Accueil > Forum > > > > VB et WINAMP
VB et WINAMP
jeudi 30 décembre 1999 à 10:20:42 |
VB et WINAMP

Nix
|
Bonjour tout le monde, Petite question bête, est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de faire un plug-in avec VB utilisable avec Winamp ? Merci d'avance Nix
|
|
mardi 4 janvier 2000 à 15:13:26 |
Re : VB et WINAMP [réponse indirecte]

Amonbofis
|
À mon avis, si WinAmp peux décoder une DLL COM (le type que VB crache quand on compile une DLL, contrairement à VC++ qui offre le choix entre cela et une 'vraie' DLL) oui. Il suffirait de se procurer le SDK.
Désolé, oui je ne répond pas directement à ta question, mais si tu cherche un brin là-dessus, au moins tu aura une idée plus claire.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Bonjour tout le monde,
Petite question bête, est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de faire un plug-in avec VB utilisable avec Winamp ?
Merci d'avance
Nix -------------------------------
|
|
lundi 21 août 2000 à 07:54:59 |
Re : VB et WINAMP [réponse directe]

KarLKoX
|
Et non, on ne peut pas creer de plugins en VB pour winamp ! Par contre en Powerbasic c'est possible (c un VB puissance 1000 !). Mais un truc : il existe un wrapper neanmoins permettant de creer des plugins depuis VB mais c contraignant.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
À mon avis, si WinAmp peux décoder une DLL COM (le type que VB crache quand on compile une DLL, contrairement à VC++ qui offre le choix entre cela et une 'vraie' DLL) oui. Il suffirait de se procurer le SDK.
Désolé, oui je ne répond pas directement à ta question, mais si tu cherche un brin là-dessus, au moins tu aura une idée plus claire.
Bonjour tout le monde,
Petite question bête, est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de faire un plug-in avec VB utilisable avec Winamp ?
Merci d'avance
Nix ------------------------------- -------------------------------
|
|
lundi 21 août 2000 à 07:55:09 |

KarLKoX
|
Et non, on ne peut pas creer de plugins en VB pour winamp ! Par contre en Powerbasic c'est possible (c un VB puissance 1000 !). Mais un truc : il existe un wrapper neanmoins permettant de creer des plugins depuis VB mais c contraignant.
Bonjour tout le monde,
Merci d'avance
Nix ------------------------------- -------------------------------
|
|
jeudi 24 mai 2001 à 00:30:15 |

jerome
|
FAUX ! Avec vb on peux faire un plug-in !!! Il faut envoyer des message avec sendmessage !!
Jerome
Merci d'avance
Nix
|
|
dimanche 11 août 2002 à 14:39:44 |

OBI76
|
Je sais pas si on peut vraiment appeler ça un plugin. On peut commander winamp (lecture, pause, position ds la musique, ds la plylist etc...), mais pour récupérer le spectre sonore, c'est autre chose ! pour l'instant, y a un petit prog appelé VBLink qui peut faire intermédiaire mais c'est chiant. En désassemblant VBlink, j'ai trouvé qu'il utilise, pour récupérer le spectre, les fonctions "FindRessourceA", "Sizeofressource", "LoadRessource", "LockRessource", "loadLibraryA", "GetProcAdress" et "Freeressource" de kernel32.dll. Je pense qu'en fait, y faut localiser dans la RAM ou winamp planque le spectre et aller le récupérer avec un pointeur. Mais en VB, C pas possible : y a pas de pointeurs.
|
|
jeudi 15 mai 2003 à 15:54:02 |

PaTaTe
|
Et utiliser les plugins Winamp (IN_****.DLL) dans une application VB c possible maisje ne sais plus comment on fait (j'ai perdu mes sources. Si quelqu'un sait, je suis preuneur.
[PaTaTe]
> Et non, on ne peut pas creer de plugins en VB pour winamp ! Par contre en Powerbasic c'est possible (c un VB puissance 1000 !). Mais un truc : il existe un wrapper neanmoins permettant de creer des plugins depuis VB mais c contraignant. > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > À mon avis, si WinAmp peux décoder une DLL COM (le type que > VB crache quand on compile une DLL, contrairement à VC++ > qui offre le choix entre cela et une 'vraie' DLL) oui. Il suffirait > de se procurer le SDK. > > Désolé, oui je ne répond pas directement à ta question, mais > si tu cherche un brin là-dessus, au moins tu aura une idée plus > claire. > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > Bonjour tout le monde, > > Petite question bête, est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de faire un plug-in avec VB utilisable avec Winamp ? > > Merci d'avance > > Nix > ------------------------------- > -------------------------------
|
|
Cette discussion est classée dans : vb, winamp
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Winamp et VB [ par smaison ]
Bonjour,Je cherche à développer un petit programme qui me permettrait de récupérer des informations de rythme, fréquences sous Winamp, et de rediriger
shoutcast tv winamp sur vb ??? [ par lolo_z3 ]
bonjour j'aimerais savoir si il est possible ou si il existe un moyen d'integrer winamp tv dans une forme VB??je suis entrain de faire un logiciel tv
[excel VB] compter les couleurs [ par oliafr ]
Bonjour, Ma question est surement simple mais elle dépasse mes faibles compétences techniques, même si quelques brides de réponses existent déjà sur l
contrôle sur les champs de saisie VB [ par djimson ]
Salut à tous. J'ai des problèmes pour faire des contrôles sur les champs de saisie. Je veux par exemple faire de sorte qu'on ne puisse pas saisir du t
[vb.net] faire defiler du texte [ par malhivertman1 ]
Bonjour, j'aimerai faire defiler du texte en vb.net mais je n'y arrive pas, et je ne trouve que des codes en vb 6.Qq pourrait-il m'aider? merci.
Création de BDD access via code VB [ par morpheus81fr ]
Bonjour, je suis newbie en VB. Je voudrais créer une base de données de type access mais uniquement par du code VB. voici mon code : Im
Cours algo, VB, définition ^^ [ par blinix123 ]
Bonjour,Voila j'ai terminer mon jeu en VB et j'aimerais le présenter, le probleme est qu'en codant, je n'ai pas réfléchi à tous les éléments et il y e
Différence entre VB 6 Pro et Entreprise [ par kramelix ]
Bonjour,Quelqu'un pourrait me donner la différence entre VB 6 professionnelle et VB 6 entreprise.Merci d'avance.
lancer Excel depuis VB.NET [ par chris_brabant ]
Bonjourcomment faire simplement pour lancer Excel depuis un programme VB.NET, mais SANS SAVOIR A L'AVANCE quelle version d'Excel est installée sur la
Recherche conseil sur VB [ par Skygod ]
Bonjour,Je travaille depuis des années avec Excel et je pense avoir atteint un bon niveau avec ce logiciel. J'ai un bon esprit logique et je suis touj
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|