Accueil > Forum > > > > [VB2003] tree view et checkbox.
[VB2003] tree view et checkbox.
lundi 18 décembre 2006 à 19:22:46 |
[VB2003] tree view et checkbox.

rem02
|
Bonjour à tous, Je débute en VB et j'ai une question sur les tree view. J'aimerais ajouter des checkbox (j'ai mis la propriétée checkboxes à true) pour que quand je la coche, je récupere le chemin d'acces au fichier, le stock et l'écris dans un fichier. J'aimerais savoir qu'elle évenement me permeterais de faire ça.
Merci d'avance.
|
|
lundi 18 décembre 2006 à 19:49:58 |
Re : [VB2003] tree view et checkbox.

Charles Racaud
|
Salut,
Je suis sous vs2005 mais regarde si l'evenement AfterCheck existe.
__________ Kenji
|
|
lundi 18 décembre 2006 à 20:00:26 |

rem02
|
oui, elle existe. je viens de l'essayer. Maintenant j'essais de récupérer le chemin d'access à mon fichier...
|
|
lundi 18 décembre 2006 à 22:10:59 |

rem02
|
j'ai trouver se que je voulais... merci Charles Racaud
PrivateSub TV_AfterCheck(ByVal sender AsObject, ByVal e As Forms.TreeViewEventArgs) Handles TV.AfterCheck MsgBox("test" + e.Node.FullPath, MsgBoxStyle.OKOnly) End sub
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, checkbox, view, tree, vb2003
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment avoir le tree view de l'ordinateur distant par winsock ????? [ par DJeS ]
J'ai un client winsock qu'on appellera SockClient et un serveur , qui est sur un ordinateur distant, qu'on appellera SockServeur.Comment faire pour qu
Tree View Table BDD [ par webboy ]
y'a t'il un moyen tres simple (et si oui comment)de recuperer le nom de toutes les tables d'une base de donnée???merci
Comment rendre un tree view transparent??? [ par TRAX44 ]
salut,je chercherai comment rendre un tree view transparent pour pouvoir afficher une animation flash.
control dynamique [ par raph007 ]
Raph Bonjour a tousje crée des controles dynamique quand j'appuie sur un option button cela m'ouvre un fichier excel, me récupère les nom des sheets e