begin process at 2012 02 14 21:36:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

[VB2005] Création d'état

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VB2005] Création d'état

mercredi 10 janvier 2007 à 17:45:48 | [VB2005] Création d'état

swan94

Membre Club
    Salut à tous,

Voila ma galère, je fais un programme en VB2005 avec des données sur access. Il faudrai que je puisse faire un état et que je puisse l'imprimer. Comment faire cet état sous VB2005 ? Y a t il un composant ou quelque chose d'autre qui me permette de le faire ?

Merci à vous.

Swan94
mercredi 10 janvier 2007 à 19:53:07 | Re : [VB2005] Création d'état

TMONOD

Réponse acceptée !
Bonsoir,
Avec VS tu as Crystal Reports
Avec Sharpdevelop (libre et gratuit) tu as SharpReport.

Les deux ont des assistants qui te permettent de choisir une source de données, un style de rapport etc...

Jcbé[^]
jeudi 11 janvier 2007 à 11:45:10 | Re : [VB2005] Création d'état

swan94

Membre Club

Merci de m'avoir répondu.

Mais y a t-il un autre moyen que le crystal report ?

Swan94

jeudi 11 janvier 2007 à 12:21:07 | Re : [VB2005] Création d'état

TMONOD

L'autre moyen est d'utiliser l'automation OLE, en ouvrant à partir de .Net une instance de ta base Access et en executant, par exemple, une procédure d'un module Access qui te lance l'état en impression directe. Dans ce cas bien sûr, l'état a été créé dans Access.

Créer le code .Net qui formate un document et l'imprime, en partant de rien, est possible, mais prodigieusement difficile avec un niveau moyen en informatique.

Jcbé[^]
samedi 13 janvier 2007 à 11:29:10 | Re : [VB2005] Création d'état

swan94

Membre Club
Salut,

bon et bien je crois que je vais être obligé de me mettre à Crystal.
Merci encore pour tes réponses.

Swan94

Cette discussion est classée dans : création, état, vb2005

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB création d'état [ par mineralspirit ] Comment masquer un état en création à l'écran? Je suis obligé de passer en mode création pour utiliser la propriété PrtDevMode en écriture. [ACCESS] Création d'un état avec un tableau croisé [ par 306xshdi ] Bonjour,Je créé une base de données sous access pour  gérer un championnat de tennis. Tant bien que mal, j'ai réussi à faire tout ce que je voulais ma Création d'un état personnalisé [ par papis ] je développe un produit sur la gestion des emplois de temps des Faculte. maintenant je veux créer un état emplois de temps comme suit:en colonnes j'au Création d'un état [ par monaco63 ] Bonjour, Je souhaiterai créer un Etat sous Access avec du code VB, car je ne dois pas créer une requête en mode création, je dois la créer dynamique Création d'Etat avec crystalReport [ par Fremarx ] Salut à tousJe viens exposé un problème que je rencontre avec VB.Net 2003. Au fait j'ai commencer le développement avec VB6. J'ai commencé avec VB.Net Mde et mode création pour un état [ par Nana35 ] Bonjour,Je voulais savoir s'il était possible avec un p'tit programme VBA d'afficher un état en mode création pour une base de données Access  au form Création d'état avec crystal report sous dot.net [ par FNIAMKE ] Bonjour Mme/Mr! Je crée mon dataset dans mon code! Comment le lié à un état crystal report? NIAMKE Francis Déploiement [ par zizozozo ] Bonjour ; je suis débutant dans la création des applications et j'ai un probléme avec le Déploiement d'une application. Lors de la création de l'app création d'une macro sans programmation sur PowerPoint [ par lauisra ] : Bonjour, n'étant pas développeur, je tente de créer une application sous Power Point qui aille chercher un camembert générer lui meme par macro da novice en vb2005 cherche secours [ par dartagnan43 ] je cherche qq'un qui puisse m'expliquer de maniere pedagogue la facon de communiquer entre ma base de donnée et l'interface que j'ai developpé[^^yeuxe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales