begin process at 2012 02 16 10:17:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

vb6 & access 2000 incompatibles

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vb6 & access 2000 incompatibles

mardi 12 juin 2001 à 11:16:11 | vb6 & access 2000 incompatibles

serge

je souhaite travailler avec vb6 et access 2000; Malheureusement, lorsque je crée une BD sur vb6 je ne peux l'ouvrir avec access 2000 et vice versa. J'ai installé le pack SP5 VB6 et çà ne marcha toujours pas.
Quelqu'un peut-il me donner une solution. Je suis nouveau dans la programmation

Merci d'avance.
mardi 12 juin 2001 à 13:21:29 | Re : vb6 & access 2000 incompatibles

twister

Salut! J'ai eu ce même problème.

Y a 2 solutions:
-Tu installes le service pack 5 de vb6
-ou mieux !!! (ce que j'ai fait) tu converti ta bdd access2000 en version antérieure. Pour ça tu ouvre ta bdd sous access, tu vas dans "outil"+"utilitaires de bdd"+
"convertir une bdd" + "en version anterieure".
Voila c'est tres simples, et aprés plus de problème d'incomptatibilité.
mardi 19 juin 2001 à 13:48:42 | Re : vb6 & access 2000 incompatibles

Derrick soft

Bonjour,

Tu as deux solutions plus réaliste :

1 Utilisé la référence DAO 3.6
2 Utilisé l'ODBC 32 qui fonctionne correctement avec 2000

Si utilise VisData livrer avec VB6 il faut updater le code pour pouvoir le faire fonctionner avec MS A 2000

@+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

je souhaite travailler avec vb6 et access 2000; Malheureusement, lorsque je crée une BD sur vb6 je ne peux l'ouvrir avec access 2000 et vice versa. J'ai installé le pack SP5 VB6 et çà ne marcha toujours pas.
Quelqu'un peut-il me donner une solution. Je suis nouveau dans la programmation

Merci d'avance.
mercredi 8 octobre 2003 à 13:41:14 | Re : vb6 & access 2000 incompatibles

lady68

bonjour
moi g le pb suivant:
je désire mettre au point une base de données multimédia :
stockage de photos de lunettes et de "visages" de personnes dans la base de données (en utilisant des liens hypertexte), pouvoir mettre les différentes lunettes sur la personne (afin de pouvoir lui choisir celle qui lui convient) et enfin enregistrés toutes les infos concernant la personne et son choix...
tout en sachant que les photos sont scannés et seront stockés dans la base de données...

quel logiciel choisir (VB? Java?...)?
doit je travailler avec access?
comment faire pour combiner par exemple: VB et access?
comment faire pour insérer à chaque fois les photos de lunettes sur les photos de personnes????

j'attend avec impatience vos réponces! merci

etudiante en génie logiciel

Cette discussion est classée dans : access, vb6, incompatibles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VB6]Extraire un champ d'une BDD Access et le faire s'afficher dans un TextBox [ par mariemn ] Bonjour, Nous réalisons actuellement un projet sur VB6 et nous rencontrons quelques difficultés. En fait, nous souhaitons extraire un champ d'une b Récuperer les instance sql server à partir d'Access 2003/VB6 [ par FNIAMKE ] Bonsoir Mme/Mr. Je souhaite récupérer les instances de sql server dans une liste/combobox à partir d'Access 2003/VB6. Merci de votre assistance. N VB6 et bdd access enreseau [ par tclermont ] Bonjour Je suis débutant,j'ai un problème comment connecter une bbd access en réseau (syntaxe) Clermont connexion base de données access 2007 et VB6 [ par najsoussi ] Bonjour; durant mon stage je dois effectuer un tableau de bord en utilisant access 2007 et VB6 j'ai concu ma base de données mais j'arrive pas à me c VB6 - ACCESS 2003 - Crystal Report 8.5 [ par warzet ] Bonsoir à tous, je me tourne vers vous demander une aider ou un éclaicissement. 1. J'ai au cours l'éléboration actuelle d'une Appl sous VB6 avec BDD e VB6 ACCESS [ par satamoni1982 ] BONJOUR TOUT LE MONDE JE CRÉE UN SIMPLE APPLICATION DE GESTION DE STOCK EN VB6 JE LE CONNECTE AVEC LE COMPOSANT ADO ET LA CONNEXION A RÉUSSI SVP JE V Peut-on utisiser un état access dans vb6? [ par minimoyz ] Bonjour , Je réalise un projet VB6 relié en ADO à une base de données, et je souhaiterai utiliser un état de ma base de donnée dans mon projet vb6. Stocker image en access par VB6 [ par mouadneet ] Salut [^^happy13] , j'ai un projet et je veux sauvegarder des images en access en utilisant dao en vb6.[^^happy17] s'il y a une solution pour sauvegar comment connecter access 2007 et vb6 [ par guillooo ] bonjour a tous le monde j ai un projet sur l access 2007 et vb6 bon j ai cree les tableuau et les requetes utile de mon projet ( en faite mon projet e vb6 csv access comparaison et maj [ par mdunat ] Pas taper pas taper j'ai fait la recherche mais je trouve pas ce que je cherche Deja bonjour, alors voila mon probleme J'ai une db sous access da

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,179 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales