begin process at 2010 02 10 13:13:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

VB2008 application espion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB2008 application espion

mercredi 21 mai 2008 à 09:22:36 | VB2008 application espion

juju59

AVIS A LA POPULATION

VB 2008 , VB9 LOGICIEL ESPION.

VIREZ DE VOS BECANES VB9

J'AI MEME REMARQUE QU'IL SAVAIT CONTOURNER UNE INTERDICTION, EN CREANT UN PONT DIRECT SUR LE RESEAU PUBLIC

VOUS ETES PREVENUS ... C'EST DE LA DAUBE !!!!

ErySoft Alias juju59
mercredi 21 mai 2008 à 10:45:05 | Re : VB2008 application espion

NHenry

Membre Club
Bonjour

Argumente un peu et donnes-nous des infos pour vérifier le pourquoi de ton message, car là c'est troll manifeste et je pense que si un admin passe, il appliqueras la procédure standard d'une violation manifeste du réglement avec ejection immediate.

Le fer à souder a besoin d'une panne pour fonctionner.
VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1
Mon site
mercredi 21 mai 2008 à 11:22:56 | Re : VB2008 application espion

juju59

Il peuvent me virer, j'en ai rien à carrer!

Dès qu'il est chargé en RAM, il envoie sur le réseau. J'ai bloqué le pont de mon réseau privé du PC en question .... il arrive à contourner, et à accéder au serveur, mais la Livebox le bloque, car elle est configurée de façon à ce que rien ne passe sans mon accord.

On te pompe ton disque, et tu trouves cela ... normal ?

Et puis, ne t'inquiête pas, j'avais l'intention de partir.

juju59

Cette discussion est classée dans : application, espion, vb2008

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment mettre du son dans une application vb2008 [ par stephdieu ] Bonjour à tous,je cherche à jouer du MP3 ou du WMA dans une application que je réalise....Seulement, avec vb6 on trouvait facilement des controles pou son dans mon application vb2008 ado.net [ par aliltsdi ] aliltsdi bonjour tous le monde je suis entraine de cree une application sous visual studio 2005/2008 avec sql2008/2005 ado.net jai besion d'aide comme Appel de classe vb2008 dans une application vb6 [ par Mia ] Bonjour[^^sad1] J'ai créé une dll en vb 2008 que j'aimerais utiliser dans une applicaion vb6. J'essaie mais pas moyen de l'ajouter dans les "Référenc Enregistrement fichier depuis VB2008 [ par SeKo54 ] Bonjour,A partir d'une application VB2008 j'ouvre un fichier Excel, effectue diverses opérations puis enregistre les modifications. Le problème est qu gestion scolaire [ par walidoos ] Bnjour..!! je suis entrain de realiser une application en vb2008 de gestion scolaire(primaire,college,lycee) au niveau de tte les services(inscription lancer une application en tant que mdichild d'une application déjà ouverte [ par tcourbet ] Bonjour, Je souhaiterais pouvoir créer une application qui se lance en tant que mdichild d'une application déjà lancée dont je sais qu'elle est une m exemple application matchentry [ par mimo37 ] Bonjour à tous,Quelqu'un pourrait il me renvoyer un court et simple exemple du fonctionnement de "MatchEntry, propriété".En effet, je subodore que c'e Minimiser le temps d'impression [ par azahiri ] Salut,Je suis entrain de travailler sur une application faite par une autre personne, et je dois minimiser le temps d'impression. Je vous explique com application qui se lance automatiquement avec démarrage de PC [ par abdo_01 ] je cherche un code qui permet à une  application Visaul Basic  de se lancer automatiquement avec le démarrage de PC rien ne se fait sans enthousiasme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales