begin process at 2012 02 16 22:38:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

VB5: Timer et programme résident

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB5: Timer et programme résident

mardi 7 octobre 2003 à 09:08:45 | VB5: Timer et programme résident

webcyril

Hello,

Je cherche à developper en VB5, un programme que je lancerai en Service Windows NT4 et qui irait scruter un répertoire donné pour voir si un fichier est arrivé ! Dès qu'un fichier arrive, il le traite et le renomme.

Si vous avez des exemples, je suis preneur ...

Merci d'avance

webcyril

Cette discussion est classée dans : fichier, timer, programme, vb5, résident

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire un start app [ par fplus39 ] Bonjour, J'utilise VB express 2010 et j'ai besoin de faire un programme à mettre dans le menu démarrer de windows afin qu'il lance lui même d'autres e Commander un programme par Internet. [ par MiciM ] Bonjour, Je souhaiterais commander un programme à distance par des commmandes enregsitrées dans un fichier TXT par ememple et enregistré sur mon site gestion de fichier pdf [ par lilj ] bonjour, est-il possible de travailler avec des "uploads" de fichiers un peu comme en développement web ? Je m'explique : Mon application VB 2010 doi Lecture d'un fichier touts les x seconde? [ par dognico ] Bjr a tt le monde. Je voudrai faire un programme qui liré un fichier txt (que j'ai créer) tt les x seconde avec un timer, MAIS le progamme sera utili Vérifier si une mise a jour existe [ par petiflamand ] Bonjour , J' ai fait un programme de commande de materiel que je vais partager avec les technicien de ma boite , ce programme travaille avec vb6 et ac Comment enregistrer des variables scruttées dans un fichier ? [ par lechti62 ] Bonjour, dans un timer je scrutte la valeurde variables, et je souhaite dans ce timer,enregistrer les valeurs lues dans un fichier. Bien sur j'ai pens Fichier de configuration [ par AirByte ] Bonjour a tous J'aurais besoin de conseils, j'ai une application qui nécessite un fichier de configuration modifiable dans le programme et autant que Problème timer sous VB [ par InfoGeo ] Salut je dois réaliser un programme dans le cadre d'un stage et je suis amené à faire un timer, en fait toutes les 5min je lance mon programme pour vé Alterner photos Picturebox [ par nalconas ] Bonjour, Voici mon probleme: je dispose d'une serie de 6 picturebox. Je voudrais pouvoir faire defiler sur ces picturebox avec un timer une dizaine d Ouverture programme par défault d'un fichier .xxx avec form [ par Gabilach ] Bonjour, pour vous expliquez mon problème, je voudrais que l'en admettant que je voudrait ouvrir un fichier (.wgl) dans mon richtextbox avec mon progr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales