begin process at 2013 06 19 18:19:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

API

> 

vb6: comment recuperer tooltiptext (infobulle) application tierce?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vb6: comment recuperer tooltiptext (infobulle) application tierce?

dimanche 9 septembre 2012 à 18:41:38 | vb6: comment recuperer tooltiptext (infobulle) application tierce?

ld40

bonjour,

j'aimerai pouvoir récupérer les valeurs des infobulles d'une application tierce connaissant le hwnd de l'application tierce.

j'ai bien trouvé ce code , mais je ne parviens pas à le mettre en application (comprends pas l'index à fournir en plus du hwnd)

merci par avance.

à bientôt
dimanche 9 septembre 2012 à 18:43:37 | Re : vb6: comment recuperer tooltiptext (infobulle) application tierce?
vendredi 14 septembre 2012 à 00:19:41 | Re : vb6: comment recuperer tooltiptext (infobulle) application tierce?

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Et c'est à nous de chercher de quoi tu parles ?

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
vendredi 14 septembre 2012 à 17:20:33 | Re : vb6: comment recuperer tooltiptext (infobulle) application tierce?

ld40

Bonjour Jack et merci d'avoir pris le temps de lire mon message qui visiblement n'est pas des plus clairs. milles excuses.

j'essaye de récuperer les textes des infobulles d'une application tierce en vb6. (le module 3D du géoportail IGN). qui s'enregistre dans "C:\Program Files\VirtualGeo3-GP\Geoportail3D.exe"

j'ai bien trouvé le code
[ Lien ]

mais je ne parviens pas à comprendre ce qu'est l'index "lngIndex" attendu en plus du hwnd dans la fonction:
Function GetTooltipText(lngHwnd As Long, lngIndex As Long) As String

si tu as une idée...

à bientôt

Cette discussion est classée dans : application, recuperer, vb6, tooltiptext, tierce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser Excel sous VB6 [ par bill ] Salut!Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour ouvrir un fichier excel sous vb6??J'ai bien essayé le code suivant:dim xlOpen as ObjectSet xl Multirésolution [ par Vanille ] Dans une application VB4(16 bits), j'utilisais la ressource VSBBX, le contrôle VSElastic permettant la multirésolution. Ayant converti l'application e Exécution d'une application type EXCEL depuis VB6 [ par RURU ] J'ai besoin d'exécuter EXCEL plusieurs fois dans une boucle FOR/NEXT mais je veux que l'application VB6 s'interrompetant que EXCEL est actif.Comment f Comment fermer complètement EXCEL à partir de VB6 [ par jim ] Bonjour,Quand je ferme (dans mon application VB6) un classeur EXCEL, l'objet EXCEL que j'ai fermé n'est plus disponible (c'est normal), mais par contr Comment fermer complètement EXCEL à partir de VB6 [ par jim ] Bonjour,Quand je ferme (dans mon application VB6) un classeur EXCEL, l'objet EXCEL que j'ai fermé n'est plus disponible (c'est normal), mais par contr ? FERMETURE D'UNE APPLICATION VB6... [ par Daniel ] Bonjour,Voilà ! je développe sous visual basic 6. Je travaille sous windows NT 4. J'ai développer une application dans laquelle il y a un sous menu "q empaquettage d'une application VB6 / DLL [ par bruno ] Lors de l'empaquetage de mon application VB6, l'assistant me demande les .dll suivantes :CC245FR.DLLCR2C40FR.DLLP3BDAOFR.DLLP3CDAOFR.DLLP2D4BDFR.DLLP3 PROBLEME IMPRESSION VB6 + CRYSTAL REPORT [ par chris ] Salut tout le monde.Voilà le problème.J'ai une application qui me permet d'imprimer des rapports. Ces rapports sont créé via Crytal Report 8.5 . Je tr probleme installation application vb6 [ par f4asb ] Bonjour à tous,J'ai crée une application sous VB6, j'ai ensuite compiler l'install avec l'utilitaire de VB ASSISTANT EMPAQUETAGE ET DEPLOIEMENT, tous Datareport et vb6 [ par FPatrick ] J'ai une application qui a été développé en vb 6.0 avec plusieurs rapports d'impressions incorporés dans cette même application en utilisant le datare

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales