begin process at 2012 02 14 21:20:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Aide & Documentation

> 

vb2005 déploiement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vb2005 déploiement

lundi 27 août 2007 à 19:02:55 | vb2005 déploiement

filou26

bonjour,
je me met à vb2005 express
j'essaie de distribuer une appli
dans fichier>ajouter>nouveau projet ,j'obtiens une boite de dialogue
ou ne figure pas l'icone  projet de déploiement et d'installation
quelqu'un peut il me dépanner
merci
lundi 27 août 2007 à 19:06:13 | Re : vb2005 déploiement

casy

Membre Club
Parce que ce type de déploiement (Windows Installer) n'est pas possible avec la version Express. Il n'existe qu'à partir de la version Pro.
Avec le version Express, tu n'as que le déploiement ClickOnce de disponible accessible par le menu Générer/Publier. La configuration se faisant dans les propriétés du projet, onglet Publier.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]
lundi 27 août 2007 à 20:34:03 | Re : vb2005 déploiement

PurBonheur

Salut,

'Il n'existe qu'à partir de la version Pro.'
En fait ca commence dès la version standard.

A plus.
lundi 27 août 2007 à 23:39:58 | Re : vb2005 déploiement

Kristof_Koder

Sinon, il existe touorus la bonne vieille méthode Inno !! Valeur sûre et toujours d'actualité.

Cette discussion est classée dans : projet, déploiement, vb2005

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB : Déploiement d'un projet [ par skowee59 ] J'ai sur le net une source précisant qu'il est possible de faire appel à une DLL en passant par un serveur IIS.Voici le code qui était en C => et que Déploiement d'un projet VBA Excel [ par laptak ] Bonjour à tous, J'ai développé quelques macros en VBA dans 3 classeurs d'Excel, et je aimerais fabriquer un package qui puisse, après son installation comment ajouter le fichier de config à mon projet de déploiement [ par siadlamri ] bonjour; mon programme C# (Windows forms) utilise un fichier de configuration contenant le nom de la base de donnée, car l'utilisateur de cette applic Déploiement d'application avec VB 2005 Express [ par sysgra ] Bonjour,j'utilise VB 2005 Express et .NET framework 2.0Je cherche à créer un projet de déploiementLa documentation détaille la procédure à suivre:Dans Projet de déploiement [ par trainkill ] J'ai créé un projet de déploiement pour mon application écrite en vbnet, afin que les utilisateurs puissent lancer le fichier d'install ainsi généré.C Comment passer d'un projet VBA en VB2005 [ par Pypa ] Bonjour a tous. Voilà mon probleme : J'ai crée un calendrier sous excel avec un tas de macro pour gérer mes déplacement, mes vacances, mes frais de de Appel a une dll ecrite en C++ dans un projet VB2005 [ par mannou219 ] Salut,Je suis en train de developper une application en VB2005.Dans mon programme je dois faire appel a une dll ecrite en C++.J´ai deja essayé d´ajout Migration VB2002/2003 vers VB2005 [ par oremy ] Bonjour,j'ai un projet VB.NET sur les bras... J'envisage le passage à VB2005...Voici la question que je me pose : est-ce une simple formalité ou est-c Acceler l'execution [ par rafanel ] Bonjour, j'ai réalisé un projet en vb2005 .net, mais il met plus de 10 secondes pour se lancer et le même en VB6 se lance instamment.Que dois je faire déploiement automatique [ par vitry94350 ] Bonjour, Actuellement je suis sur un projet de stage qui consiste à déployer des nouvelles version d'un soft sur des pc appartenan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales