begin process at 2012 02 15 20:53:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

vb6 et access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vb6 et access

vendredi 16 mai 2008 à 11:22:25 | vb6 et access

liouae

slt
je ss débutant en VB6 et je veux connecter ma base de données sous access avec VB6 ,  j'ai une base de 10 tables avec des relations , et je veux la connecté , aprés je vais créer des requette et des fomulaires sous vb6 aussi , alors comment je vais connecter access avec vb6 ,le code svp , c'est urgent
merci
vendredi 16 mai 2008 à 11:32:17 | Re : vb6 et access

jrivet

Membre Club
Re
Inutile de reposter la même question (même en ayant utlisé la section adéquate cette fois ci)

En revanche en 11 minutes tu aurais eu le temsp de trouver des sources dans la section code.

SUffit de chercher et de ne pas attendre que cela tombe tout cuit...

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
vendredi 16 mai 2008 à 11:32:33 | Re : vb6 et access

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
y'a toujours autant d'exemples sur le site depuis ton dernier message
vendredi 16 mai 2008 à 11:34:59 | Re : vb6 et access

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
rapide le jrivet, aujourdh'ui ^^

http://www.vbfrance.com/codes/CARNET-ADRESSES-BASE-DONNEES-ACCESS-ADO_2464.aspx
http://www.vbfrance.com/codes/GESTION-PERSONNES-VB6-DANS-BASE-ACCESS_34903.aspx
http://www.vbfrance.com/codes/CONNECTION-VB-ACCESS-2000_8152.aspx

(tapé Access dans la zone de recherche, en exluant .Net)
vendredi 16 mai 2008 à 11:52:13 | Re : vb6 et access

Exploreur

Membre Club
Tiens c'est amusant, c'est avec le premier lien que j'ai commencé les Bdd....lol...

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

Cette discussion est classée dans : access, base, connecter, vb6, vais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment faire pour connecter une base access en reseau avec vb6 [ par abd1982 ] j'ai fait une application avec une interface VB6 qui se connecte à une base de données access. localement c'est trés excellent je modifie, enregistrer Base de donnes sous Access 2000 avec VB6 [ par karloz ] Salut tous le monde,Voila j'ai un pb avec VB6, Lorsque je mets un Control Data. Le pb c que je connecte le Control Data avec une base de donnée faite datacombo et ADO en VB6 et base access 97 [ par JONAS ] je possede 2 datacombo et j'aimerai connaitre la syntaxe des requetes a utiliser en ADO quand : je clique sur le 1er datacombo, je voudrais que le deu vb6 et access random sur la base de donnee [ par frenchdeejay ] un code qui permet de chercher aleatoirement un enregistrement sur une base access merci pour tousurgent urgnet!!!!!!! Se connecter avec Access à une base Sybase SQL ? [ par nanebac ] Connaissez vous une astuce et si oui laquelle... ? ou un site qu'y m'en parle.MErci connection a une base access [ par tchoud ] Quel est la commande pour se connecter a partir de VB a une base acces en ADO...En fait j'ai un chemin d'acces mais a chaque fois ca me dit que c'est vb5+acess97 vers vb6+access2000 [ par nd25 ] Bonjour! voila G a reprendre un prgm ecrit en Vb5 avec 1 base de donnée sous access 97. L'entreprise a des Base Access, possible ou pas de s'y connecter sans partager le répertoire? [ par C17 ] Salut à tousComme vous vous en doutez je suis débutant, de développe en VB et je me demande si il est possible d'accéder à une base de données sous Ac Connecter une base access distante [ par libop ] Je voulais savoir s'il était possible, avec les dataenvironnment de VB, de se connecter sur une base Access chez mon hébergeur de site... G essayé en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,309 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales