begin process at 2010 02 10 06:55:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

vb4, créer une base de donness

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vb4, créer une base de donness

lundi 30 août 2004 à 13:32:34 | vb4, créer une base de donness

biggy75

Je suis débutant en vb, j'ai déja construit un formulaire, genre agenda, je veut savoir comment faire une base de donnes pour acceder aux enregistrements.

Grand merci d'avance pour votre aide. :)

lundi 30 août 2004 à 14:18:54 | Re : vb4, créer une base de donness

elodie1511

faut que tu fasses un lien:
Set base = OpenDatabase("C:\bd1.mdb")
avec la base enregistrer dans un module

il y a d'autres possibilité
elodie

lundi 30 août 2004 à 15:01:01 | Re : vb4, créer une base de donness

dragon

pourquoi tu es toujours en VB4.0 ??? au moins passe au 6.0 il y a de très grosse différence très appréciable
-------------------------------------------------
Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol
lundi 30 août 2004 à 16:15:25 | Re : vb4, créer une base de donness

biggy75

J'ai pas VB6 et j'arrive pas l'avoir, comment faire ???

Merci pour votre conseil.

lundi 30 août 2004 à 16:16:43 | Re : vb4, créer une base de donness

biggy75

J'ai pas VB6 et j'arrive pas l'avoir, comment faire ???

Merci pour votre conseil.

lundi 30 août 2004 à 16:23:35 | Re : vb4, créer une base de donness

dragon

dépendant, c'est pour usager personnel j'immagine ??? prend n,importe quel logiciel p2p, mais si moindrement c'est pour vendre ou pour utiliser dans une compagnie, faut le payer au complet (dans n'importe quel magasin d'info)

si VB6.0 existe pus sur les tablette, la version .Net peut aussi servir a rendre légal la version 6.0, puisque microsoft donne la possibilité d,utiliser légalement toute version antérieur du produit (version personnel de VB.Net 2003 permet d'utiliser VB6.0 personnel, pareil en enterprise)
Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol
mercredi 25 mai 2005 à 01:33:21 | Re : vb4, créer une base de donness

khayat

gestion de personnel

Cette discussion est classée dans : créer, base, vb4, donness

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer une DLL avec VB4 ou VB6 (urgent) [ par MC ] Bonjour à toutes et à tousComment faire pour créer une DLL avec VB4 ou VB6 ????Si quelqu'un peut m'envoyer un descriptif de la procédure à suivre, je créer une base de donnée vide [ par MsgBox ] je veux créer une base de donnée vide contenant une seule table chiffres ( où je vais mettre à la suite des chiffres ) Est il possible de créer une base de données autonome ?? [ par lardon ] Est il possible de créer une base de données sans le support d'un logiciel de base de données style access ?Comment enregistrer les données, en fichie Créer une base Access avec images pour publication [ par smiley ] Bonjour,Je rencontre un problème sur le quel je me casse le nez.Je souahite créer une base Access pour gérer un catalogue de photos et pour publier ce Créer une copie de sauvegarde sous Access 2000 après confirmation dans une MsgBox [ par Phantom ] J'aimerais savoir comment je peux faire une copie de sauvegarde de la base en cours. En effet, j'ai un menu général qui propose de quitter l'applicati (IMPORTANT) Base de donnée et tables [ par }{aNsO| ] J'ai créer une base de donné via vb6, mais maintenant j'aimerais ajouter une table nommé "Budget" dans cette base de donné, pour ensuite y ajouter des (IMPORTANT) Base de donnée et tables [ par }{aNsO| ] J'ai créer une base de donné via vb6, mais maintenant j'aimerais ajouter une table nommé "Budget" dans cette base de donné, pour ensuite y ajouter des créer un exécutable [ par ElMagnifico ] Est-il possible de separer tous les formulaires et etats de la base de données pour creer un executable qui se servira ensuite des tables de la base d créer un BD sous access [ par pik ] Je suis en train de développer un module de sauvegarde pour une base de donnée et je cherche le moyen de créer une autre base de donnée pour stocker l Créer une Base Donnée a partir de VB [ par Charlie ] Allo...Ce que je veux faire c'est créer une base de donnée a partir de VB. En fouillant sur le site, j'ai trouvé un petit exemple qui le fait à l'aide

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales