begin process at 2012 02 14 07:42:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

vb6 + base donnée access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vb6 + base donnée access

jeudi 26 juin 2008 à 02:51:49 | vb6 + base donnée access

hajar205

Bonjour a tous

j'ai une application vb6 je l'ai relier avec une bd  (converti......97)

je voudrai enregestrer les données dans cette base

j'utilise ce code 
         Private Sub cmdenregestrer_Click()
               Data1.Recordset.Update
               Data1.Refresh
         End Sub
Mais ca ne marche pas
.
.
.
.
NB sans utiliser ADO

jeudi 26 juin 2008 à 07:28:57 | Re : vb6 + base donnée access

lillith212

Membre Club
Bonjour,

Alors, il me semble assez logique que ca ne marche pas. Tu ne donnes aucunes données à enregistrer.
Donne ton code entierement.

Merci

S.L.B.

jeudi 26 juin 2008 à 11:57:08 | Re : vb6 + base donnée access

hajar205

Réponse acceptée !
Merci
Enfin,
Ca marche avec ce code

Private Sub cmdenregestrer_Click()
Data1.Recordset.Update
End Sub

seulement
jeudi 26 juin 2008 à 11:58:53 | Re : vb6 + base donnée access

hajar205

maintenent , je voudrai savoir est ce qu'il est possibe d'enregestrer une photo quelconque à la base de données si oui .........Comment?????????

SVP
dimanche 8 mai 2011 à 23:05:15 | Re : vb6 + base donnée access

donya20

merci bcp pour ces informationes

Cette discussion est classée dans : access, base, donnée, vb6, data1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vb6 [ par hamada2010 ] je suis débutant en VB6, je veux empacter mon vb + une base de donnée ACCess.mais le probleme c'est que ce setup à toujours besoin de l'office,pour pr cree base de donnée access dans vb6 [ par petiflamand ] Bonjour , est-il possible de crée une base de donnée dans vb6 avec une table et des champs Merci si oui ce seait sympa d'avoir l'exemple de création vb6 + base de donnée access [ par Claiyah ] bonjour SVP j'essai de me connecté à une base de donnée access avec vb6 avec Adodc mais sa m'affiche toujour que la base de donnée est utilisé par un Base de donnée Access et VB.NET [ par shadow1779 ] Bonjour,j'apprend aujourd'hui les bases de données Access avec VB.NET cependant je n'arrive pas a mettre mon Reader dans une textbox car il me dis que ecrire dans une base de donnée access [ par shadow1779 ] Bonjour,j'aurai besoin d'une petite aide concernant l'ecriture dans une table qui serait dans une base de donnée Access, effectivement j'arrive a m'y Etats ACCESS avec VB6 [ par breizh31 ] Bonjour,J'ai créé une application en VB6, avec une base ACCESS 2000.Je voudrai savoir s'il est possible de récupérer les états créés dans la base pour Access mdw et VB6 [ par Sade ] Salut a Tous.Je sais ouvrir un base de donnée ACCESS(*.mdb) simple sans difficulté même si celui-ci possède un mots de passe lors de l'ouverture.Mon p Vb6 refuse de travailler sur un bd access 2000 [ par neo_tsubasa ] Bonjour à tous,Je voulais developper une petite appli et j'ai donc créer un data qui pointe sur une base que j'ai creer sur access 2000 ( je suis sous access [ par bruga ] J'ai créer une base de donnée et j'essaie de la fractionner pour avoir les données d'un coté et l'appli de l'autre pour le partage sur serveur.Quand j Gestion des photos dans une base de donnée Access + Interface VB6 [ par sarhci ] Bonjour tout le monde,Je suis un débutant en développement; je voudrais que vous m'aidiez à obtenir un code me permettant de gerer efficacement une ba

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales