Accueil > Forum > > > > vb4, créer une base de donness
vb4, créer une base de donness
lundi 30 août 2004 à 13:32:34 |
vb4, créer une base de donness

biggy75
|
Je suis débutant en vb, j'ai déja construit un formulaire, genre agenda, je veut savoir comment faire une base de donnes pour acceder aux enregistrements. Grand merci d'avance pour votre aide. :)
|
|
lundi 30 août 2004 à 14:18:54 |
Re : vb4, créer une base de donness

elodie1511
|
faut que tu fasses un lien: Set base = OpenDatabase("C:\bd1.mdb") avec la base enregistrer dans un module
il y a d'autres possibilité elodie
|
|
lundi 30 août 2004 à 15:01:01 |

dragon
|
pourquoi tu es toujours en VB4.0 ??? au moins passe au 6.0 il y a de très grosse différence très appréciable ------------------------------------------------- Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol -------------------------------------------------
|
|
lundi 30 août 2004 à 16:15:25 |

biggy75
|
J'ai pas VB6 et j'arrive pas l'avoir, comment faire ???
Merci pour votre conseil.
|
|
lundi 30 août 2004 à 16:16:43 |

biggy75
|
J'ai pas VB6 et j'arrive pas l'avoir, comment faire ???
Merci pour votre conseil.
|
|
lundi 30 août 2004 à 16:23:35 |

dragon
|
dépendant, c'est pour usager personnel j'immagine ??? prend n,importe quel logiciel p2p, mais si moindrement c'est pour vendre ou pour utiliser dans une compagnie, faut le payer au complet (dans n'importe quel magasin d'info)
si VB6.0 existe pus sur les tablette, la version .Net peut aussi servir a rendre légal la version 6.0, puisque microsoft donne la possibilité d,utiliser légalement toute version antérieur du produit (version personnel de VB.Net 2003 permet d'utiliser VB6.0 personnel, pareil en enterprise) ------------------------------------------------- Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol -------------------------------------------------
|
|
mercredi 25 mai 2005 à 01:33:21 |
|