begin process at 2012 02 16 06:22:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

VB & SQLServer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB & SQLServer

samedi 22 octobre 2005 à 10:39:18 | VB & SQLServer

ouahid

comment intercepter la modification d'une table SQLServer par un recordset de VB6.0 pour mettre à jour ce dernier , je parle dans le cas d'une application multi-utilisateurs Merci
vendredi 17 août 2007 à 12:04:26 | Re : VB & SQLServer

biba14

bonjour ,
j'espere que je suis sur le bon forum mais j'ai un petit soucis.
je suis débutante en VB6 et je doiit faire un module et faire la connection avec sql server ,la connection est déjà faite mais je veux savoir a partir d'une interface VB comment je peux ajouter des enregistrements dans une base données sql server .
merci

Cette discussion est classée dans : vb, sqlserver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message