begin process at 2010 02 09 23:18:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

VB6 et BD access avec extension différente

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB6 et BD access avec extension différente

lundi 22 mars 2004 à 15:02:41 | VB6 et BD access avec extension différente

wico2002

Bonjour

J'aimerais savoir si c'est possible de créer une BD Access et par la suite changer son extension (pour pas que le monde sache quelle BD j'utilise) et l'ouvrir en vb6 pour faire mes traitements ? j'ai déja essayer et je sais pas comment faire.

Merci
wico2002
lundi 22 mars 2004 à 15:42:28 | Re : VB6 et BD access avec extension différente

Badclown

Salut,

J'aurais une petite astuce a la place; au chargement de la base de donnée disons test.ext tu renomme le fichier en (*.mdb) et quand tu quitte le programme tu le renomme en (*.ext) evidement faut pas que le programme plante :p

BadclowN
lundi 22 mars 2004 à 16:07:06 | Re : VB6 et BD access avec extension différente

Pat35

Salut,

Avec Access, a priori, rien n'empêche d'avoir une autre extension que MDB pour ton fichier de base.

Par contre, access n'ouvrira plus ta base.

Sinon, dans ta chaine de connexion, tu peux très bien mettre autre chose que "TOTO.MDB".
A toi de bien renseigner ta chaine de connexion ADO (ou autre).

Cette discussion est classée dans : access, bd, vb6, extension, différente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

*** Changer l'extension de la BD Access sur VB6 *** [ par Heny ] Salut a tousJe voudrai faire une petite protection qui consiste a changer l'extention de la base de données a chaque fermeture de mon application .Mer Acces à BD Access en VB6 [ par jpc ] Comment avec un bouton "X" acceder à une bd access7 ayant 6 champ avec un critère multiple :"Champ1" ou "Champ1 et Champ2" ou "champ3" le resultat de Ouvrir l'état d'une BD access avec VB6... [ par SCOY ] Est-ce possible? Vu que je l'ai déjà fait dans ma BD, n'est-il pas possible de m'y connecter plutôt que tout recommencer dans VB6.....?Merci, ça m'évi connection access VB6 [ par rihab1985 ] j'ai un problème de connection avec mon BD access 2000. Aider moi SVP!!! j'utilise un ADODC et lorsque je fait l'ajout des données des TextBox il se v connexion access et vb6 [ par aminix9 ] Bonjour tou le monde, j ai un petit pb avec vb6 et access 2003, je crée sur une form un control data, je lui donne databasename le chemin d une bd acc VB6 et Base Access [ par morpheu ] Bonjour,Voilà mon problème : j'ai conçu une petite application comptable qui utilise Access comme BD. Je souhaiterais integrer soit dans un bouton ou Ecrire dans une BD Access via VB6 [ par VB_PtitCat ] Bonjour voilà, je doit créer un programme en VB6, je suis juste bloquer pour écrire dans ma BD via VB6 si vous pourriez m'aider, car j'arrive lire, ma vb6.0 et bd access 2003 [ par hajar205 ] salut je suis debutant vb6.0 j'ai une application contient des zone de texte txtcode txtnom txtprenom txtadresse prexemple et cmdrechercher ..je cherc vb6 + bd access [ par hajar205 ] Bonjour a tous j'ai une application vb6 et je voudrai enregestrer les VB6 et Access [ par qmohamed ] Bonjour,je veux savoir comment réaliser une connexion VB6-Access2007 et extraire des données à partir d'une base de données Access 2007.Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales