Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : VB6: Comment une ListBox avec pluseiurs valeurs [ Divers / General ] (Pijay)

mardi 12 juin 2007 à 10:29:37 | VB6: Comment une ListBox avec pluseiurs valeurs

Pijay

Bonjour  à tous,

J'ai une ListBox dans un formaulaire en VB6. Lors de l'ouverture du Formulaire je voudrais initilaiser ma ListBox (List1) avec une liste de valeur.

Je sais que l'on ajoute des données à la liste avec la méthode AddItem(...) mais je souhaiterais remplir ma liste en une seule fois (comme dans VBA lorsque l'on utilise la méthode "RowSource")

Est-ce possible ? Si quelqu'un peut m'aider ca serait très sympa.......

Merci d'avance.

mardi 12 juin 2007 à 10:36:13 | Re : VB6: Comment une ListBox avec pluseiurs valeurs

Exploreur

Membre Club
Salut,

Dim Boucle as Integer

For Boucle = 0 to 100
List1.AddItem(Boucle)
Next Boucle

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

mardi 12 juin 2007 à 10:52:25 | Re : VB6: Comment une ListBox avec pluseiurs valeurs

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ou sinon utilise une datalist : tu peux ainsi la remplir à partir d'un recordset, et elle sera binder avec ta base.

Par contre, niveau fonctionnalité, elle est plus limitée que le listbox, forcément !

Cette discussion est classé dans : vb6, listbox, liste, valeurs, pluseiurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Somme d'une liste [ par chimeres ] Bonjour à tous,je cherche à faire quelquechose mais je ne sais pas si c'est en fait possible : j'aimerai aditionner chacune des valeurs numériques d'u Listbox à multi selection, récupérer les valeurs sélectionnées [vb6] [ par Ninjabui ] Bonjour, je cherche comment récupérer sous vb6 à récupérer les valeurs sélectionnées dans une listbox a choix multiple afin de traiter ces valeurs.... Rendre non modifialble les valeurs d'une listbox [ par Atomos83 ] Plop :) Ben voila tout est dans le titre, j'aimerais rendre non modifiable les valeurs de ma listbox, c'est a dire : lorsque je double clique sur un c Liste de fichier en VB6 [ par trotter ] Bonjour, Je cherche à lister les fichiers contenus dans le repertoire "stock" situé lui meme dans le meme repertoire que mon programme. Ce petit bou Liste de fichier en VB6 [ par trotter ] Bonjour, Je cherche à lister les fichiers contenus dans le repertoire "stock" situé lui meme dans le meme repertoire que mon programme. Ce petit bou Liste de fichier en VB6 [ par trotter ] Bonjour, Je cherche à lister les fichiers contenus dans le repertoire "stock" situé lui meme dans le meme repertoire que mon programme. Ce petit bou Liste de fichier en VB6 [ par trotter ] Bonjour, Je cherche à lister les fichiers contenus dans le repertoire "stock" situé lui meme dans le meme repertoire que mon programme. Ce petit bou plusieur colones dans la meme liste box [ par hy_honey ] salut a tous je cherche a affiché 3 colonne dans une listbox je suis en vb.net et je peu pas utiliser la priorité listbox1.coulumcount=3 elle existe p effacer valeur (items) d'une liste déroulante [ par nanach ] qu'elle belle matinée que ce matin, ou déjà un pb subsiste :'( que je dénonce ce souci :@ j'ai une liste déroulante, qui se remplit selon un autre l Affichage dans ListBox [ par chubaka73 ] Bonjour, Je suis en train de faire un formulaire pour ajouter des données dans une table avec VB J'ai notamment une listbox où on choisit un élément d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.