Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [VB2003] tree view et checkbox. [ Windows / Formulaire / Winforms / Controls ] (rem02)

lundi 18 décembre 2006 à 19:22:46 | [VB2003] tree view et checkbox.

rem02

Bonjour à tous,
Je débute en VB et j'ai une question sur les tree view. J'aimerais ajouter des checkbox (j'ai mis la propriétée checkboxes à true) pour que quand je la coche, je récupere le chemin d'acces au fichier, le stock et l'écris dans un fichier. J'aimerais savoir qu'elle évenement me permeterais de faire ça.

Merci d'avance.

lundi 18 décembre 2006 à 19:49:58 | Re : [VB2003] tree view et checkbox.

Charles Racaud

Membre Club
Salut,

Je suis sous vs2005 mais regarde si l'evenement AfterCheck existe.

lundi 18 décembre 2006 à 20:00:26 | Re : [VB2003] tree view et checkbox.

rem02

oui, elle existe. je viens de l'essayer. Maintenant j'essais de récupérer le chemin d'access à mon fichier...

lundi 18 décembre 2006 à 22:10:59 | Re : [VB2003] tree view et checkbox.

rem02

j'ai trouver se que je voulais... merci Charles Racaud

PrivateSub TV_AfterCheck(ByVal sender AsObject, ByVal e As Forms.TreeViewEventArgs) Handles TV.AfterCheck

MsgBox("test" + e.Node.FullPath, MsgBoxStyle.OKOnly)
End sub

Cette discussion est classé dans : fichier, checkbox, view, tree, vb2003

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment avoir le tree view de l'ordinateur distant par winsock ????? [ par DJeS ] J'ai un client winsock qu'on appellera SockClient et un serveur , qui est sur un ordinateur distant, qu'on appellera SockServeur.Comment faire pour qu Tree View Table BDD [ par webboy ] y'a t'il un moyen tres simple (et si oui comment)de recuperer le nom de toutes les tables d'une base de donnée???merci Comment rendre un tree view transparent??? [ par TRAX44 ] salut,je chercherai comment rendre un tree view transparent pour pouvoir afficher une animation flash. control dynamique [ par raph007 ] Raph Bonjour a tousje crée des controles dynamique quand j'appuie sur un option button cela m'ouvre un fichier excel, me récupère les nom des sheets e pourquoi ca marche pas??? [ par lataupeben ] Public dates As DatePrivate Declare Function ExtractAssociatedIcon Lib "shell32.dll" Alias "ExtractAssociatedIconA" (ByVal hInst As Long, ByVal lpIcon Probleme de Tree View [ par log2002 ] Bonjour à tous,j'explique mon pb :j'ai développé une application comportant un Tree View (l'Arbre) (ocx : mscomctl.ocx), qui marche très bien sur XP m net view dans un tree view [ par ducker88 ] Bonjour a tous, voila en general j'ai toujours trouver dans les sources poster ici les reponses a mes problemes, mais ce coup si je ne trouve rien. Vo Checkbox ASP.NET [ par gmorina ] Salut,J'affiche dans un tableau en asp.net le titre et la description, qui proviennent d'un fichier xml. dans la 3e colonne, je veux avoir des checkbo je comprends pas ce que fait la commande [ par Teclis01 ] la commande est dans une fonction NbrLigne Const Fichier = "c:\tree.tmp"on a copié au préalable dans le fichier tree.tmp tous les chemins de tous les Tree View en VB.NET [ par shadow1779 ] Bonjour,j'aimerai etre un peu éclairé, je cherche a faire un petit client ftp genre ftp expert, avec un tree view montrant ce qu'il y a sur notre disq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.