begin process at 2012 02 14 10:43:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

VB sur un serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB sur un serveur

lundi 20 septembre 2004 à 14:01:46 | VB sur un serveur

biggy75

Je suis debutant en VB mais je veut savoir si il est possible d'acceder a un programme sous VB a partir du serveur (a partir d'une page web) ?????

Grand merci pour votre support.
jeudi 10 novembre 2005 à 18:42:52 | Re : VB sur un serveur

Devbast

Oui je serai aussi fortement intéressé, tout en restant avec VB6.

Cette discussion est classée dans : vb, partir, serveur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Piloter un serveur vb a partir d'une URL [ par thedue67 ] Bonjour,Je developpe actuellement un ensemble client/serveur permettant de piloter un pc multimédia relié à une tv.J'ai regarder les exemples présents serveur Http et get/post [ par smasher81 ] Allo, je cherche depuis quelques temps seulement la façon de receillir un get ou un post d'une page sur mon serveur.. tout simple la.. Pourrais-tu m'a Envoie d'email par vb.net [ par abdel1109 ] Salut tout le monde, y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider ? ... j'essai d'envoyer un email textuel avec une application vb.net ... j'ai trouvé beaucoup mapinfo a partir de VB [ par achrefess ] salut,Saviez vous comment lancer une application mapbasic àa partir d'un commandbutton de VB.Merci.Si possible ecrivez moi le code ou bien une petite macro publique sous excel 2003 VB 6.3 [ par killy99 ] Bonjours.Je suis actuellement en stage dans une entreprise ayant une base de données nationnale accécible via le net, à partir d'un site je peus récup Connection client/serveur [ par Roky2 ] Slt à tous !je veux bien me charger d'un prog VB ou VB.net d'une connection client/serveurCa sera mieux qu'il soit simple de toutes les cotés (Compréh enregistrement a partir du microphone sur vb express 2005 [ par bastiendeclercq ] Bonjour,je travaille sur Visual Basic Express 2005 et je cherche à ce que le programme que je suis en train de dévelloper puisse enregistrer du son à Envoi de mail via VB.NET et serveur SMTP [ par juju8684 ] Bonjour à tous,Je bloque sur un problème depuis un petit moment et comment vraiment à désespérer :je voudrais dans mon application envoyer un mail ave Serveur OPC VB express 2005 [ par selmoni ] bonjourJe souhaiterais utiliser un serveur opc avec Visual Basic express 2005 pour communiquer avec un automate.Mais mon probleme est que je n'arrive Problème page liée vb [ par funthib ] Salut à tous, j'ai un petit problème.Je travaille avec Visual Studio 2003 avec .NET 1.1 et un serveur IIS sur un windows 2003 server.J'ai développé mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales