begin process at 2012 02 17 06:52:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

vb-vba

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vb-vba

lundi 16 juin 2003 à 09:50:20 | vb-vba

fernand22fr

Bonjours,je voudrais savoir qu elle est la difference en VB et VBA..
MErci a+
lundi 16 juin 2003 à 09:57:45 | Re : vb-vba

ShareVB

salut

VB c pour faire des "vrais" executables (avec tout de meme un runtime pour arriver à fonctionner) : des applications windows

VBA : c'est le language des macros d'office Access Word Excel Outlook. on ne peut pas faire d'exe avec

ces languages sont tous 2 du basic

toutefois VBA est inclu dans VB pour incorporer certaine fonction de calcul et autres

voila

ShareVB

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjours,je voudrais savoir qu elle est la difference en VB et VBA..
> MErci a+
>
lundi 16 juin 2003 à 14:31:38 | Re : vb-vba

fernand22fr

Merci pour ta tres bonne explication,j en demandais pas plus
a+

Réponse au message :

> salut
>
> VB c pour faire des "vrais" executables (avec tout de meme un runtime pour arriver à fonctionner) : des applications windows
>
> VBA : c'est le language des macros d'office Access Word Excel Outlook. on ne peut pas faire d'exe avec
>
> ces languages sont tous 2 du basic
>
> toutefois VBA est inclu dans VB pour incorporer certaine fonction de calcul et autres
>
> voila
>
> ShareVB
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjours,je voudrais savoir qu elle est la difference en VB et VBA..
> > MErci a+
> >
>

Cette discussion est classée dans : vba, vb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer une appli vba excel depuis vb? [ par canto11 ] si quelqu'un pouvais m'aider, si jamais vous avez une solution merci de me la faire parvenir.donc je disais peut-on lancer un programme vba excel qui gerer une feuilles de calcul excel + VBA sans rentrer dans excel, à l'aide d'un programme en VB [ par Chronos ] Salut et merci d'avance à tous ceux qui pourront me repondre. Je voudrait commencer un projet en VB qui consisterait à controler une feuille de calcul N° de Page avec VBA Word [ par telicman ] Bonjour a tous,Je suis actuellement à la recherche de quelque chose qui m'est impossible de trouver.Ce quelque chose est le suivant: Je voudrais réc Comment combiner VB (ou VBA) à Word et Excel ? [ par Nicolio ] HelloJe vais devoir travailler sur un projet devant proposer dansune petite application fenêtrée (de type VB) des fonctionnalitésd'export vers Word et Access/VBA/VB [ par tbatit ] bonjourje suis entrain de deveopper une application vb/access, j'ai referencee dans mon projet la lybrairie "Microsoft Access 8.0", j'ai utilisé du co J'ai un perdu le Comm Dialog! (sous VBA et sous VB) [ par Nikopol87 ] Ave a tous !Bon un truc que je ne comprend pas trop...Je travaille avec VBA (Office 2000) et j'ai besoin de common dialog pour pouvoir ouvirir un fich VBA utilisable sous VB ??? [ par weload ] J'aimerais importer un doc excel dans ma BD access.L'assistant d'importation d'access, de fichier excel vers access, me donne le code suivant : DoCmd. VBA ou VB ??? juste question bête ..... [ par Ova ] Bonjour @ tous,J'ai développé un 'tit programme sous VBA6 (le VB hébergé par les applications Office).Je voudrais maintenant en faire une version qui Appel d'une sous-routine d'un exécutable VB à partir d'une macro VBA sous PowerPoint [ par lgagnier ] Bonjour,J'ai un petit problème, probablement rien de compliqué à règler, mais comme je ne suis pas encore familié avec la programmation VB et VBA j'ai Installation VB ou VBA [ par stailer ] Bonsoir,J'ai fait déjà plusieurs packs d'installation avec l'assistant Empaquetage de VB6 mais aussi avec ce même Assistant pour Office Developper, af

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,621 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales