begin process at 2012 02 15 08:21:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

VB - WORD déplacement dans un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB - WORD déplacement dans un tableau

jeudi 28 juillet 2005 à 15:45:46 | VB - WORD déplacement dans un tableau

indet2

Je réalise actuellement un logiciel qui génère automatiquement des documents word à partir d'une application vb.net. Dans ces documents, je remplis un tableau à 4 colonnes avec des données issues d’une base de données.

J’ai l’habitude d’utiliser les signets pour remplir mes modèles de document word. Mais pour un tableau comme celui la il est pas possible de faire autant de signets qu’il n’y a de case. D’autant plus que la taille du tableau est variable.

J’aimerai savoir comment faire pour remplir le tableau. Il faudrait pouvoir passer de case en case et lorsque la taille du tableau d’origine ne suffit pas, créer de nouvelles lignes.

merci

Cette discussion est classée dans : déplacement, vb, tableau, case, word

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB - WORD déplacement dans un tableau [ par indet2 ] Je réalise actuellement un logiciel qui génère automatiquement des documents word à partir d'une application vb.net. Dans ces documents, je remplis un [vb.NET] Insérer un tableau dans word [ par Merry29 ] Bonjour à tous, Le sujet n'étant pas très explicite, je vais m'espliquer. Alors voilà, je rempli différentes cases dans  mon application et je souhait Tableau en word sous vb [ par pseudoOM ] Salut vous tous !Lorsque je crée un objet de type Word et que je crée un tableau comme ceci : wd_ObjetWord.ActiveDocument.Tables.Addle 1er paramètre d sous excel récupérer en VB un tableau word [ par kireagan ] Bonjour à tous,A partir d'une procédure VB sous excel, j'aimerai récupérer un tableau contenu dans un fichier word. Pour l'instant je n'arrive qu'à ré Fusion tableau word depuis VB [ par fred3010 ] Je souhaite fusionner des cellules d'un tableau dans word par l'intermediare de vbla connexion au doc word marche Je selectionne des cellules avec les SVP, urgent!!! dimensionner des cellules d'un tableau sous word a partir de VB [ par gorgotha ] J'ai un probleme avec Visual Basic, et c'est assez urgent!Je pilote word depuis VB, et je doit insérer un tableau avec des données, jusque la, ca va. Coller un tableau excel copié sur une feuille word "en format paysage" et après un "titre." [ par kg_online ] Bonsoir tout le monde,J'ai réussi à copier un tableau excel et à le coller sur un document word mais je suis bloqué car :*  Vue que les colonnes du ta importer un tableau word vers VB [ par Coconut29200 ] Bonjour Voila le bout de mon projet que je ne sais comment faire: à partir de fichiers word(déja crées)je dois importer des tableaux qui sont dans ces Travail depuis VB sur tableau word [ par Birdie06 ] birdie06,Je cherche à saisir un tableau word depuis VB6.0Voilà j'arrive à ouvrir un document word qui comporte un tableau, à changerla taille d'une ca tableau vb passé en vba [ par popims ] Bonjour à tous, L'ors de l'exécution de nom programme en VB6, j'utilise un tableau déclaré dans mon module. Il contient 8 colonnes. Ces information

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,496 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales