begin process at 2012 02 14 10:47:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

VB vers MsWord

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB vers MsWord

mercredi 17 novembre 2004 à 16:50:46 | VB vers MsWord

geko321

Bonjours,
Je désire implémenter un document word à partir de code VB, cela fonctionne dans un cas, mais dans un autre je déclare (avec Dim) le Word.Application et le Word.Document. Le fait de déclarer ceux-ci fait complétement bugger mon formulaire (par ex: la procedure aprés modification d'une liste déroulante me génére l'erreur Type définit par l'utilisateur non défini) et lorsque je passe ces déclarations en commentaire, le formulaire fonctionne bien.

Je ne comprend pas alors que dans un autre formulaire ce principes fonctionne à merveille.

Aidez moi, plzzzz

Gk@O0o
mercredi 17 novembre 2004 à 17:00:20 | Re : VB vers MsWord

econs

Administrateur CodeS-SourceS
Peux-tu déposer ton code ici stp ??
Sinon, on aura du mal à te dire où tu te plantes ...

Manu
-------------------------------------------
Une question bien posée, c'est une chance de réponse bien adaptée.
mercredi 17 novembre 2004 à 17:03:39 | Re : VB vers MsWord

geko321

Voici le code

Option Compare Database
Dim Urgent As Boolean
Dim strWord As String
Dim tmp As Integer
Dim Word As New Word.Application
Dim Word_Doc As Word.Document
'

Private Sub Commande11_Click()
If MsgBox("Voulez-vous enregistrer la demande d'intervention informatique ?", 20, "Nouvelle_Intervention") <> 6 Then
Else
If [Forms]![Form_NouvelleIntervention]![Texte16].Value = "Vrai" Then
DoCmd.OpenQuery "Enr_NouvelleInterventionUrgente"
Forms.Form_Accueil.Liste64.Requery
Else
DoCmd.OpenQuery "Enr_NouvelleIntervention"
Forms.Form_Accueil.Liste41.Requery
End If
tmp = DCount("Type", "Sel_InterObjet")
If tmp = 0 Then
DoCmd.OpenQuery "Enr_InterObjet"
End If

strWord = "C:\Documents and Settings\mathieu\Mes documents\Projets\Prj04 - Base informatique\G2-028.doc"

Set Word = New Word.Application

Set Word_Doc = Word.Documents.Open(strWord)
Word.Visible = True

' Word.ActiveDocument.Bookmarks("Demandeur").Select
' Word.Selection.InsertAfter ([Forms]![Form_NouvelleIntervention]![Texte3])

Word.ActiveDocument.SaveAs Me![Devis] & "_S3 CD01 L_" & [Forms]![Accueil]![Liste44].Column(2, varI) & ".doc"
Word.Application.PrintOut Range:=wdPrintCurrentPage

While Word.BackgroundPrintingStatus <> 0
Wend

Word.ActiveDocument.Close

DoCmd.Close acForm, "Form_NouvelleIntervention"
End If
End Sub

Private Sub Modifiable5_Change()
'MsgBox [Forms]![Form_NouvelleIntervention]![Modifiable5]
[Forms]![Form_NouvelleIntervention]![Modifiable7].Requery
End Sub

Private Sub Option12_Click()
If [Forms]![Form_NouvelleIntervention]![Texte16].Value = "Vrai" Then
[Forms]![Form_NouvelleIntervention]![Texte16].Value = "Faux"
[Forms]![Form_NouvelleIntervention]![Texte14].Visible = True
Else
[Forms]![Form_NouvelleIntervention]![Texte16].Value = "Vrai"
[Forms]![Form_NouvelleIntervention]![Texte14].Visible = False
End If
End Sub

Gk@O0o
jeudi 18 novembre 2004 à 10:44:30 | Re : VB vers MsWord

Cette discussion est classée dans : vb, formulaire, word, fonctionne, msword

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Oter protection formulaire word en VB [ par kakashi_master ] Bonjour c mon premier post ( je sais pas si fo se présenter ou pas, y a peut etre un topic expres.. )Je recherche la ou les lignes de code en vb qui m Aide sur petite MACRO VB utilisant un formulaire word [ par sky_striker ] Bonjour à tous Voila le topo je souhaite réaliser sous word un petit script qui remplisse les conditions suivantes sachant que je suis totalement débu vb.NET + word [ par schlouff ] Bonjour, j'ai crée un programme en VBNET ui ouvre un modele word, ecrit des données dedans et l'enregistre sous un autre nom ( et l'imprime eventuelle Formulaire dans word avec code VB [ par pocahontas5 ] Bonjour à tous, J'ai créé un formulaire word dans lequel j'ai fais plusieurs champs d'encodage. J'aimerai que lorsque l'utilisateur rempli un des cham Word et code VB [ par pocahontas5 ] Bonjour, Je suis en train de faire un formulaire en word et j'ai besoin de créer du code vb derrière mais j'ai l'impression que le code ne s'exécute donnes d'un formulaire vb vers word [ par smartbis ] Bonjour je debute completement dans vb et je dois realiser un questionnaire . depuis les reponses donnees , je dois en integrer une partie dans un do Word dans un formulaire vb.net [ par big wallace ] Salut tous le mondebeh , je voudrais savoir comment faire pour ouvrir,afficher un document word dans un formulaire sous vb.net ; par exemple qu'il s'a formulaire et macro Word (2003) [ par jeanpeup ] Bonjour, Je débute en VB. Je dois créer 2 listes déroulantes dans un fichier word. Ces listes sont liées, le choix d'un item dans la première affiche formulaire word [ par jeanpeup ] Bonjour, J'aimerai savoir si il y a un tuto ou si quelqu'un peut m'expliquer comment faire un formulaire simple sous word en VB à partir de visual ba word et vb.net2008 [ par progdebut1 ] Bonsoir, qq peut m'aider je veux copier le contenu d'un formulaire dans un document word le formulaire contient le logo de la societe,2 labels et un l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales