begin process at 2012 02 13 08:29:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

VB6 & base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB6 & base de données

jeudi 29 décembre 2005 à 12:57:05 | VB6 & base de données

Alucard_W

Bonjour,
Je crée une appli en VB6 qui doit se connectée à un serveur distant par le réseau. Elle doit y consulté la bases de données et les différentes tables, pouvoir ajouté, modifié, supprimé les données.
De plus mon appli doit être aussi capable d'aller chercher des fichiers dans un répertoire de ce serveur et de le copié sur son poste client.
Ma question, que dois-je utilisé pour réaliser aux mieux ce système?
J'ai lus pas mal de choses sur les forums et j'ai déjà tatonné easyphp qui m'a permi de creer le début de ma base de données.
Maintenant je cherche comment me connecté au serveur et lire les info, la deuxième phase sera de modifier, ajouter...

Quelqu'un peut-il m'aidé, je suis débutant dans les BDD et j'ai beaucoup de mal à m'en sortir.

Merci d'avance.
jeudi 29 décembre 2005 à 13:02:44 | Re : VB6 & base de données

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu utilise quoi comme base de données ? Access, mysql, autre ?

Par réseau tu veux dire réseau local ou un réseau distant ?

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) tout en français : www.ProgOtoP.com/popapi/
samedi 31 décembre 2005 à 11:12:35 | Re : VB6 & base de données

Alucard_W

Merci de t'interressé à mon cas,

J'utilise du mysql, j'ai déjà créer une base de donnée test à l'aide de easyphp.

samedi 31 décembre 2005 à 11:13:58 | Re : VB6 & base de données

Alucard_W

Pour le réseaux c'est un réseau d'entreprise vers un serveur (20aine de postes clients)

Cette discussion est classée dans : base, appli, données, vb6, serveur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liaison VB6 et base de données Acces 2000 [ par Bruno ] Utilisation d'un liste vieuw , avec plusieurs colonnes , pour une connection avec base de données.Si dans la base de données il ya 1 champs vide ,VB e Base de données vb6 [ par Dom ] Bonjour,J'ai crée une application de base de données en vb6 qui fonctionneparfaitementsur le pc où elle à été programmée, mais en l'installant sur un Appli vb + base de données + Internet [ par Ric ] Salut,je cherche à créer un application vb avec un base de données partagée, d'une part entre plusieurs postes avec une interface identique(vb), mais Imprimer une base de données et un datagrid (vb6) [ par }{aNsO| ] j'aimerais imprimer une base de donnée avec vb6... pouvez-vous m'aider !?!? Imprimer une base de données avec vb6 (TRES TRES IMPORTANT) [ par }{aNsO| ] j'aimerais imprimer une base de données avec vb6... pouvez-vous m'aider. Appli client/serveur avec Winsock, VB6 et ADSL [ par CaptainIdiot ] Bonjour,Je dois développer une application (un module client(s) et un module serveur) en VB6 qui doit faire dialoguer des postes (connectés par liaiso VB6, SQL et base de données SAARI [ par alaaji ] Est-il possible à partir de VB, d'ecrire des requetes sql qui agissent sur des tables d'une base de données saari?Il paraît que ces requêtes ne peuve ajouter des données sur une base d'un serveur [ par zincben ] mon but: on considère un club de parapente. on veut gérer la location de voiles. la location se fait par internet via le site web du club. je veux fai VB6 et Remote Automation [ par kmikaz ] Kmikaz "VB 4 life"Remote Automation et VB6Voila j'ai conçu une appli qui fonctionne comme une salle declasse virtuelle et il me semble que RA (Remote Connexion de Crystal Report 8 (sous une interface Vb6) à la base de données Access 2002 [ par spiderman3000 ] Après avoir changé de session Windows, CrystalReport 8 inclu dans une application en Vb6 compilée; donne erreur d'accès à la base de données,tandis qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales