begin process at 2012 02 14 17:03:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL

> 

vb et sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vb et sql

jeudi 11 octobre 2007 à 23:28:32 | vb et sql

chacal1479

salut cava  j'ai besoin des rensignements  comment declarer une feuille visual basic Frm dans une base de donnes sql   et comment creer une feuille modele par un dll en l'utilisant dans un projet par exemple feuille contient datagrid un botton et un tolbar , et comment creer un menu automatique sans revenir au source si je veus ajouter un sous menu

vendredi 12 octobre 2007 à 13:53:41 | Re : vb et sql

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

Sépares tes 2 questions, ce sera plus clair.

Pour la question du menu, en .NET, il suffit (jamais essayé, mais probablement fonctionnel) de créer un MenuItem (pour le nom exacte, regarde le nom des menus déjà créés) et ensuite de l'ajouter.

.NET est largement plus souple que VB6 à ce sujet.

Balèse la personne qui a pensé au pansement à penser (ou à panser, pensée).
VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1
Mon site
mardi 16 octobre 2007 à 14:59:59 | Re : vb et sql

chacal1479

re vous pouvez m'aider si vous m'envoyer un exemple merci pour ton aide

mardi 16 octobre 2007 à 15:40:09 | Re : vb et sql

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

Un peu de recherche et de sueur est nécéssaire à la réalisation d'un programme.

Pour ton exemple, regarde dans le code du concepteur de fenêtre.

Quelle est ta version de .NET (1, 1.1, 2, 3, 2002, 2003, 2005, 2008) ?

Pour savoir comment coder ta form dans ta bdd, regarde ce dont tu as besoin et propose une forme de bdd.

Précise plus ta question, où se situ ton pb ?
- Mise en forme de la bdd
- Accès à la bdd

Spécifie quelques points :
- veux-tu mettre le code à executer dans ta bdd ?
- Est-ce un programme ou l'utilisateur qui modifiera la bdd?
- Quel est le but final ?

Explique mieux pour avoir de l'aide.
Pour certaine tâches, il est conseillé d'avoir un minimum de pratique avant.

En espérant que cela t'aide à éclaircir le sujet.

Balèse la personne qui a pensé au pansement à penser (ou à panser, pensée).
VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1
Mon site

Cette discussion est classée dans : menu, creer, vb, sql, feuille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.NET : Menu d'une feuille MDI [ par tetard ] Comment faire pour qu'une feuille fille ait son propre menu indépendamment du menu de son parent?Comment détecter si un form est chargé ?Merci aux pro VB.NET : Menu d'une feuille MDI [ par tetard ] Comment faire pour qu'une feuille fille ait son propre menu indépendamment du menu de son parent?Comment détecter si un form est chargé ?Merci aux pro Creer base SQL Serveur en vb.net [ par chris81 ] bonjourcomment puis je faire pour creer ma base de donnee dans un sql serveur à partir de mon application?mercihttp://www.tarnweb.comhttp://www.correz ado+vb+sql="prise de tête" [ par holycristal ] Bonjour à tousJe m'explique,J'ai une Base de Donnée Access 97 avec plusieurs tables et plusieurs champs dans chaque table.J'ai créé une formulaire ave creer un etat vb [ par sadequi ] comment creer un etat en vb6 ?comment avoir crystal report?comment utiliser datareport?mercisadequi@math.net mots réservés VB.Net sql [ par lgros ] Je suis en VB.Net. Je fait une requête dans une BdD Access pour un OleDbDataAdapter dans le générateur de requêtes. Mais une de mes tables a un colonn requete sql en vb ("nb de valeur doit coincider avec nb de champs") [ par elchicano ] je dois insérer un enregistrement dans une table qui un id numéro auto....ma table a 7 champs dont l'id auto.Ma requete sql INSERT into fourn values m vb.net, connection a sql serveur avec l'utilisateur admin [ par lijohann ] salut,une question à deux balles,voila, losque je veux creer des connections a sql serveur en me servant de l'utilisateur admin , ça plante au moment Creer un tableau (X,Y) avec datagrid sous VB [ par bistwix ] Comment creer un tableau avec 2 colonnes(X,Y) grace à DataGrid. Je commence juste avec les composants sous VB. Le but est d'utiliser le tableau saisi Recordset VB ACCESS vers Feuille Excel [ par zncpo ] comment recuperer dans excel la valeur d'un recordset d'access ?dans le code vb d'access, j'aimerai ouvrir un fichier excel et lui coller chaque valeu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales