begin process at 2012 02 17 04:31:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

vb & xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vb & xml

mercredi 1 août 2001 à 19:59:28 | vb & xml

gladiator

salut tout le monde
est il possible de generer de script xml a partir de
visual basic?
merci a tous ceux qui se donneront la penne de lire
ce message en particulier ceux qui repondront
jeudi 25 octobre 2001 à 10:33:21 | Re : vb & xml

Mahmoud

oui, avec MSXML de Microsoft. Nous en sommes a la version 4

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

salut tout le monde
est il possible de generer de script xml a partir de
visual basic?
merci a tous ceux qui se donneront la penne de lire
ce message en particulier ceux qui repondront
dimanche 14 novembre 2004 à 19:12:53 | Re : vb & xml

jmc70

Voir http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=27570 pour la gestion des fichiers xml en vb6.
JMC70

Cette discussion est classée dans : vb, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

supprimer element xml vb.net [ par aurel16 ] Bonjour,Je me sui fais une petite base de données en xml. Elle se compose ainsi :f5</ferrari&gt Mémorisation d'un chemin dans vb [ par mbar ] Bonjour,J'ai une application qui ouvre un fichier XML avec le chemin du répertoire serveur codé en dur dans le code :nomFichier = "j:\Gestion\Referenc xml - comment traiter contenu CDATA sous vb 2008 [ par teuffeur60 ] salut a tous ! voila je ne sais pas comment traiter la section CDATA contenu dans un xml. je recupere bien les balises voulues ( , etc... ) seulement Coller un fichier sur un .bat en VB.net [ par ngranier ] BonjourVoici la problématique:J'ai besoin de convertir un fichie XML dans un format bien particulier. Pour cela je dispose du fichier en .bat qui conv Creation d'un fichier xml [ par ladil007 ] Salut je travail sur VB 20 Vb 6.0 et Xml [ par gdami ] Bonjour à tous,Je repose mon problème car je n'ai pas eu de solution adaptée à moncasEnfin excusez moi si j'insiste Lire un noeud précis d'un XML en VB .NET [ par looping_69 ] Bonjour,J'ai un fichier xml du genre   toto  http:/...... Controler le contenu d'un fichier XML en vb.net [ par lomatic ] Bonjour,Voici le contenu livré du fichier xml livré avec l'application.          C:\inetpub\logs\LogFiles      0 VB Crystal XML [ par jmaudrin ] Salut,J'ai un programme VB qui appelle un rapport Crystal qui lit des données au format XmL. Je ne sais pas comment, dans mon code VB, transmettre le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 25,693 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales