begin process at 2012 02 14 22:44:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

vb2005 connexion oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vb2005 connexion oracle

jeudi 29 mai 2008 à 22:32:54 | vb2005 connexion oracle

zokot30

bonjour,

Est ce que kelkun pourra m'aider, j' essaie de  me connecter sur une base oracle g essaye tous les code proposes par le forum mais aucun ne marche parce que g plus que 6 base de donnes que j'execute a partir de mon poste. mais la base que je vx ouvrir se trouve sur mon poste. qui peut etre ouverte par scott/tiger mais il me faut preciser par consequent scott/tiger@nomdelabase.  pour  pouvoir specifier la base de donne oraclesur lequel je veux connecter.
votre aide me sera plusqu' util.

Cette discussion est classée dans : base, connecter, connexion, oracle, vb2005

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vb2005 connexion oracle [ par zokot30 ] bonjour,comment est ceque je peux faire une connexion sur une base oracle que j' ai cree sur ma machine avec une table a la quelle j' ai mis les mots alleger la connexion a une base oracle en utilisant le vb6 [ par lahtim1 ] salut j'ai unepetite application qui est reliée à une base de données oracle le probleme ce que ous marche bien sauf que les donnees affichés dans un problème de connexion [ par MeTaLLeu62 ] Bonjour,Je vous explique mon problème :j'ai un projet à faire à l'école en cour de visual basic.Pour se projet j'ai choisi de faire un répertoire télé Connecter une base sous SQL2008 [ par PHILOUVB ] Bonsoir à tous j'ai créé une base de données toute simple qui s'appelle DataSecret.sdf j'essaye d'établir une connexion pour extraire ensuite les Connexion avec ADO sur un resau [ par lelass ] Slt,comment se connecter à une base de données sur un serveur avec un controle ADO.En fait j'utilise WinSock pour connecter les deux postes(client et Erreur de connexion base de données oracle [ par kijx ] Bonjour , J'ai un petit soucis au niveau de la connexion a la base de donnée , un message d'erreur s'affiche : [code=autre]Une erreur s'est produite Connexion Oracle depuis access [ par daimadoshi60 ] Bonsoir à tous, Je cherche depuis quelques temps à me connecter sur la base oracle depuis une base de données access XP. Je précise que je n'ai pas d Comment se connecter à oracle 10g et créer une base de données [ par Debord10 ] Salut à tous! j'ai un petit problème, je voudrai me connecter à oracle et en plus créer une base de données tout en attribuyant des privilèges à un ut connexion à une base Oracle [ par pat ] je souhaite insérer des données de Access vers Oracle:Dim VLDB_DATAB01 As DatabaseDim VLDB_DATAB03 As AODB.Connection 'ou Dim VLDB_DATAB03 As DataBase connexion à une base de données d'Oracle via VB urgent? [ par jiraf ] S'il vous plaît j'ai besoin de faire une connexion à une base de données d'Oracle via VB et je ne sais pas si j'utilse la connexion RDO ou la connexio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,415 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales