Accueil > Forum > > > > [VB2003] tree view et checkbox.
[VB2003] tree view et checkbox.
lundi 18 décembre 2006 à 19:22:46 |
[VB2003] tree view et checkbox.

rem02
|
Bonjour à tous, Je débute en VB et j'ai une question sur les tree view. J'aimerais ajouter des checkbox (j'ai mis la propriétée checkboxes à true) pour que quand je la coche, je récupere le chemin d'acces au fichier, le stock et l'écris dans un fichier. J'aimerais savoir qu'elle évenement me permeterais de faire ça.
Merci d'avance.
|
|
lundi 18 décembre 2006 à 19:49:58 |
Re : [VB2003] tree view et checkbox.

Charles Racaud
|
Salut,
Je suis sous vs2005 mais regarde si l'evenement AfterCheck existe.
__________ Kenji
|
|
lundi 18 décembre 2006 à 20:00:26 |

rem02
|
oui, elle existe. je viens de l'essayer. Maintenant j'essais de récupérer le chemin d'access à mon fichier...
|
|
lundi 18 décembre 2006 à 22:10:59 |

rem02
|
j'ai trouver se que je voulais... merci Charles Racaud
PrivateSub TV_AfterCheck(ByVal sender AsObject, ByVal e As Forms.TreeViewEventArgs) Handles TV.AfterCheck MsgBox("test" + e.Node.FullPath, MsgBoxStyle.OKOnly) End sub
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, checkbox, view, tree, vb2003
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment avoir le tree view de l'ordinateur distant par winsock ????? [ par DJeS ]
J'ai un client winsock qu'on appellera SockClient et un serveur , qui est sur un ordinateur distant, qu'on appellera SockServeur.Comment faire pour qu
Tree View Table BDD [ par webboy ]
y'a t'il un moyen tres simple (et si oui comment)de recuperer le nom de toutes les tables d'une base de donnée???merci
Comment rendre un tree view transparent??? [ par TRAX44 ]
salut,je chercherai comment rendre un tree view transparent pour pouvoir afficher une animation flash.
control dynamique [ par raph007 ]
Raph Bonjour a tousje crée des controles dynamique quand j'appuie sur un option button cela m'ouvre un fichier excel, me récupère les nom des sheets e
pourquoi ca marche pas??? [ par lataupeben ]
Public dates As DatePrivate Declare Function ExtractAssociatedIcon Lib "shell32.dll" Alias "ExtractAssociatedIconA" (ByVal hInst As Long, ByVal lpIcon
Probleme de Tree View [ par log2002 ]
Bonjour à tous,j'explique mon pb :j'ai développé une application comportant un Tree View (l'Arbre) (ocx : mscomctl.ocx), qui marche très bien sur XP m
net view dans un tree view [ par ducker88 ]
Bonjour a tous, voila en general j'ai toujours trouver dans les sources poster ici les reponses a mes problemes, mais ce coup si je ne trouve rien. Vo
Checkbox ASP.NET [ par gmorina ]
Salut,J'affiche dans un tableau en asp.net le titre et la description, qui proviennent d'un fichier xml. dans la 3e colonne, je veux avoir des checkbo
je comprends pas ce que fait la commande [ par Teclis01 ]
la commande est dans une fonction NbrLigne Const Fichier = "c:\tree.tmp"on a copié au préalable dans le fichier tree.tmp tous les chemins de tous les
Tree View en VB.NET [ par shadow1779 ]
Bonjour,j'aimerai etre un peu éclairé, je cherche a faire un petit client ftp genre ftp expert, avec un tree view montrant ce qu'il y a sur notre disq
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
RE : VITESSERE : VITESSE par ucfoutu
Cliquez pour lire la suite par ucfoutu RE : VITESSERE : VITESSE par Renfield
Cliquez pour lire la suite par Renfield
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|