begin process at 2010 03 21 01:19:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

VB 6.0 vs VB NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB 6.0 vs VB NET

lundi 6 janvier 2003 à 16:40:56 | VB 6.0 vs VB NET

ducourneau

Je doit faire l'acquisition pour ma société de Visual Basic.
J'ai beaucoup développé sous VB 6.0 mais n'ai aucune connaissances de VB NET.
Dans l'optique d'une utilisation non NET, lequel des deux VB vaut il mieux acheter.
Y a t'il des évolutions ( mise a part les evolutions .NET ) entre les deux versions ?

Merci d'avance
Cordialement

David DUCOURNEAU
David Ducourneau
lundi 6 janvier 2003 à 16:54:56 | Re : VB 6.0 vs VB NET

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Pour un debutant dans les 2 langages je dirai que .net est la meilleur solution.

Mais dans le cas d'un utilisateur chevroné en VB6 je suis pas sur que l'acquisition de VB.Net soit une necessité. Mais si vous avez du temps a perdre pour passer sur vb.net pourquoi pas surtout que vous n'avez pas encore de programme ni dans l'un, ni dans l'autre.

Tout depends des delais qui vous sont donnés.

Moi, personnellement je passerai .net meme si ca demande du travail supplementaire pour un utilisateur qui connait deja vb6.

Si vous faites le choix de prendre .net attendez debut fevrier qui devrait etre la date de sortie de vs.net / vb.net 2003 qui sera apperement un .net revu et corrigé. (Petit bug de l'interface graphique, sp du framework integrés)

Cordialement

A++

Crazyht :)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je doit faire l'acquisition pour ma société de Visual Basic.
> J'ai beaucoup développé sous VB 6.0 mais n'ai aucune connaissances de VB NET.
> Dans l'optique d'une utilisation non NET, lequel des deux VB vaut il mieux acheter.
> Y a t'il des évolutions ( mise a part les evolutions .NET ) entre les deux versions ?
>
> Merci d'avance
> Cordialement
>
> David DUCOURNEAU
> David Ducourneau
vendredi 7 mai 2004 à 02:18:19 | Re : VB 6.0 vs VB NET

red_star16

c'est koi vb net?(a propos de vb net)

Cette discussion est classée dans : net, vb, url, david

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Version VB [ par ducourneau ] Je dois déveloper une application: - tournant sous 2000 ou XP - faisant appel a une base AccessJ'ai beaucoup developé sous VB 6.0 mais je ne connais Formation VB .NET (Paris) [ par c2i ] c2i.fr vous propose deux formations sur Visual Basic .NET et ASP .NET avec Richard CLARK, basée sur ses ouvrages parus chez Microsoft Press.EXCEPTIONN Pb d'icône en VB .net [ par patcui ] Bonjour,J'ai un problème avec la propriété Icon d'in Form. Je souhaitrais connaître la synthaxe pour changer l'icône d'un formulaire par l'cône d'un b Framework 1.0 -> 1.1 ???????? [ par guizmo123 ] J'utilise actuellement vb.net Standard avec le framework 1.0 mais je ne sais pas comment passer au Framework 1.1 ! Comment faire ? Je l'ai téléchargé VB.NET et les ports COM... [ par guizmo123 ] :) Plein de logiciels en version freeware donc complète et gratuite !guizmo12345@hotmail.com ;-)M'sieur dames, bonjour !Plus sérieusement, je voudrais test [ par Nix ] test de NixA++Nix [MVP VB, VB .NET ASP .NET]Membre fondateur de Developers Association vb6 et vb.net [?] [ par elaroma ] J'ai trouver un document permettant de changer la couleur des lignes d'un datagrid en vb.net .http://msdn.microsoft.com Affichez une feuille - vb.net [ par Ziman ] Bonjour a tout le monde, en fait ma question est toute conne, je voudrai jsute savoir comment affichez une 2ème feuille sous vb.net, sous vb, c'était MaJ VB.NET 2003 gratuit ! [ par guizmo123 ] Jibou jibou tout l'monde !Voilà, j'ai télécharger le Fram .NET 1.1 pour pouvoir utiliser le CSAgent...Et j'ai découvert que le SDK du .NET Framework 1 Version VB.NET utilisé pour les codes sources de vbfrance [ par frop01 ] Salut,Je pense que j'ai tout dit dans le sujet.Tout les codes VB.NET que je télécharge depuis ce site ne marche pas sur ma version VB.NET . Une erreur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales