begin process at 2010 02 10 06:55:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

vb4, créer une base de donness

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vb4, créer une base de donness

lundi 30 août 2004 à 13:32:34 | vb4, créer une base de donness

biggy75

Je suis débutant en vb, j'ai déja construit un formulaire, genre agenda, je veut savoir comment faire une base de donnes pour acceder aux enregistrements.

Grand merci d'avance pour votre aide. :)

lundi 30 août 2004 à 14:18:54 | Re : vb4, créer une base de donness

elodie1511

faut que tu fasses un lien:
Set base = OpenDatabase("C:\bd1.mdb")
avec la base enregistrer dans un module

il y a d'autres possibilité
elodie

lundi 30 août 2004 à 15:01:01 | Re : vb4, créer une base de donness

dragon

pourquoi tu es toujours en VB4.0 ??? au moins passe au 6.0 il y a de très grosse différence très appréciable
-------------------------------------------------
Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol
lundi 30 août 2004 à 16:15:25 | Re : vb4, créer une base de donness

biggy75

J'ai pas VB6 et j'arrive pas l'avoir, comment faire ???

Merci pour votre conseil.

lundi 30 août 2004 à 16:16:43 | Re : vb4, créer une base de donness

biggy75

J'ai pas VB6 et j'arrive pas l'avoir, comment faire ???

Merci pour votre conseil.

lundi 30 août 2004 à 16:23:35 | Re : vb4, créer une base de donness

dragon

dépendant, c'est pour usager personnel j'immagine ??? prend n,importe quel logiciel p2p, mais si moindrement c'est pour vendre ou pour utiliser dans une compagnie, faut le payer au complet (dans n'importe quel magasin d'info)