begin process at 2012 02 16 02:22:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

[VB2008] VB.Net <-> C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VB2008] VB.Net <-> C#

lundi 11 août 2008 à 23:52:32 | [VB2008] VB.Net <-> C#

swan94

Membre Club
Salut à tous,

Euh j'entends partout parler d'interopérabilité des 2 langages, mais il n'est pas possible de disposer des 2 langages au sein du même projet ?

Si c'est possible merci de m'indiquer comment faire.

Merci d'avance

Swan94

mardi 12 août 2008 à 00:18:36 | Re : [VB2008] VB.Net <-> C#

gillardg

quel est le problème exactement?
mardi 12 août 2008 à 08:03:31 | Re : [VB2008] VB.Net <-> C#

wardavb

Membre Club
je me suis posé aussi la question ,le but est de programer en vb (par exemple),mais de pouvoir utiliser aussi des "astuces ou bout de codes " en c recuperees sur des forums ou tutos, dans  la meme "Solution" ,une "library C" dans un projet vb 

glop glop ;)
mardi 12 août 2008 à 11:06:01 | Re : [VB2008] VB.Net <-> C#

casy

Membre Club

Il me semble que tu peux très bien avoir dans une même solution, un projet en VB qui fait appel à une classe par exemple, qui elle peut etre représentée par un projet en C#

Mais ce n'est possible qu'avec les versions completes par les versions Express, je pense

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]
mardi 12 août 2008 à 13:42:05 | Re : [VB2008] VB.Net <-> C#

gillardg

le truc c'est de compiler la classe c# en tant que dll(mode debug) et de referencer la dll  dans ton projet vb.
au deboguage de ton appli vb le passage d'un projet à l'autre se fera tout seul

mardi 12 août 2008 à 14:04:51 | Re : [VB2008] VB.Net <-> C#

cyrilremy

Ca marche aussi avec les éditions Express :)

Cette discussion est classée dans : net, vb, possible, langages, vb2008

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Est il possible de demarrer un projet vb.net ou asp.net à partir d'une classe ? [ par chico57 ] chico57Est il possible de demarrer un projet vb.net ou asp.net à partir d'une classe ? Si oui, comment ??? vb6 et vb.net sur le même os est-ce possible?? [ par korbene ] Est-il possible de faire se cotoié les 2 logiciel sur le meme os sans faire de conflit?Si oui comment se fait il que se soit possible est ce que .net Jawbreaker en VB.NET [ par ava0275 ] Bonjour ,je suis interessé par la programmation du jeu jawbreaker.Malheureusement , je ne trouve sur ce site qu une version en C#.je voudrais donc tra vb.net et C++ [ par ero_senin ] salut tout le monde .je viends de voir quen C++ o peut inclure de l'assembleur donc on peut inclure du code d'un autre langage ds du C++.je me demandé Revision et Build automatiques en VB.Net : possible ? [ par Mutos ] Bonjour à tous,Sur VB6, je spécifiais toujours "Incrémentation automatique" dans les propriétés "Créer > Numéro de version" du projet. Cela me permett vb.net et excel [ par nounours21_6 ] bonjour tout le monde....je voudrais savoir si c'est possible de faire un graphique style excelavec vb.net sous Visual Studio 2003???voila le contexte Datagrid et colonnes sous VB.NET [ par Botanique ] Bonjour, J'aimerais savoir tout d'abord s'il est possible de cacher des colonnes d'un datagrid et ensuite, s'il est possible de les organiser dans un vb.net oracle ??????!!!!!!!!!! [ par bmhbmh ] bonjourest ce que qlq1 sait si c'est possible de compacter une base de données (oracle) ou si c'est valable juste pour access.si c'est possible , je v Comment implémenter une DLL [ par aKheNathOn ] Bonjour,Je souhaiterais sous VB 6.0 ou VB.NET implémenter IOleCommandTarget afin d'implémenter un ToolBar Button sous IE. La priorité pour moi étant d Vb.Net OpenFileDialog [ par JeffC1977 ] Salut à tous...J'aimerais savoir comment est-il possible d'aller chercher le nom du fichier sélectionner dans le OpenFileDialogJe suis capable d'aller

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales