begin process at 2012 02 13 08:03:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

[vb6] code changement de page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[vb6] code changement de page

mercredi 19 novembre 2008 à 10:31:06 | [vb6] code changement de page

ecranbleu27

bjr
existe t-il un script/code  qui simule le changement de page
comme lorsque l'on lit un livre....comme certaine animations flash que l'on trouve sur des sites internet.
le but étant de l'intégrer dans un album photos
et de changer de photo en "tournant la page"....
bien sur j'ai cherché mais pas trouvé....

merci pour vos idées

mercredi 19 novembre 2008 à 10:57:47 | Re : [vb6] code changement de page

jrivet

Membre Club
Salut,
L'album photo est fait en quoi? qu'est ce qui est utilisé derrière?

Sinon essaie de regarder si SendKeys ne peux pas t'aider.

@+: Ju£i¤n
Pensez: Réponse acceptée
mercredi 19 novembre 2008 à 11:08:13 | Re : [vb6] code changement de page

ecranbleu27

bjr
l'album et donc l'ensemble seont en vb6.
mercredi 19 novembre 2008 à 11:15:25 | Re : [vb6] code changement de page

jrivet

Membre Club
Salut,
un peu de code existant?, notament comment charges tu les images ou ?

Ensuite est ce que l'insertion D'un command bouton ne suffit pas ?
Ou bien l'utilisation de l'événement KeyDown du Formulaire (avec KeyPreview à True)
@+: Ju£i¤n
Pensez: Réponse acceptée
mercredi 19 novembre 2008 à 11:24:51 | Re : [vb6] code changement de page

lillith212

Membre Club
Bonjour,

Dis moi si je me trompe...
Tu cherche à mettre en place l'animation d'une page qui se tourne ou afficher la photo suivante sur l'événement click???
Car je comprends pas trop ce que tu cherche à faire...
Merci

S.L.B.

mercredi 19 novembre 2008 à 11:32:12 | Re : [vb6] code changement de page

ecranbleu27

merci pour vos réponses,
en fait c'est une idée pour un ami
qui voudrait un prog indépendant , qui serait un album photos
(qu'il puisse mettre sur une clé usb et le montrer a sa fam par ex)
et la particularité serait que pour changer de photo,
se serait comme on tourne les pages sur un livre,
donc plutot une animation de page qui se tourne contenant une photo

pour arriver sur la page suivante qui serait la photo suivante.

je suppose qu'il faut stocker les photos dans un repert et qu'elle y soient puisées au fur et à mesure.

c'est au stade de l'idée : faisable ou pas.

donc pas de code.....

mercredi 19 novembre 2008 à 11:53:06 | Re : [vb6] code changement de page

jmf0

Membre Club

Bonjour,
Il te suffit :
- d'alimenter une listbox (ou une filelistbox) par tous les fichiers photos de ton répertoire
- de n'utiliser qu'une seule Form remplie d'un groupe de contrôles images indexés (disons 10)
- de boucler sur ta listbox pour n'afficher, selon ta "page" que les 10 images commençant à l'index (N0page-1) * 10.

Commence à developper et montre-nous ton code, si tu coinces en un point particulier

mercredi 19 novembre 2008 à 12:00:01 | Re : [vb6] code changement de page

ecranbleu27

merci je vais regarder cette piste

Cette discussion est classée dans : page, code, vb6, changement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code page / ASCII sous VB6 [ par Didier72 ] HelloCOmment utiliser d'autres code page sous VB6 ?Voilà mon problème:J'aimerai utiliser les caractères spéciaux dans la programmation:Exemple: Code p Changement de pages [ par casy ] Salut à tous les sites CodeS-SourceS.Une petite suggestion pour le grand architecte de cette communautée Sur les topics où il y a plusieurs pages de r enregistrer le code html d'une page web [ par spootnic22 ] Salut,mon problème c'est que je veux enregister le code html  d'une page web dans un repertoir par exemple(d:\production\)(ce code html est récupéré d webbrowser et frames [ par keplin ] bonjour je voudrais savoir si c'est possible de lire le contenu d'un(e) frame avec webbrowser, car je veux récuperer la source d'une page web qui se t Tracage d'exécution de code VB6 [ par seb500 ] Bonjour,Je cherche à avoir une trace de l'exécution d'un programme écrit en VB6. Le but étant de connaître uniquement les modules et procédures appelé [VB6] Aide pour une portion de code [ par tof008 ] Bonjour! Avec les quelques sources que j'ai pu trouver sur le code, j'ai pu simplifier certaines choses, mais il y en a d'autres que je ne comprends un code pour une page en premier plan [ par culie3 ] Bonsoir, je suis en train de faire un programme qui, aubout d'un certain temps le timer declanche le form3, mais je voudrais que la page ce mette deva connexion vb6-access [ par moumaiag ] soit la base de donnees marché.mdb qui est sous la racine C:\ et qui contient la table client dont les champs:numero,nom,prenom,adresse.on demande d'e CODE VB6 ET SQL [ par 75ROLLER ] SALUT JE CHERCHE A FAIR UN TRI EN CASCADE AVEC UNE REQUETE SQL ??? convertir un fichier excel en page web avec tout le code VBA et les Controles OCX [ par muqa ] Bonjourvoila je viens de terminer une application en VBA excel (ma premiere)par contre ca serait parfait si je peux la charger (convertir) en page web

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales