begin process at 2010 02 10 10:48:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

vb6 et access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vb6 et access

vendredi 16 mai 2008 à 11:22:25 | vb6 et access

liouae

slt
je ss débutant en VB6 et je veux connecter ma base de données sous access avec VB6 ,  j'ai une base de 10 tables avec des relations , et je veux la connecté , aprés je vais créer des requette et des fomulaires sous vb6 aussi , alors comment je vais connecter access avec vb6 ,le code svp , c'est urgent
merci
vendredi 16 mai 2008 à 11:32:17 | Re : vb6 et access

jrivet

Membre Club
Re
Inutile de reposter la même question (même en ayant utlisé la section adéquate cette fois ci)

En revanche en 11 minutes tu aurais eu le temsp de trouver des sources dans la section code.

SUffit de chercher et de ne pas attendre que cela tombe tout cuit...

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
vendredi 16 mai 2008 à 11:32:33 | Re : vb6 et access

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
y'a toujours autant d'exemples sur le site depuis ton dernier message
vendredi 16 mai 2008 à 11:34:59 | Re : vb6 et access

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
rapide le jrivet, aujourdh'ui ^^

http://www.vbfrance.com/codes/CARNET-ADRESSES-BASE-DONNEES-ACCESS-ADO_2464.aspx
http://www.vbfrance.com/codes/GESTION-PERSONNES-VB6-DANS-BASE-ACCESS_34903.aspx
http://www.vbfrance.com/codes/CONNECTION-VB-ACCESS-2000_8152.aspx

(tapé Access dans la zone de recherche, en exluant .Net)
vendredi 16 mai 2008 à 11:52:13 | Re : vb6 et access

Exploreur

Membre Club
Tiens c'est amusant, c'est avec le premier lien que j'ai commencé les Bdd....lol...

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

Cette discussion est classée dans : access, base, connecter, vb6, vais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment faire pour connecter une base access en reseau avec vb6 [ par abd1982 ] j'ai fait une application avec une interface VB6 qui se connecte à une base de données access. localement c'est trés excellent je modifie, enregistrer VB6 et les requetes parametrees de access 2003 [ par sissialias ] Bonjour, j'ai une base de donnees dont j'ai creer des requetes simples de tri et de selection et aussi d'autre ''requetes parametrees'' de recherche cree base de donnée access dans vb6 [ par petiflamand ] Bonjour , est-il possible de crée une base de donnée dans vb6 avec une table et des champs Merci si oui ce seait sympa d'avoir l'exemple de création vb6 + base de donnée access [ par Claiyah ] bonjour SVP j'essai de me connecté à une base de donnée access avec vb6 avec Adodc mais sa m'affiche toujour que la base de donnée est utilisé par un Application VB6 et base de données ACCESS 2003 [ par Niangoran ] Bonjour chres amisJ ai developpé une application avec VB6 et la base de données est conçue sur ACCESS 2003.la base principale est logée sur un serveur pourquoi choisir de developper sous vb6 pour acceder à une base access ? [ par runescape ] Bonjour à toutes et tous,Je suis confronté à un petit problème pour lequel je souhaiterai des avis professionnels.Un client me dit qu'il a developpé s Base access + VB6 [ par webnoc ] Bonjour, comment je puise verifier ma table s'il est vide ou non NB: base de donnees access + vb6 Création d'une base access à partir VB6 ? [ par chefinf ] Bonjour, Comment créer une nouvelle Base de données Access avec un code VB6? Pouvez vous me donner le code? Merci d'avance..

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales