begin process at 2012 02 14 08:08:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

VB et Win ME !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB et Win ME !!!

mardi 20 février 2001 à 18:43:20 | VB et Win ME !!!

Riton

Salut à tous !
Avant, sous Win98, lorsque j'ouvrais un projet, tout allait bien (je n'avais que 24 Mo de RAM, mais bon !!)
Maintenant, sous WinME et 320 Mo de RAM, dès que j'ouvre le même projet, un msg "Mémoire insuffisante" apparaît !! Et pour courronner le tout, mon PC se met au ralentit, voire ne répond plus...

Quelqu'un aurait-il le même pb ou une solution, car en attendant, j'ai dû réinstaller Win98. Et comme par miracle, plus de msg concernant la mémoire... !!!
mardi 20 février 2001 à 22:56:22 | Re : VB et Win ME !!!

Pirator2000

J'ai eu aussi ce probleme. J'ai réinstaller Windows Me apes avoir reformate completement le disque et j'ai utilisé les drivers spécifiques pour Me et depuis je n'ai plus ce probleme. Il semblerait aussi que Office 2000 bloque VB sous Me.
Si ca continue il faut verifier qu'il n y ait pas de programmes trop lourd chargé en mémoire comme des gestionnaires de manettes de jeu, un antivirus mal configuré

-------------------------------
Réponse au message :

Salut à tous !
Avant, sous Win98, lorsque j'ouvrais un projet, tout allait bien (je n'avais que 24 Mo de RAM, mais bon !!)
Maintenant, sous WinME et 320 Mo de RAM, dès que j'ouvre le même projet, un msg "Mémoire insuffisante" apparaît !! Et pour courronner le tout, mon PC se met au ralentit, voire ne répond plus...

Quelqu'un aurait-il le même pb ou une solution, car en attendant, j'ai dû réinstaller Win98. Et comme par miracle, plus de msg concernant la mémoire... !!!

mardi 20 février 2001 à 23:04:20 | Re : VB et Win ME !!!

montanaro

Réponse au message :

Mon PC a 128 Mo, PIII 733, sous WinME, et il marche très bien. Peu de fois de plantage. Je tourne en même temps VB6, trois ou cinq fenêtres IE, etc. Mais pas de problème.
Or, quand je contrôle les ressources de mémoire, c'est toujours occupé de presque "100 %" de mémoire physique !
Quand même la machine marche !

Comme la réponse indiqué en bas, alors je te recommande de supprimer qques apps résidant dans le "System Tray", au coin bas à doite, souvent parasites,
et de vérifier de mémoire virtuelle dans les propriétés SYSTEME que tu peux accéder par le menu de configuration.

Si tu veux connaître de apps qui sont sur les mémoires, tu tapes doucement "CTRL + ALT + Suppr" et tu verras les apps déjà en mémoire !!!
Et tu pourras contrôler ces apps...

bs min

Réponse au message :

Salut à tous !

Réponse au message :

J'ai eu aussi ce probleme. J'ai réinstaller Windows Me apes avoir reformate completement le disque et j'ai utilisé les drivers spécifiques pour Me et depuis je n'ai plus ce probleme. Il semblerait aussi que Office 2000 bloque VB sous Me.
Si ca continue il faut verifier qu'il n y ait pas de programmes trop lourd chargé en mémoire comme des gestionnaires de manettes de jeu, un antivirus mal configuré

Réponse au message :

Salut à tous !

dimanche 3 octobre 2004 à 20:38:27 | Re : VB et Win ME !!!

yasmin

Le probleme est simple lorq moi je l'ai eu il m'a suffit de revoir toutes les dll et ocx utilisés dans mon application que j'ai ramener sur l'autre poste avec les memes chemin et la plus de memoire insuffisante
Yasmin

Cette discussion est classée dans : vb, projet, win98, mo, win

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help en vb [ par sirine_28_06_85 ] bonjour tout le monde j'ai un problème en vb,je veux créer l'aide de mon projet. j'ai vu d'autre projet l'aide est une feuille Html help mais je ne sa Nuances entre VB5 et VB sous Win98 et Win XP [ par nicrolfi ] Bonjour,J'ai chargé un programme en VB sur ce site (programme de pilotage de moteurs pas à pas par le port //).Je n'arrive pas à faire tourner ce prog Port //-Passer de Win98 à Win XP [ par nicrolfi ] Bonjour à tous.J'ai un petit programme en VB5, sous Win 98 qui envoie des données par le port parallèle (avec la outpout.dll) vers une carte de comman Migration VB2002/2003 vers VB2005 [ par oremy ] Bonjour,j'ai un projet VB.NET sur les bras... J'envisage le passage à VB2005...Voici la question que je me pose : est-ce une simple formalité ou est-c Générer un projet vb.net dans visual studio [ par niko14 ] Bonjour a tous, j'espere avoir choisi le bon thèlen j'en suis pas sûr!Voila mon problème, j'ai fini mon projet vb.net, et dans ce projet il y a deux a y a t il une liaison entre projet VB [ par comme ] Depuis un projet  (en vb6.0)  j'avais empreinté une form bien présentée pour un  autre projet, j'avais fais qques modifications sur cette form dans le Utiliser une dll C++ en Vb.net [ par dianaTours ] Bonjour,Je vous explique mon problème.Je suis entrain de faire une bibliothèque de classes en C++(.net) et j'aimerais l'utiliser à partir d'un autre p 'Extraction' d'un commentaire placé dans un EXEcutable depuis VB [ par titicar ] Bonjour,Dans un projet VB 6 compilé, j'ai placé un commentaire  dans mon projet, par la menu Projet \ Propriété de %Projet1% , onglet Créer, Commentai database et vb.net [ par trexor ] Bonjour,je suis en train de realiser une application avec vb.net et Access. J'envisage de passer par des dataset/datagridviews.Je pensais creer un dat ouvrir et enregistrer dans vb [ par mtaveau ] Bonjour,Je voudrais savoir comment enregistrer un projet visual basic sous un autre nom. Actuellement je suis obligé de copier tout le dossier contena

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,808 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales