begin process at 2010 02 10 11:14:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

vb & sqlserver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vb & sqlserver

mercredi 19 octobre 2005 à 15:55:29 | vb & sqlserver

ouahid

comment intercepter la modification d'une table SQLServer par un recordset pour mettre à jour ce dernier , je parle dans le cas d'une application multi-utilisateurs Merci
mercredi 19 octobre 2005 à 16:01:06 | Re : vb & sqlserver

gaa179

Réponse acceptée !
Salut,

Il existe des triggers en SQL Server qui te permette d^'executer un script lors d'une insertion, modification ou effacement.

A+

Cette discussion est classée dans : vb, sqlserver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de rapport sous sqlserver 2005 et VB.NET 2005 [ par Lacoste225 ] Le forum est très instructif et merci de l'avoir créer. ce que je dois faire [ par youssef0123 ] Bonjour pour tout le mondeTout d'bord merci infiniment,je veux savoir comment instaler une application sous vb 2005 dans un poste ne possede pas  vb 2 mettre n'imprte quel fichier dans sqlserver avec vb.net [ par aifriki ] Bonjour,quelq'un pourrait m'indiquer comment mettre n'importe quel fichier (*.jpeg,*.doc,*.pdf....) dans une base de données sql server en utilisant v Format dates vb.net sqlserver [ par hunterx010 ] Bonjour Mon problème c'est la différence entre la date de mon application web(dd/MM/yyyy) et la date de sql server(MM/dd/yyyy) y'a t'il un moyen pour Incoherence requete VB/SQLServer [ par romanofr ] A plusieurs reprises, suite à une requete sql sous VB lié avec une base SQLServer, je n'obtiens aucune reponses. Or quand je tape directement cette vb et sqlserver [ par hades_lance ] Salut, je debute en sql server et je n'ai programme en vb que sous access.Cependant j'ai vb6 et la version d'essai de sqlserver2000 et je voudrais app Application VB et SQLSERVER [ par gimystic ] Peut ton installer une application VB qui attaque une base SQLSERVER avec ADO sur une machine qui sur lequel SQLSERVER n'est installer?Si c'est possib VB & SQLServer [ par ouahid ] comment intercepter la modification d'une table SQLServer par un recordset de VB6.0 pour mettre à jour ce dernier , je parle dans le cas d'une applica vb et sqlserver [ par oulala ] Comment faire le lien entre vb et sql server ? SqlServer et Vb.net [ par lazio10102005 ] Je veux créer une application vb.net,   - est il possible de créer la base de données à partir d'un script en vb.net,si oui, SVP un exemple?   - Est i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 21,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales