begin process at 2012 02 14 12:57:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

VB6: Comment une ListBox avec pluseiurs valeurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB6: Comment une ListBox avec pluseiurs valeurs

mardi 12 juin 2007 à 10:29:37 | VB6: Comment une ListBox avec pluseiurs valeurs

Pijay

Bonjour  à tous,

J'ai une ListBox dans un formaulaire en VB6. Lors de l'ouverture du Formulaire je voudrais initilaiser ma ListBox (List1) avec une liste de valeur.

Je sais que l'on ajoute des données à la liste avec la méthode AddItem(...) mais je souhaiterais remplir ma liste en une seule fois (comme dans VBA lorsque l'on utilise la méthode "RowSource")

Est-ce possible ? Si quelqu'un peut m'aider ca serait très sympa.......

Merci d'avance.
mardi 12 juin 2007 à 10:36:13 | Re : VB6: Comment une ListBox avec pluseiurs valeurs

Exploreur

Membre Club
Salut,

Dim Boucle as Integer

For Boucle = 0 to 100
List1.AddItem(Boucle)
Next Boucle

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

mardi 12 juin 2007 à 10:52:25 | Re : VB6: Comment une ListBox avec pluseiurs valeurs

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ou sinon utilise une datalist : tu peux ainsi la remplir à partir d'un recordset, et elle sera binder avec ta base.

Par contre, niveau fonctionnalité, elle est plus limitée que le listbox, forcément !

Cette discussion est classée dans : vb6, listbox, liste, valeurs, pluseiurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Somme d'une liste [ par chimeres ] Bonjour à tous,je cherche à faire quelquechose mais je ne sais pas si c'est en fait possible : j'aimerai aditionner chacune des valeurs numériques d'u Listbox à multi selection, récupérer les valeurs sélectionnées [vb6] [ par Ninjabui ] Bonjour, je cherche comment récupérer sous vb6 à récupérer les valeurs sélectionnées dans une listbox a choix multiple afin de traiter ces valeurs.... Récupérer dans un listBox d'un Userform valeurs d'une collonne [ par papirus39 ] Bonsoir le Forum, Je voudrais récupérer dans une zone de liste les valeurs d'une colonne qui sont égales à la valeur d'une autre colonne sur la même l Comment rendre contextuelle la liste des valeurs d'une combo-box dans un Datagrid ? [ par SpongeRobert ] Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir changer la liste des valeurs d'une combo-box uniquement pour la ligne en cours d'édition d'un datagrid. J'ai char HTML vers VB6 [ par cheyenne ] Bonjour, Tout d'abord je vous souhaite à tous une excellente année 2010. S'il est possible de remplir un InputBox d'une page html située dans un Web Remplir listbox avec des décimaux [ par stick25 ] Bonjour, encore moi je sais mais ça vient bon ! J'ai besoin de votre aide car je rencontre un problème pour remplir une listbox. Il faudrait que cell TRIE INVERSE LISTBOX VB6 [ par sawsouch ] Bonjour, j'ai une listebox rempli a a partir d'une base de données access. je veux faire un bouton de trie décroissant! j'ai pas réussi a faire le tri Copie liste [ par antom ] Bonsoir à tous,J'espère que je ne me trompe pas d'endroit cette fois <v:shapetype id="_x0000_t75" stroked="f" filled="f" p Recherche listBox [ par jlolaons ] Bonjours,Je suis novice et commence avec VB 2005Voila je liste des dossier dans un listbox, les dossiers sont sous la forme XXX-comentaire.Je cherche

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,730 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales