begin process at 2012 02 13 05:18:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

VB 6 , VB 8 ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB 6 , VB 8 ?

dimanche 1 février 2009 à 23:12:06 | VB 6 , VB 8 ?

florianpoi1

Membre Club
Bonjour voila un ami a moi voudrais que j'aprenne le VB 6 mes je ne trouve pas le logicielle gratuitement et comme je ces que il existe VB 8 express qui est gratuit et bien je me demander si le VB 6 eter pareil que le VB 8

merci d'avance
dimanche 1 février 2009 à 23:39:24 | Re : VB 6 , VB 8 ?

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut,

malheureusement non, payant et n'est plus en vente
http://logiciel.codes-sources.com/logiciels/Visual-Basic-131.aspx
dimanche 1 février 2009 à 23:43:13 | Re : VB 6 , VB 8 ?

florianpoi1

Membre Club
a ok bin merci jver continuer le C et apres le C++ alors ^^

Cette discussion est classée dans : vb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quand faut y aller [ par Xaviou ] Tout d'abord, chapeau, pour le site.Ensuite, comme on est censés être sur un forum VB, je vais poser une question à propos de VB.Je voulais juste savo Pb de compilation [ par Xaviou ] Salut à tousJ'ai un petit problème à la compilation d'un petit jeu de cartes genre FreeCell.Lorsque je lance la création de l'EXE, VB compile, puis, a Formation VB [ par Julien ] Bonjour à tous,souhaitant suivre une formation à Visual Basic (hé oui, j'en ai besoin :)), je suis interressé par celle proposée par le CNED (VB-Delph créer un tableau [ par maryem ] salut! je suis débutante en Vb et1- je voudrais savoir comment créer un tableau pour y stocker des valeurs constantes2- je voudrais savoir comment fa Disquettes d'installation VB version 6 [ par Mzk ] Je veux bien connaitre toute la procedure pour créer des disquettesd'installation d'un logiciel développésous VB version 6 GetEnvironmentVariable [ par Boldor ] Bonjour,Je voudrai recuperer la valeur des variables d'environnement a partir d'un programme VB.Comment utiliser la fonction GetEnvironmentVariable ?Y connexion ODBC [ par nds ] Je voudrais appeler un etat crystal report7 (.rpt) à partir d'un controle activeX "CrystalReport" dans VB et pouvoir modifier le requete SQL qui alime URGENT Gestion des interface LTP et COM d un PC sous VB [ par ponch ] -quel sont les differents modes d'utilisation du port parallele sur un PC ?-Presenter succinctement le fonctionnement du port serie-VB ne possedant pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,262 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales