begin process at 2012 02 15 07:19:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

vb2008 sortir du textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vb2008 sortir du textbox

lundi 21 juillet 2008 à 08:24:40 | vb2008 sortir du textbox

salsa13450

bonjour je suis une debutante
j ai besoin d'entrée 1 chiffre que ca beep
entrer un 2ieme que sa beep jusqua 5 chiffre
et faire enter

J'ai essayé avec textbox mais je ne peut sortir du textbox sans tab
alors comment faire
merci à l'avance
danyq
lundi 21 juillet 2008 à 08:55:51 | Re : vb2008 sortir du textbox

RomainDotNet

Salut,

Explique toi un peu mieux si tu veux qu'on t'aide stp.

lundi 21 juillet 2008 à 13:43:23 | Re : vb2008 sortir du textbox

gillardg

Dim num As Boolean
Dim x As Int32

Private Sub TextBox1_KeyPress( ByVal sender As Object , ByVal e As System.Windows.Forms.KeyPressEventArgs) Handles TextBox1.KeyPress

num =

False
For x = 0 To 9
If e.KeyChar = x.ToString Then
Beep()
num =
True
End If
Next x

End Sub

Private Sub TextBox1_TextChanged( ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles TextBox1.TextChanged

If num = False Then
SendKeys.Send( "{BACKSPACE}" )
End If
If TextBox1.TextLength = 5 Then
Button1.Focus()
End If

End Sub 'simple et rapide mais pas très propre si tu entres autres chose qu'un chiffre c'est éffacé, sinon ça beep quand il y a 5 chiffres ça donne le focus à un bouton appelé button1

Au contraire des chasseurs qui ne sont pas des lapins, les pollueurs, eux, sont des ordures

/B>
lundi 21 juillet 2008 à 19:35:47 | Re : vb2008 sortir du textbox

salsa13450

merci beaucoup, ca marche.
lundi 21 juillet 2008 à 19:44:47 | Re : vb2008 sortir du textbox

gillardg

ah ben j'avais pourtant pas mis des pattes

Au contraire des chasseurs qui ne sont pas des lapins, les pollueurs, eux, sont des ordures

/B>

Cette discussion est classée dans : textbox, sortir, vb2008

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impossible de sortir d'une textbox vide [ par 0219fouine28 ] Salut à tous J'ai créé une base de données Access. Avec VB 2008, je créé une interface servant à consulter les données d'une table de la base. J'ai a Créer une requête dans VB2008 express [ par acnd31 ] Bonjour, Je suis un novice en programmation VB et je souhaite créer une petite application pour essayer de comprendre un peu mieux le fonctionnement Ecrire en majiscule dans un textbox vb2008 [ par mryassine ] Private Sub txtact_KeyPress(KeyAscii As Integer) Char = Chr(KeyAscii) KeyAscii = Asc(UCase(Char)) End Sub aidez moi: jai ce code, sa marche en vb6 m Comment enregistrer données de mes textbox vers excel(vb2008) [ par Hakim01300 ] Bonjour à tous,J'aurais besoin d'un petit coup de pouce!Voilà , j'ai plusieurs textbox et un bouton "enregistrer".Je souhaiterais enregistrer mes text VB2008 et base de donnee [ par serialv2 ] Bonjour,JE suis utiliateur de vb6 depuis le debut,aujourdhui je voudrais utilisier vb2008,mais il y a un tel changement avec vb6 que je suis cmpleteme Afficher un tableau dans une textbox multiligne [ par Moustix38070 ] Bonjour,J'ai un petit problèmeje dois créer un programme qui fait un tableau de 7 valeurs et afficher ces valeurs dans une textbox multilignes. Mon pr positionner des caracreres graphique dans un picturebox ou textbox [ par carnot19 ] bonjour, j'ai qq pb avec VB.net 2005 je dois faire apparaitre dans une form ,dans un textbox ou picture box  des representation de hieroglyphes soit d désactivation d'un textbox avec checkbox [ par qmohamed ] Bonjour je veux désactiver un textbox en utilisant un checkbox et je veux que chaque fois que je clique sur le checkbox que le textbox s'active.et qua position des textboxs visibles [ par bouligrain ] Bonjour, Je viens de débuter avec visual basic (sur excel). J'ai fais pour un formulaire qui permet à l'utilisateur de répondre à quelques questions, Quel évènement est déclenché quand on sort d'une TextBox ? [ par newvicking ] Bonjour,Pour faire simple, voici mon problème :Sur une form, j'ai 2 TextBox (TB1 et TB2).Je voudrais que lorsqu'on sort de TB2 (click sur un autre obj

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,479 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales