 ] salut tous.j'ai creer une application vb6 +sql server 2000. je veux savoir comment je peux faire que mon application se connecte a la bd vb6 et sql server [ par jolicoeur79 ] salut a tousj'ai creer une application vb6 +sql server 2000.et  j'ai installer sql server 2000 sur un reseau local (windows 2000 server). qu'est que j développement d'application de gestion de données sous vb 6 et sql server 2000, 2005 [ par Tamlaclass ] je veux des exmemples d'application vb 6 avec sql server.comment appeler des prcedures stockee dans du code vb par exemplemerci de vos contributions.. CONNECTION VB6 SQL SERVER VIA CONTROL [ par wafik_has170 ] BJR j'ai créer une application en relient la base de donnée sql server avec vb6 par le control adodc1 le problème c'est que en réseau c'est tro long essai avec ado.net en vb.net [ par tomashi55 ] Bonjour, je suis débutant en ado.net avec vb.net avec access ça marche bien mais c est pas le cas avec sql server. voila j ai un code de vb.net dont j integration d'une application vb6 dans une application .net [ par aymen87 ] Bonjour j'ai implémenté une application en vb 6 et j'ai son executable. maintenant je travaille sur une application vb.net,il y a une partie de ma no sql et vb [ par sophieig ] salut j'ai fait une base de donnée sous access, et l'ai connecté en vb2005 , mais pour ajouter une nouveau champs, mon application se bloque en m'aff

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales