begin process at 2012 02 15 19:34:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

VB et WINAMP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB et WINAMP

jeudi 30 décembre 1999 à 10:20:42 | VB et WINAMP

Nix

Bonjour tout le monde,

Petite question bête, est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de faire un plug-in avec VB utilisable avec Winamp ?

Merci d'avance

Nix
mardi 4 janvier 2000 à 15:13:26 | Re : VB et WINAMP [réponse indirecte]

Amonbofis

À mon avis, si WinAmp peux décoder une DLL COM (le type que
VB crache quand on compile une DLL, contrairement à VC++
qui offre le choix entre cela et une 'vraie' DLL) oui. Il suffirait
de se procurer le SDK.

Désolé, oui je ne répond pas directement à ta question, mais
si tu cherche un brin là-dessus, au moins tu aura une idée plus
claire.

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour tout le monde,

Petite question bête, est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de faire un plug-in avec VB utilisable avec Winamp ?

Merci d'avance

Nix
lundi 21 août 2000 à 07:54:59 | Re : VB et WINAMP [réponse directe]

KarLKoX

Et non, on ne peut pas creer de plugins en VB pour winamp ! Par contre en Powerbasic c'est possible (c un VB puissance 1000 !). Mais un truc : il existe un wrapper neanmoins permettant de creer des plugins depuis VB mais c contraignant.

Réponse au message :

de se procurer le SDK.

claire.

Réponse au message :

Bonjour tout le monde,

Merci d'avance

Nix
lundi 21 août 2000 à 07:55:09 | Re : VB et WINAMP [réponse directe]

KarLKoX

Et non, on ne peut pas creer de plugins en VB pour winamp ! Par contre en Powerbasic c'est possible (c un VB puissance 1000 !). Mais un truc : il existe un wrapper neanmoins permettant de creer des plugins depuis VB mais c contraignant.

Réponse au message :

de se procurer le SDK.

claire.

Réponse au message :

Bonjour tout le monde,

Merci d'avance

Nix
jeudi 24 mai 2001 à 00:30:15 | Re : VB et WINAMP [réponse directe]

jerome

FAUX !
Avec vb on peux faire un plug-in !!!
Il faut envoyer des message avec sendmessage !!

Jerome

Réponse au message :

Merci d'avance

Nix
dimanche 11 août 2002 à 14:39:44 | Re : VB et WINAMP [réponse directe]

OBI76

Je sais pas si on peut vraiment appeler ça un plugin. On peut commander winamp (lecture, pause, position ds la musique, ds la plylist etc...), mais pour récupérer le spectre sonore, c'est autre chose ! pour l'instant, y a un petit prog appelé VBLink qui peut faire intermédiaire mais c'est chiant. En désassemblant VBlink, j'ai trouvé qu'il utilise, pour récupérer le spectre, les fonctions "FindRessourceA", "Sizeofressource", "LoadRessource", "LockRessource", "loadLibraryA", "GetProcAdress" et "Freeressource" de kernel32.dll. Je pense qu'en fait, y faut localiser dans la RAM ou winamp planque le spectre et aller le récupérer avec un pointeur. Mais en VB, C pas possible : y a pas de pointeurs.

jeudi 15 mai 2003 à 15:54:02 | Re : VB et WINAMP [réponse directe]

PaTaTe

Membre Club
Et utiliser les plugins Winamp (IN_****.DLL) dans une application VB c possible maisje ne sais plus comment on fait (j'ai perdu mes sources. Si quelqu'un sait, je suis preuneur.

[PaTaTe]

Réponse au message :

> Et non, on ne peut pas creer de plugins en VB pour winamp ! Par contre en Powerbasic c'est possible (c un VB puissance 1000 !). Mais un truc : il existe un wrapper neanmoins permettant de creer des plugins depuis VB mais c contraignant.
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> À mon avis, si WinAmp peux décoder une DLL COM (le type que
> VB crache quand on compile une DLL, contrairement à VC++
> qui offre le choix entre cela et une 'vraie' DLL) oui. Il suffirait
> de se procurer le SDK.
>
> Désolé, oui je ne répond pas directement à ta question, mais
> si tu cherche un brin là-dessus, au moins tu aura une idée plus
> claire.
>
>
>
> Réponse au message :
>
> Bonjour tout le monde,
>
> Petite question bête, est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de faire un plug-in avec VB utilisable avec Winamp ?
>
> Merci d'avance
>
> Nix

Cette discussion est classée dans : vb, winamp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Winamp et VB [ par smaison ] Bonjour,Je cherche à développer un petit programme qui me permettrait de récupérer des informations de rythme, fréquences sous Winamp, et de rediriger shoutcast tv winamp sur vb ??? [ par lolo_z3 ] bonjour j'aimerais savoir si il est possible ou si il existe un moyen d'integrer winamp tv dans une forme VB??je suis entrain de faire un logiciel tv [excel VB] compter les couleurs [ par oliafr ] Bonjour, Ma question est surement simple mais elle dépasse mes faibles compétences techniques, même si quelques brides de réponses existent déjà sur l contrôle sur les champs de saisie VB [ par djimson ] Salut à tous. J'ai des problèmes pour faire des contrôles sur les champs de saisie. Je veux par exemple faire de sorte qu'on ne puisse pas saisir du t [vb.net] faire defiler du texte [ par malhivertman1 ] Bonjour, j'aimerai faire defiler du texte en vb.net mais je n'y arrive pas, et je ne trouve que des codes en vb 6.Qq pourrait-il m'aider? merci. Création de BDD access via code VB [ par morpheus81fr ] Bonjour, je suis newbie en VB. Je voudrais créer une base de données de type access mais uniquement par du code VB.  voici mon code : Im Cours algo, VB, définition ^^ [ par blinix123 ] Bonjour,Voila j'ai terminer mon jeu en VB et j'aimerais le présenter, le probleme est qu'en codant, je n'ai pas réfléchi à tous les éléments et il y e Différence entre VB 6 Pro et Entreprise [ par kramelix ] Bonjour,Quelqu'un pourrait me donner la différence entre VB 6 professionnelle et VB 6 entreprise.Merci d'avance. lancer Excel depuis VB.NET [ par chris_brabant ] Bonjourcomment faire simplement pour lancer Excel depuis un programme VB.NET, mais SANS SAVOIR A L'AVANCE quelle version d'Excel est installée sur la Recherche conseil sur VB [ par Skygod ] Bonjour,Je travaille depuis des années avec Excel et je pense avoir atteint un bon niveau avec ce logiciel. J'ai un bon esprit logique et je suis touj

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 11,450 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales