begin process at 2012 02 15 02:20:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

VB 6.0 to vb express

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB 6.0 to vb express

jeudi 1 novembre 2007 à 11:04:26 | VB 6.0 to vb express

daddy1982

probléme de migration VB 6.0 vers vb Express
 bonjour tout le monde, au fait je voulais savoir si, pour un projet commencé en VB 6.0, il y a un risk d'imcompatibilité lorkon souhaite le poursuivre avec vb EXpress
donc de VB 6 vers Vb express. ya til un risk ou pas ??
merci de me répondre
jeudi 1 novembre 2007 à 12:05:31 | Re : VB 6.0 to vb express

Arnal88

Salut,

Et bien oui, il y a un gros risque !
VB6 et VB.net (Express ou pas) sont deux langages différents, bien qu' ils aient la même syntaxe. Donc un projet en VB6 n'est pas compatible avec VB.net, même s'il existe l'outil de conversion de Visual Studio..

Donc si tu veux finir ton projet en VB.net, commence-le en VB.net !!
vendredi 2 novembre 2007 à 11:49:22 | Re : VB 6.0 to vb express

daddy1982

Merci bcp Arnal, c'est gentil de ta part.
Au fait je voulais migrer vers VB express car avec Visual studio 6.0, j'ai eu bcp de problémes avec les library surtout sytem.data.dll, ( je me disai que c'est peut etre du au fait que j'ai pas installer les MSDN )
merci encore une fois.
je voulais savoir aussi est ce possible de télécharger les MSDN a partir du net ?????

Cette discussion est classée dans : vb, to, express, risk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

migrer vb6 to vb express 2010 [ par trexor ] Bonjour, Je ne trouve pas comment migrer vb6 to vb express 2010. C'etait simple avec vb.net express 2005 & 2008...Est ce toujours possible avec vb.ne héritage en vb express 2008 [ par menyarito ] Est-il possible de faire l'héritage en vb express 2008?? @++ VB 2008 express [ par sapeur3873 ] bonjour, comme deja explique, je cherche a transformer un programme fait en vba en vb 2008 express. je m'en sors pas trop mal. le but de mon nouveau [VB 2008 Express] Barre Titre Modifié : Comment ?? [ par mehdisadi ] Comment Modifié la barre titre ?? Sur form1 Merci Beaucoup. vb express vs vb pro [ par alexandreillusion ] Bonjour à toutes et à tous, J'aurrais voulu savoir les différences qu'il y a entre visual basic 2010 express et visual basic pro 2010. Merci du temp VB.NET 2010 Express et Crystal Reports [ par Shaegal ] Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail, je m'intéresse naturellement à Crystal Reports. Je travail sous VB.NET 2010 Express et je viens d'inst Compatibilité et avenir de VB Express 2008 [ par electroremy ] Salut à tous Je vais me lancer dans la programmation d'un logiciel ambitieux de FAO Ce n'est pas mon coup d'essai, j'ai déjà créé un logiciel de des VB Express MSSQL Reporting [ par Morkitu ] Bonjour J'aurais besoin d'être éclairé. Je suis en VB.NET sous Visual Studio Express 2010. J'ai souvent a lier mon application a une BD MSSQL. Je pe InstallShield express et Validation Serial number Vb [ par fabsylvie ] Bonjour à tous. J'ai besoin d'aide et voici mon problème. J'ai une appli que j'installe sur les PC clients avec un setup créé avec InstallShield Exp Lire l'aide locale pour vb 2010 express ? [ par whombat ] Bonjour à tous J'ai tous les fichiers d'aide de VB 2010. Il me les a proposés avec la fenêtre de 'Gérer les paramètres de l'aide.' Mais mon VB est Ex

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales