begin process at 2012 02 14 20:37:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

*VB5* |Enreg. VB vers Excel|

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

*VB5* |Enreg. VB vers Excel|

mardi 29 mars 2005 à 09:27:34 | *VB5* |Enreg. VB vers Excel|

JLB59

Membre Club
Bonjour à tous,

QQ1 pourrait m'aider SVP car je voudrais écrire des enregistrements vers excel avec si possible un en-tête pour chaque colonne.

J'écris déjà ces enreg. dans une DB et un .txt, et je voudrais le faire vers le tableur.

Merci d'avance.

Cordialement,
JLB59

mardi 29 mars 2005 à 09:57:28 | Re : *VB5* |Enreg. VB vers Excel|

ilbrec

Tu peux utiliser le site suivant : ftp://ftp2.developpez.be/developps/vb/VB-excel2.pdf
Il est bien détaillé et permet de comprendre rapidement EXCEL+VB ;-)

Ilbrec

Cette discussion est classée dans : vb, vb5, excel, enreg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Word][Excel]VB5 [ par Cyann ] Bonjour,je souhaite ajouter une barre d'outil avec un bouton exécutant une macro à Word et Excel (sous entendu tous les documents word et excel que l' *VB5* Transfert des enreg d'un Bdd vers Excel [ par JLB59 ] Bonjour à tous,Avec un code de transfert d'une base de données vers Excel trouvé sur http://www.vbfrance.com/gma/tout/Access2ExcelXP</A mot de passe oublié sur excel VB [ par poseidon ] Salut à tous,ca fait un moment que je me suis pas connecté, car j'ai eu beaucoup de boulot et déplacements.Et du coup j'ai un probleme.quand je suis p recopie de céllules sous Excel à partir de VB [ par OrionMelancholy ] Bonjour j'aimerai savoir comment peut on recopier des céllules dans Excel à partir de Vb, le but est de fusionner deux céllules (par ex B4 avec B5) pu Migration données VB.net vers Excel [ par goldfinger ] Voila mon problème, je viens de migrer de vb6 vers .net et outre les nombreux problemes que j'ai eu et que j'ai réussi à regler, en voila un nouveau. Largeur des cellule dans excel à partir de VB [ par Koldplayer ] J'aimerai modifier la largeur des colonnes d'une feuille excel a partir de visual basic.j'ai essayé les manière suivantes:sheet.Cells.Range([1,1], [1, Modification d'un objet Excel sous VB [ par asoka ] Bonjour,J'ai cherché sur le site la réponse à ma question mais je n'ai pas trouvé.Voilà ce que je veux faire :- j'ai un fichier Excel "Gabari.xls" qui TRES URGEN: IMPRESSION CLASSEUR EXCEL [ par Tresor ] Salut tout le monde.Voila, j'ai fait des jolis classeur excel excel, dont les feuilles ont une bonne mise en forme. Je sais comment remplir mon classe Excel vers VB (catia V5) [ par CAOVINCE ] Bonjour à tousVoila mon pb, j'ai une petite appli qui ouvre un fichier catia V5 enregistré en stp en invisible, qui tri une chaîne de caractères et qu Excel Vb et Citrix [ par coccinelle ] Allo,j'ai fait des exports Excel avec VB. Tout fonctione bien quand je suis sur mon PC, avec Excel installé. Mais quand je passe à Citrix, où il n'y a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales