Accueil > Forum > > > > vb4, créer une base de donness
vb4, créer une base de donness
lundi 30 août 2004 à 13:32:34 |
vb4, créer une base de donness

biggy75
|
Je suis débutant en vb, j'ai déja construit un formulaire, genre agenda, je veut savoir comment faire une base de donnes pour acceder aux enregistrements. Grand merci d'avance pour votre aide. :)
|
|
lundi 30 août 2004 à 14:18:54 |
Re : vb4, créer une base de donness

elodie1511
|
faut que tu fasses un lien: Set base = OpenDatabase("C:\bd1.mdb") avec la base enregistrer dans un module
il y a d'autres possibilité elodie
|
|
lundi 30 août 2004 à 15:01:01 |

dragon
|
pourquoi tu es toujours en VB4.0 ??? au moins passe au 6.0 il y a de très grosse différence très appréciable ------------------------------------------------- Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol -------------------------------------------------
|
|
lundi 30 août 2004 à 16:15:25 |

biggy75
|
J'ai pas VB6 et j'arrive pas l'avoir, comment faire ???
Merci pour votre conseil.
|
|
lundi 30 août 2004 à 16:16:43 |

biggy75
|
J'ai pas VB6 et j'arrive pas l'avoir, comment faire ???
Merci pour votre conseil.
|
|
lundi 30 août 2004 à 16:23:35 |

dragon
|
dépendant, c'est pour usager personnel j'immagine ??? prend n,importe quel logiciel p2p, mais si moindrement c'est pour vendre ou pour utiliser dans une compagnie, faut le payer au complet (dans n'importe quel magasin d'info)
si VB6.0 existe pus sur les tablette, la version .Net peut aussi servir a rendre légal la version 6.0, puisque microsoft donne la possibilité d,utiliser légalement toute version antérieur du produit (version personnel de VB.Net 2003 permet d'utiliser VB6.0 personnel, pareil en enterprise) ------------------------------------------------- Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol -------------------------------------------------
|
|
mercredi 25 mai 2005 à 01:33:21 |
|
Cette discussion est classée dans : créer, base, vb4, donness
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Créer une DLL avec VB4 ou VB6 (urgent) [ par MC ]
Bonjour à toutes et à tousComment faire pour créer une DLL avec VB4 ou VB6 ????Si quelqu'un peut m'envoyer un descriptif de la procédure à suivre, je
créer une base de donnée vide [ par MsgBox ]
je veux créer une base de donnée vide contenant une seule table chiffres ( où je vais mettre à la suite des chiffres )
Est il possible de créer une base de données autonome ?? [ par lardon ]
Est il possible de créer une base de données sans le support d'un logiciel de base de données style access ?Comment enregistrer les données, en fichie
Créer une base Access avec images pour publication [ par smiley ]
Bonjour,Je rencontre un problème sur le quel je me casse le nez.Je souahite créer une base Access pour gérer un catalogue de photos et pour publier ce
Créer une copie de sauvegarde sous Access 2000 après confirmation dans une MsgBox [ par Phantom ]
J'aimerais savoir comment je peux faire une copie de sauvegarde de la base en cours. En effet, j'ai un menu général qui propose de quitter l'applicati
(IMPORTANT) Base de donnée et tables [ par }{aNsO| ]
J'ai créer une base de donné via vb6, mais maintenant j'aimerais ajouter une table nommé "Budget" dans cette base de donné, pour ensuite y ajouter des
(IMPORTANT) Base de donnée et tables [ par }{aNsO| ]
J'ai créer une base de donné via vb6, mais maintenant j'aimerais ajouter une table nommé "Budget" dans cette base de donné, pour ensuite y ajouter des
créer un exécutable [ par ElMagnifico ]
Est-il possible de separer tous les formulaires et etats de la base de données pour creer un executable qui se servira ensuite des tables de la base d
créer un BD sous access [ par pik ]
Je suis en train de développer un module de sauvegarde pour une base de donnée et je cherche le moyen de créer une autre base de donnée pour stocker l
Créer une Base Donnée a partir de VB [ par Charlie ]
Allo...Ce que je veux faire c'est créer une base de donnée a partir de VB. En fouillant sur le site, j'ai trouvé un petit exemple qui le fait à l'aide
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|