begin process at 2012 02 16 20:01:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

[VB]Taille des fenêtres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VB]Taille des fenêtres

vendredi 5 juillet 2002 à 09:12:58 | [VB]Taille des fenêtres

Dinbougre

voilà je voudrais savoir comment faire pour ouvrir une feuille en plein écran puisque par défaut la feuille est ouverte en petite taille
vendredi 5 juillet 2002 à 09:30:44 | Re : [VB]Taille des fenêtres

CapCaverne

tu as la propité windowstate pour tes formes, mais y vbmaximized ou un truc comme ça !

voila ! bonne chance !

-------------------------------
Réponse au message :

voilà je voudrais savoir comment faire pour ouvrir une feuille en plein écran puisque par défaut la feuille est ouverte en petite taille
vendredi 5 juillet 2002 à 09:43:57 | Re : [VB]Taille des fenêtres

Dinbougre

;)
merci ça marche nickel
je fais form1.windowstate = vbmaximized

Réponse au message :

tu as la propité windowstate pour tes formes, mais y vbmaximized ou un truc comme ça !

voila ! bonne chance !

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : taille, vb, feuille, fenêtres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Taille réelle et taille utilse des fenêtres [ par ProfCool ] Voilà mon pb : Dans une form VB, j'ai besoin d'avoir un très grand nombre d'infos. Ces infos ne tiennent pas dans la hauteur max des form de VB. Je p Taille d'une feuille A4 (X,Y) pour VB [ par alain ] Lorsque l'on utilise "printer.CurrentX" ou ,"CurrentY", une feuille A4 commence à X=0 et Y=0, mais quelles sont les valeurs maximum pour une X et Y??? (VB Excel) taille des polices sur un bouton de commande [ par aegnor78 ] Bonjour,J'ai développé une application de suivi de mon temps passé,  avec des boutons de commandes pour automatiser certaines tâches ou lancer des pro VB 2005 express feuille EXEL [ par christvario ] bonjour,Je recherche un moyen de dessinner des barres graphiques en vu d'être imprimer, ou imprimer directement les barres graphiques, à partir de don excel et VB [ par justodge ] 2 questions :    - la première j'ai créé une macro pour générer des onglets (feuille) sous excel mais je ne peux en créer plus de 18 à la fois. erreur VB avec Crystal Report [ par lauredub65 ] Bonjour   Je voudrais savoir s'il existe en VB un paramétrage pour pouvoir changer la taille du détail dans Crytal Report (Largeur, hauteur, horizonta VB XL [ par raphael_george ] Salut,je suis nouveau sur le forum et surtout dans VB excelCependant je souhaiterais automatiser excel pour un calcul d'heure de mes employéj'ai créé imprimer une feuille excel directement de vb [ par vbsmohamed ] bonsoir, je voux un code qui permet d'imprimer une feuille excel directement sans visualiser se dernier , merci pour votre aide . Feuille de paramétrage VB [ par basamir ] bonjour,je dispose d'une feuille avec des cases à cocher qui sert à paramétrer l'application. Cette page doit être configurée une seule fois et que to Fixer la taille d'une feuille MDI [ par molbento ] Bonjour je développe en visual basic 6 et j'ai un ptetit problème. Je souhaiterais interdir le redimensionnement de ma fenetre MDI pour cela j'ai bloq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,664 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales