begin process at 2012 02 14 16:58:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

VB et VBA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB et VBA

vendredi 18 janvier 2008 à 04:19:04 | VB et VBA

guttural

Bonjour,
je voudrais savoir si les fonctions telles que DIM et SUB qui sont utilisées en VBA peuvent etre utilisées en VB.Si non, y a t'il une correspondance dans les fonctions? J'ai besoin d'exporter des chaines de caracteres dans des champs Word et je voulais savoir si c'était possible de le faire sous visual basic en C++.
Merci d'avance.
vendredi 18 janvier 2008 à 06:48:20 | Re : VB et VBA

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Houlà, j'ai l'impression que tu mélange un peu tout là !

Dim et Sub étant des mots clés du BASIC, ils sont utilisables en VBA comme en VB6.

Par contre, t'attends pas à pouvoir faire du C++ avec l'IDE Visual Basic (dans sa version 6 toujours) !
vendredi 18 janvier 2008 à 15:17:52 | Re : VB et VBA

tbbuim1

Regardes dans la recherche comment exporter des données sous Word...
exemple
TBBUIM

Cette discussion est classée dans : vba, vb, fonctions, utilisées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Références VB / VBA [ par Toxik13 ] Bonjour, Je réalise une programme Vb qui crée et modifie des pages excel. Un ordinateur recupere des valeurs de capteurs et les mets dans uen base Utiliser fonctions VB.Net depuis VBA dans Excel [ par devuranie ] Bonjour, Je vous précise un peu tout ça, car j'ai du mal à trouver de la documentation là-dessus. Soit une application Windows Forms réalisée en VB.N Annuaires des fonctions VB ? [ par JuB ] J'en ai marre de chercher pendant des heures sur mon bouquin et dans l'aide la fonction que je cherche.Il existerait pas une sorte d'annuaire des fonc fonctions VB (impression, fermeture) [ par V. ] Existe-t-il une fonction qui permet d'imprimer un fichier (.doc, .txt) sans l'ouvrir ?Et une fonction qui signale (renvoie une constante, genre boolée je comprends rien aux fonctions en VB [ par Rurouni ] Ca me tue.Je fais une fonction qui prend un element en parametre, tout se passe bien, mais des que j en rajoute un, vb me pete une erreur me disant qu Pb VBA dans Access2000 (Office Premium) [ par Stéphane ] La première fois que je veux exécuter un code VBA dans Access2000, certains types et certaines fonctions ne snt pas reconnues. Par exemple: Dim db A conversion de Asp vers vb [ par sebastien ] J'ai des fonctions ecrites en ASP je voudrais les transformer en vb.je voudrais comprendre comment je procede.si quelqu'un veut m'aider je vais l'envo calculs avec VBA [ par Séverine ] slt, g fait des fonctions simples sous VBA telles que moyenne, somme, min,max. j'aimerais savoir comment( en cliquant sur une case en dessous d'une co Access/VBA/VB [ par tbatit ] bonjourje suis entrain de deveopper une application vb/access, j'ai referencee dans mon projet la lybrairie "Microsoft Access 8.0", j'ai utilisé du co Fonctions Excel en VBA ( Plancher et Plafond ) [ par Jean Luc ] Bonjour à tousJe débute en VBA et je ne trouve pas l'équivalent des fontions plancher et plafond d'excel en vba.Quelqu'un pourrait il me renseigner en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,259 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales