Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [VB2003] tree view et checkbox. [ Windows / Formulaire / Winforms / Controls ] (rem02)

lundi 18 décembre 2006 à 19:22:46 | [VB2003] tree view et checkbox.

rem02

Bonjour à tous,
Je débute en VB et j'ai une question sur les tree view. J'aimerais ajouter des checkbox (j'ai mis la propriétée checkboxes à true) pour que quand je la coche, je récupere le chemin d'acces au fichier, le stock et l'écris dans un fichier. J'aimerais savoir qu'elle évenement me permeterais de faire ça.

Merci d'avance.

lundi 18 décembre 2006 à 19:49:58 | Re : [VB2003] tree view et checkbox.

Charles Racaud

Membre Club
Salut,

Je suis sous vs2005 mais regarde si l'evenement AfterCheck existe.

lundi 18 décembre 2006 à 20:00:26 | Re : [VB2003] tree view et checkbox.

rem02

oui, elle existe. je viens de l'essayer. Maintenant j'essais de récupérer le chemin d'access à mon fichier...

lundi 18 décembre 2006 à 22:10:59 | Re : [VB2003] tree view et checkbox.

rem02

j'ai trouver se que je voulais... merci Charles Racaud

PrivateSub TV_AfterCheck(ByVal sender AsObject, ByVal e As Forms.TreeViewEventArgs) Handles TV.AfterCheck

MsgBox("test" + e.Node.FullPath, MsgBoxStyle.OKOnly)
End sub

Cette discussion est classé dans : fichier, checkbox, view, tree, vb2003

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message