begin process at 2012 02 16 06:22:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

VB & SQLServer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB & SQLServer

samedi 22 octobre 2005 à 10:39:18 | VB & SQLServer

ouahid

comment intercepter la modification d'une table SQLServer par un recordset de VB6.0 pour mettre à jour ce dernier , je parle dans le cas d'une application multi-utilisateurs Merci
vendredi 17 août 2007 à 12:04:26 | Re : VB & SQLServer

biba14

bonjour ,
j'espere que je suis sur le bon forum mais j'ai un petit soucis.
je suis débutante en VB6 et je doiit faire un module et faire la connection avec sql server ,la connection est déjà faite mais je veux savoir a partir d'une interface VB comment je peux ajouter des enregistrements dans une base données sql server .
merci

Cette discussion est classée dans : vb, sqlserver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de rapport sous sqlserver 2005 et VB.NET 2005 [ par Lacoste225 ] Le forum est très instructif et merci de l'avoir créer. format de la date en vb.net [ par sanaaSooma ] bonjour tous le monde je travail avec vb.net et sqlserver dans l'insertion d'une date dans la base de donnnes une erreur est survenu car sqlserver tro ce que je dois faire [ par youssef0123 ] Bonjour pour tout le mondeTout d'bord merci infiniment,je veux savoir comment instaler une application sous vb 2005 dans un poste ne possede pas  vb 2 droit d'accés avec sqlserver avec vb.net [ par wdev1 ] Salut tout le monde, et un enorme remerciement à tout ceux qui sont à l'écoute des autres. >>>>>J'ai 2 questions : 1) Est ce que vous pouvez me ren mettre n'imprte quel fichier dans sqlserver avec vb.net [ par aifriki ] Bonjour,quelq'un pourrait m'indiquer comment mettre n'importe quel fichier (*.jpeg,*.doc,*.pdf....) dans une base de données sql server en utilisant v Format dates vb.net sqlserver [ par hunterx010 ] Bonjour Mon problème c'est la différence entre la date de mon application web(dd/MM/yyyy) et la date de sql server(MM/dd/yyyy) y'a t'il un moyen pour Incoherence requete VB/SQLServer [ par romanofr ] A plusieurs reprises, suite à une requete sql sous VB lié avec une base SQLServer, je n'obtiens aucune reponses. Or quand je tape directement cette vb et sqlserver [ par hades_lance ] Salut, je debute en sql server et je n'ai programme en vb que sous access.Cependant j'ai vb6 et la version d'essai de sqlserver2000 et je voudrais app Application VB et SQLSERVER [ par gimystic ] Peut ton installer une application VB qui attaque une base SQLSERVER avec ADO sur une machine qui sur lequel SQLSERVER n'est installer?Si c'est possib Informations sur BD SqlServer en VB 6.0 [ par Chess0 ] Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux récupérer le nom des tables, des champs et le type de champs d'une base de sonnées Sql Server en Vb6.0.En f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales