Accueil > Forum > > > > [VB2005] Problème d'affichage
[VB2005] Problème d'affichage
lundi 14 mai 2007 à 20:44:37 |
[VB2005] Problème d'affichage

Clad49
|
Salut !
Bon voila j'ai deux ptit soucis du point de vue affichage des contrôles !
Le premier est dés lors que je met une backgroundimage sur ma form l'affichage des contrôles et lent. J'utilise des panels comme page que je rend visible ou non, et lorsque j'en cache un et que j'en rend visible un nouveau les controls présent sur le panel d'affiche très lentement les un après les autres. Ce qui n'est pas le cas lorsque je n'utilise pas d'images de fond sur ma form !
Le deuxième est vue que j'ai crée un fond je n'ai pas besoin de bordure autour de ma form donc je met la fonction formborderstyle a none. Mais lorsque je réduit la fenêtre en bas et que je la réaffiche les controls sont noir puis redeviennes normale rapidement mais la transition et très visible !
Si quelqu'un à une solution miracle a mon problème ca serai cool !
Merci d'avance
Clad
|
|
mercredi 23 mai 2007 à 12:23:12 |
Re : [VB2005] Problème d'affichage

drahcir
|
Salut, utilise Application.DoEvents() aprés l'affichage de tes contrôles.
@+ 
|
|
vendredi 8 juin 2007 à 20:28:43 |
Re : [VB2005] Problème d'affichage

Danyelk
|
Salut,
J'ai exactement le meme probleme de lenteur d'affichage des controles des que je mets une image en background sur la form. J'ai fais de multitude tests pour essayer de trouver une solution, mais sans grand resultats. Le seul truc positif que j'ai pu trouver, c'est que plus l'image est petite en poids, plus c'est rapide (enfin dans la lenteur ;)) C'est pareil dans et pour la taille de la form. J'avais essaye de mettre le Application.DoEvents() au lancement de l'appli, mais sans resultat. Je suis aussi preneur pour une solution fiable.
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, form, visible, affichage, vb2005
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème d'affichage [ par Clad49 ]
Salut !Bon voila j'ai deux ptit soucis du point de vue affichage des contrôles !Le premier est dés lors que je met une backgroundimage sur ma form l'a
[VB2005] problème d'affichage [ par swan94 ]
Salut à tous,J'ai un petit problème d'ordre esthétique ;)J'ai un form que j'ai mis en formBorderStyle=none et en WindowsState = vbMaximized et je n'
Problème d'affichage de form [ par cheche ]
salut,J'ai un programme d'extraction de base de donnée, dont l'avancement est géré graphiquement par une fenêtre avec une progressBar et une zone de c
Problème d'affichage de form [ par cheche ]
salut,J'ai un programme d'extraction de base de donnée, dont l'avancement est géré graphiquement par une fenêtre avec une progressBar et une zone de c
Problème urgent... [ par Chewba ]
Bonjour à toutes et tous,Voici mon problème, je charge une form qui à pour propriété visible en false...et un autre form qui à un Timer...Seulement le
Problème d'affichage avec des onglets [ par briwax ]
Salut à tous,Je pense que vous allez vite régler mon problème, ça doit être une bêtise.Je vous explique : J'ai une form sur laquelle j'ai placé un con
Probléme d'affichage [ par soulfunk40 ]
Slt à tous,j'ai une application en vb6 qui marche parfaitement bien sur mon pc, mais dés que je la lance depuis un pc portable la partie basse de ma f
[DotNet] problèmes de création d'events ! [ par loicblaise ]
Bonjour à tous, je début en dotnet et je me casse la tête sur un problème d'event.j'ai regardé plusieurs posts concernant ce problème mais je n'arrive
Problème affichage [ par NetJoao ]
Quelqu'un sait pourquoi lorque j'écris msgbox("Test") Le message test ne s'affiche pas ??
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|