Accueil > Forum > > > > VB5: Timer et programme résident
VB5: Timer et programme résident
mardi 7 octobre 2003 à 09:08:45 |
VB5: Timer et programme résident

webcyril
|
Hello, Je cherche à developper en VB5, un programme que je lancerai en Service Windows NT4 et qui irait scruter un répertoire donné pour voir si un fichier est arrivé ! Dès qu'un fichier arrive, il le traite et le renomme. Si vous avez des exemples, je suis preneur ... Merci d'avance webcyril
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, timer, programme, vb5, résident
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Faire un start app [ par fplus39 ]
Bonjour, J'utilise VB express 2010 et j'ai besoin de faire un programme à mettre dans le menu démarrer de windows afin qu'il lance lui même d'autres e
Commander un programme par Internet. [ par MiciM ]
Bonjour, Je souhaiterais commander un programme à distance par des commmandes enregsitrées dans un fichier TXT par ememple et enregistré sur mon site
gestion de fichier pdf [ par lilj ]
bonjour, est-il possible de travailler avec des "uploads" de fichiers un peu comme en développement web ? Je m'explique : Mon application VB 2010 doi
Lecture d'un fichier touts les x seconde? [ par dognico ]
Bjr a tt le monde. Je voudrai faire un programme qui liré un fichier txt (que j'ai créer) tt les x seconde avec un timer, MAIS le progamme sera utili
Vérifier si une mise a jour existe [ par petiflamand ]
Bonjour , J' ai fait un programme de commande de materiel que je vais partager avec les technicien de ma boite , ce programme travaille avec vb6 et ac
Comment enregistrer des variables scruttées dans un fichier ? [ par lechti62 ]
Bonjour, dans un timer je scrutte la valeurde variables, et je souhaite dans ce timer,enregistrer les valeurs lues dans un fichier. Bien sur j'ai pens
Fichier de configuration [ par AirByte ]
Bonjour a tous J'aurais besoin de conseils, j'ai une application qui nécessite un fichier de configuration modifiable dans le programme et autant que
Problème timer sous VB [ par InfoGeo ]
Salut je dois réaliser un programme dans le cadre d'un stage et je suis amené à faire un timer, en fait toutes les 5min je lance mon programme pour vé
Alterner photos Picturebox [ par nalconas ]
Bonjour, Voici mon probleme: je dispose d'une serie de 6 picturebox. Je voudrais pouvoir faire defiler sur ces picturebox avec un timer une dizaine d
Ouverture programme par défault d'un fichier .xxx avec form [ par Gabilach ]
Bonjour, pour vous expliquez mon problème, je voudrais que l'en admettant que je voudrait ouvrir un fichier (.wgl) dans mon richtextbox avec mon progr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
FONCTION EXCEL VBAFONCTION EXCEL VBA par samanta26
Cliquez pour lire la suite par samanta26
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|