Accueil > Forum > > > > vb6 - code source HTML dans Treeview
vb6 - code source HTML dans Treeview
jeudi 19 juillet 2007 à 10:37:10 |
vb6 - code source HTML dans Treeview

oliversleep
|
Salut, je sais sais qu'il existe quelques sources sur le site qui permettent de représenter le code source d'une page HTML obtenue par un webbrowser dans un composant treeview. Mais aucune des sources ne correspond à ce que je recherche. Je voudrais pouvoir créer une arborescence comme le ferait avec un fichier XML, j'ai déjà essayé d'utiliser un programme dédié aux fichier xml avec une page html, mais beaucoups de balises uniques posent problème, et comme quasiment aucune page n'est conforme à la norme xhtml... ça risque de bien poser problème.
Je recherche un système permettant de représenter ma page html ainsi :
html |---head | |---title |---body |---div "nom du div" | |---texte ou autre div ou autre |...
Voilà en gros. Si vous avez une idée, je suis preneur. Actuellement je récupère que les balises entrantes, genre <html> et non les fermantes (</html>). Donc je me dis que je peux tenter une recherche lexicale sur la balise fermante correspont avec gestion de l'arborescence. Mais est-ce la meilleur méthode ?
Merci d'avance
|
|
jeudi 19 juillet 2007 à 10:54:39 |
Re : vb6 - Webbrowser dans Treeview

Renfield
|
post renommé
Renfield Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic
|
|
jeudi 19 juillet 2007 à 13:57:21 |
Re : vb6 - code source HTML dans Treeview
|
jeudi 19 juillet 2007 à 14:41:23 |
Re : vb6 - code source HTML dans Treeview
|
Cette discussion est classée dans : page, recherche, html, treeview, webbrowser
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème avec le controle WebBrowser [ par Belial ]
bonjour, mon prob :dans une form j'affiche la page html d'un moteur de recherche avec : webbrowser1.navigate moteurderecherche cette page a un control
SVp Je voudrais savoir comment enregistrer automatiquement une page en html [ par lexius32 ]
llllllllll-llvll-llllllllllSVp Je voudrais savoir comment enregistrer automatiquement une page en html exe
recherche un ocx pour lire/ecrire dans un formulare page web [ par np78 ]
bonjour,Mon traitement (genre copernic):Voila, actuellement j'utilise le webbrowser de microsoft pour afficher une page (exemple yahoo.fr) puis je rem
Comment enregistrer une page HTML via le contrôle WebBrowser? [ par Sylvain20007 ]
Bonjour à tous, je voudrais savoir comment on peut enregistrer une page HTML à partir du contrôle WebBrowser en la renommant et en indiquant le dossie
Recherche d'une chaine de caractère dans page html [ par Chewba ]
Bonjour à tous,Je suis occupé à faire une application dans le style de la source : "http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=18579", qui va rechercher les
WebBrowser et modification de la mise en page ! [ par guilleto ]
Bonjour à tous !Comme le sujet l'indique j'ai un petit problème concernant un contrôle WebBrowser !!J'affiche dans ce contrôle une page HTML (locale)
recherche ligne sur page html avec VB6 (urgent) [ par 22max ]
Voila, je crée une appli mais celle-ci a besoin d'aller rechercher des lignes d'information sur internet (ex: je dois aller rechercher la ligne suivan
Generation de page HTML [ par Philippe ]
salut,je suis a la recherche d'un moyen de faire genere a excel des pages HTML par rapport un a nom de fichier (une photo) puis de l'enregistre dans u
Expert Webbrowser récupération page HTML [ par Spylover ]
Bonjour,je suis à la recherche d'une documentation ou aide concernant la commande Webbrowser1.document, en effet, personne n'arrive à m'expliquer comm
html & webbrowser [ par WhiteDwarf ]
Bonjour, j'ai posté récemment pour savoir comment récupérer le code d'un Webbrowser, il se trouve que la méthode marche mais qu'a moitié, lorsque j'ut
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|