begin process at 2010 02 10 06:22:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

VB 6 vs Visual studio 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB 6 vs Visual studio 2005

lundi 5 septembre 2005 à 09:03:00 | VB 6 vs Visual studio 2005

dav999

Salut

J'ai fait du dev (amateur) sous VB 6.0 il y a quelques années, depuis je suis passé sous Delphi 6.0, une question :

je voudrais programmer des logiciels sous pocket pc, j'ai entendu parler de plusieurs languages le permettant, le embdedVB (mais necessite d'installer le runtime), et programmer en .NET.

C'est surtout la 2ème solution qui m'interesse, une question à ce sujet, est ce que tous mes restes de VB 6.0 vont me servir sous VB .Net, ou je peux tout oublier et recommencer à 0 ?

Est ce que le VB est toujours un language interpreté (j'ai vu une sacrée différence en testant la même appli sous vb 6 puis sous delphi 6) ?

Merci
David

lundi 5 septembre 2005 à 12:50:22 | Re : VB 6 vs Visual studio 2005

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Le vocabulaire est plus ou moins le même, il y a des reste de grammaire, mais il te faudra un temps d'adaptation.

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
lundi 5 septembre 2005 à 12:53:05 | Re : VB 6 vs Visual studio 2005

NHenry

Membre Club
Réponse acceptée !
Certains oui, mais des techniques et méthodes ne sont plus d'actualité en VB.NET. Tu peux toujours convertir tes projets VB6 en VB.NET.

Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)
Une question se pose sur le forum, pas en privé
NH
lundi 5 septembre 2005 à 15:59:40 | Re : VB 6 vs Visual studio 2005

dav999

ok merci je vais me (re)lancer dans la bêbête

mercredi 4 juin 2008 à 11:47:46 | Re : Visual studio 2005

sariiiita

slt ! svp comment dois je faire pour relier les forms dont j ai créee sous visual studio avec VB comme langage.
est ce ke le code( ajout , supprission, afficher autre form ,enregistrer) sous V Studio en vb sera comme le code sous VB6 . sinom svp donne moi un exemple c urgent. et merci d'avance.

mercredi 4 juin 2008 à 12:05:57 | Re : VB 6 vs Visual studio 2005

NHenry

Membre Club
Bonjour

E 2005, pas de pbn c'est comme(voir au dev pour les subtilités) VB6.

Le fer à souder a besoin d'une panne pour fonctionner.
VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1
Mon site

Cette discussion est classée dans : vb, visual, question, delphi, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GENERER LA DOC DUNE APPLI EN VB2005 [ par romagny13 ] Bonjour,j'aurai voulu savoir comment faire pour générer la documentation d'une application réalisée en VB sous visual studio 2005en C# pas de pb on pe application VB sans visual Studio [ par SicK_35 ] Bonjour à tous!Je suis désireux de savoir quelque chose. Est il possible d'installer une application développer sous VB 6 sur un oste ou visual studio VB.Net Configuration de Visual Studio [ par JeffC1977 ] Salut...Existe-t-il une facon de pouvoir coder meme si le programme est en fonction (Play)Bref de modifier le code meme si le programme est entrain de VB - Visual Studio 2008 - Combobox multi-colonnes [ par newvicking ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st Visual studio 2008 et VB .net ?? [ par Manau81 ] Bonjour a vous; Y a t il une différence entre Visuel studio 2008 et VB .net ? Si oui le quel choisir ? et qui est le plus proche de VB6 ? Thinks [^^co Question sur Visual Studio 2008 Express et Visual Studio 2008 ? [ par codon21 ] Bonjour, J'aimerais bien savoir si le langage de programmation de Visual Studio 2008 Express et celui de Visual Studio 2008 sont différents. J'ai che [VB6.0] VB 6.0 sur Visual Studio .NET ??? [ par ClemDeuxSix ] Salut à tous, Quelqu'un peut il me dire si il y a un VB 6.0 sur Visual Studio .NET ??? Voila, ca m'evitera de demandé une install pour rien... Clém Enregistrer en .exe avec VB.NET / Visual Studio 05 [ par Nexto ] Bonsoir,Avant j'employai VB6 et quand je voulais enregistrer mon projet en .exe ej faisait Fichier > Enregistrer en .exe mais avec Visual Studio je ne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales