begin process at 2012 02 14 01:01:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

[VB6] Apel a partir d'un ListBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VB6] Apel a partir d'un ListBox

dimanche 7 mai 2006 à 16:39:58 | [VB6] Apel a partir d'un ListBox

patoch

Bonjour

Voila une partie de code en example :
Je voudrais a partir d'une liste de nom de ville dans un ListBox, apeler un des  Label ci dessous ,example :  Mont de Marsan = L40 
                                                Blois = L41

Je precise que j'ai plus de cent Label

Private Sub L40_Click()

LitDepartement 40
Label1.Caption = "Département des Landes"
Dim path
path = App.path
If Right$(path, 1) <> "\" Then path = path & "\"
Image2.Picture = LoadPicture(App.path & "\Image\Landes" & ".jpg")
Image1.Picture = LoadPicture(App.path & "\Image\si_d40" & ".gif")
End Sub

Private Sub L41_Click()

LitDepartement 41
Label1.Caption = "Département du Loir-et-Cher "
Dim path
path = App.path
If Right$(path, 1) <> "\" Then path = path & "\"
Image2.Picture = LoadPicture(App.path & "\Image\Loir-et-Cher" & ".jpg")
Image1.Picture = LoadPicture(App.path & "\Image\si_d41" & ".gif")
End Sub

Merci pour la reponse

dimanche 7 mai 2006 à 17:15:56 | Re : [VB6] Apel a partir d'un ListBox

crenaud76

Il aurait été bien de faire un groupe de Label !! Parce que la !! Tu ne t'en sortira pas !

CR
dimanche 7 mai 2006 à 17:26:06 | Re : [VB6] Apel a partir d'un ListBox

patoch

Avec un groupe de label c'est possible ?

Cette discussion est classée dans : image, app, path, picture, loadpicture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image1.picture ...??? [ par cire2003 ] Salut, j'aimerais savoir comment l'on fait pour faire apparaitre une image spécifique d'après un chemin donné. J'ai essayé plein de chose comme: image [VB6] Groupe de Label [ par patoch ] BonjourJ'ai crée un groupe de label lorsque je clique dessus le premier Case 0 fontionne mais les autres ne fonctionne pas pourquoi ? je vous met un b Loader une image a partir du app.path ... [ par ATH|500| ] Bon moi je sais pas trôp comment faire.. Ce que je veux faire c'est que quand je click sur un bouton il montre l'image dans le image1.picture exemple: LoadPicture() [ par ymerej ] Salut,voilà je suis dans ma frmMain :Me.Picture = LoadPicture("c:\monImage.jpeg")Ca ca marche mas qd je veu la supprimer en faisant :Me.Picture = Load Picture dans une Condition.. [ par mangaman92 ] Bonjour, Dans Vb6, J'ai utilisé la fonction Loadpicture dans un programme ( Image1.picture = Loadpicture(chemin + image). Je voudrais savoir s'il est Probleme d'insertion d'image sous Ms Word en vb6 [ par B Xeon Otman ] Salut à tous,voila mon problème est lorsque j'essaye d'insérer une image sous Word depuis vb6 pour la premier fois elle fonctionne parfaitement, mais vb net - APP.path [ par huntershiva ] Bonjour, sa fait des heures que je cherche comment mettre une image dans un label sans utiliser le chemin entier [^^sad1] [color=red]"C:\Programesfile commondialog [ par ilham78 ] Bonjour ; J’ai créé une application avec VB6,et datareports, je veux faire fonctionner un bouton de commande « imprimer », pour cela j’ai utilisé le Afficher un Etat + imprimer en gardant la MISE EN PAGE [ par praetor62 ] Bonsoir, J'aimerais faire un aperçu avant un impression d'un état. Dans un premier temps j'ai appliqué ce code qu'un ami m'a donné : [code=vb]Private difference Picture1.picture et picture.image [ par cracos30 ] Bonjour Dans un picturebox qu'elle est la difference entre Picrure.picture et Picture.image ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales