begin process at 2010 03 21 01:16:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

[VB6] Apel a partir d'un ListBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VB6] Apel a partir d'un ListBox

dimanche 7 mai 2006 à 16:39:58 | [VB6] Apel a partir d'un ListBox

patoch

Bonjour

Voila une partie de code en example :
Je voudrais a partir d'une liste de nom de ville dans un ListBox, apeler un des  Label ci dessous ,example :  Mont de Marsan = L40 
                                                Blois = L41

Je precise que j'ai plus de cent Label

Private Sub L40_Click()

LitDepartement 40
Label1.Caption = "Département des Landes"
Dim path
path = App.path
If Right$(path, 1) <> "\" Then path = path & "\"
Image2.Picture = LoadPicture(App.path & "\Image\Landes" & ".jpg")
Image1.Picture = LoadPicture(App.path & "\Image\si_d40" & ".gif")
End Sub

Private Sub L41_Click()

LitDepartement 41
Label1.Caption = "Département du Loir-et-Cher "
Dim path
path = App.path
If Right$(path, 1) <> "\" Then path = path & "\"
Image2.Picture = LoadPicture(App.path & "\Image\Loir-et-Cher" & ".jpg")
Image1.Picture = LoadPicture(App.path & "\Image\si_d41" & ".gif")
End Sub

Merci pour la reponse

dimanche 7 mai 2006 à 17:15:56 | Re : [VB6] Apel a partir d'un ListBox

crenaud76

Il aurait été bien de faire un groupe de Label !! Parce que la !! Tu ne t'en sortira pas !

CR
dimanche 7 mai 2006 à 17:26:06 | Re : [VB6] Apel a partir d'un ListBox

patoch

Avec un groupe de label c'est possible ?

Cette discussion est classée dans : image, app, path, picture, loadpicture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image1.picture ...??? [ par cire2003 ] Salut, j'aimerais savoir comment l'on fait pour faire apparaitre une image spécifique d'après un chemin donné. J'ai essayé plein de chose comme: image [VB6] Groupe de Label [ par patoch ] BonjourJ'ai crée un groupe de label lorsque je clique dessus le premier Case 0 fontionne mais les autres ne fonctionne pas pourquoi ? je vous met un b Loader une image a partir du app.path ... [ par ATH|500| ] Bon moi je sais pas trôp comment faire.. Ce que je veux faire c'est que quand je click sur un bouton il montre l'image dans le image1.picture exemple: LoadPicture() [ par ymerej ] Salut,voilà je suis dans ma frmMain :Me.Picture = LoadPicture("c:\monImage.jpeg")Ca ca marche mas qd je veu la supprimer en faisant :Me.Picture = Load Picture dans une Condition.. [ par mangaman92 ] Bonjour, Dans Vb6, J'ai utilisé la fonction Loadpicture dans un programme ( Image1.picture = Loadpicture(chemin + image). Je voudrais savoir s'il est Probleme d'insertion d'image sous Ms Word en vb6 [ par B Xeon Otman ] Salut à tous,voila mon problème est lorsque j'essaye d'insérer une image sous Word depuis vb6 pour la premier fois elle fonctionne parfaitement, mais vb net - APP.path [ par huntershiva ] Bonjour, sa fait des heures que je cherche comment mettre une image dans un label sans utiliser le chemin entier [^^sad1] [color=red]"C:\Programesfile commondialog [ par ilham78 ] Bonjour ; J’ai créé une application avec VB6,et datareports, je veux faire fonctionner un bouton de commande « imprimer », pour cela j’ai utilisé le Déplacer picture d'un bouton [ par clad74 ] Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible en vb6, avec un CommandButton, lorsqu'on lui insère une image à l'aide de la proprièté picture, de déplac App.path du programme "parent" [ par fiko81 ] Salut tout le monde,Je construit toujours et encore ma propre DLL, et je vourdrais l'utiliser dans plusieurs de mes applications. Je voulais savoir s'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales