Accueil > Forum > > > > [VB]Taille des fenêtres
[VB]Taille des fenêtres
vendredi 5 juillet 2002 à 09:12:58 |
[VB]Taille des fenêtres

Dinbougre
|
voilà je voudrais savoir comment faire pour ouvrir une feuille en plein écran puisque par défaut la feuille est ouverte en petite taille
|
|
vendredi 5 juillet 2002 à 09:30:44 |
Re : [VB]Taille des fenêtres

CapCaverne
|
tu as la propité windowstate pour tes formes, mais y vbmaximized ou un truc comme ça !
voila ! bonne chance !
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
voilà je voudrais savoir comment faire pour ouvrir une feuille en plein écran puisque par défaut la feuille est ouverte en petite taille
|
|
vendredi 5 juillet 2002 à 09:43:57 |
Re : [VB]Taille des fenêtres

Dinbougre
|
;) merci ça marche nickel je fais form1.windowstate = vbmaximized
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
tu as la propité windowstate pour tes formes, mais y vbmaximized ou un truc comme ça !
voila ! bonne chance !
|
|
Cette discussion est classée dans : taille, vb, feuille, fenêtres
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Taille réelle et taille utilse des fenêtres [ par ProfCool ]
Voilà mon pb : Dans une form VB, j'ai besoin d'avoir un très grand nombre d'infos. Ces infos ne tiennent pas dans la hauteur max des form de VB. Je p
Taille d'une feuille A4 (X,Y) pour VB [ par alain ]
Lorsque l'on utilise "printer.CurrentX" ou ,"CurrentY", une feuille A4 commence à X=0 et Y=0, mais quelles sont les valeurs maximum pour une X et Y???
(VB Excel) taille des polices sur un bouton de commande [ par aegnor78 ]
Bonjour,J'ai développé une application de suivi de mon temps passé, avec des boutons de commandes pour automatiser certaines tâches ou lancer des pro
VB 2005 express feuille EXEL [ par christvario ]
bonjour,Je recherche un moyen de dessinner des barres graphiques en vu d'être imprimer, ou imprimer directement les barres graphiques, à partir de don
excel et VB [ par justodge ]
2 questions : - la première j'ai créé une macro pour générer des onglets (feuille) sous excel mais je ne peux en créer plus de 18 à la fois. erreur
VB avec Crystal Report [ par lauredub65 ]
Bonjour Je voudrais savoir s'il existe en VB un paramétrage pour pouvoir changer la taille du détail dans Crytal Report (Largeur, hauteur, horizonta
VB XL [ par raphael_george ]
Salut,je suis nouveau sur le forum et surtout dans VB excelCependant je souhaiterais automatiser excel pour un calcul d'heure de mes employéj'ai créé
imprimer une feuille excel directement de vb [ par vbsmohamed ]
bonsoir, je voux un code qui permet d'imprimer une feuille excel directement sans visualiser se dernier , merci pour votre aide .
Feuille de paramétrage VB [ par basamir ]
bonjour,je dispose d'une feuille avec des cases à cocher qui sert à paramétrer l'application. Cette page doit être configurée une seule fois et que to
Fixer la taille d'une feuille MDI [ par molbento ]
Bonjour je développe en visual basic 6 et j'ai un ptetit problème. Je souhaiterais interdir le redimensionnement de ma fenetre MDI pour cela j'ai bloq
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|