begin process at 2010 02 10 03:27:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

VB6 CommonDialog Filename = *.jpg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB6 CommonDialog Filename = *.jpg

jeudi 8 juin 2006 à 18:57:49 | VB6 CommonDialog Filename = *.jpg

MagDix

Salut

Je cherche depuis plusieurs dizaines de minutes comment faire pour faire une condition à savoir:

Si mon fichier ouvert avec un CommonDialog est = *.JPG alors

If CommonDialog1.FileName = "*.jpg" Then
        MsgBox "allo"
End If

Qu'est ce qui remplace la * dans VB6

merci
jeudi 8 juin 2006 à 19:00:20 | Re : VB6 CommonDialog Filename = *.jpg

crenaud76

Réponse acceptée !
CE n'est pas l'étoile qui cloche !! C'est le signe égal ! Le '=' teste une égalité stricte ! Pour tester une correspondance à un masque, il faut utiliser l'opérateur 'Like', comme ceci ... If CommonDialog1.FileName LIKE "*.jpg" Then MsgBox "Nice picture buddy !" End If

Cette discussion est classée dans : vb6, filename, commondialog, jpg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment sauver un picture box en jpg [ par fredo ] bonsoir,je débute sous vb6. j'ai appris sur ce site à sauver un picturebox mais l'image est sauvée au format bmp. existe-t-il une instruction pour sau redimensionner jpg VB6 [ par many_mal ] j'ai besoin d'aide. Je ne reussi pas a redimensionner un jpg.Est possible simplement ? si oui comment ?Many Acces common dialog microsoft [ par zolt4n ] chalut jai un common dialog microsoft . J'aimerai faire deux chose 1.pouvoir ne faire que une ligne dans ma boite ouvrir avec juste un champs image qu VB6 Problème avec un commondialog [ par Sytchev3 ] Dans mon application en VB6, j'utilise un composant commondialog avec pour action showsave (enregistrer sous) est-il possible de rendre le bouton enre CommonDialog [ par erefdatacomputing ] Bonjour !!J'ai sur une Form, une CommonDialog qui à pour fonction d'afficher des fichiers jpg et bmp uniquement, en vu d'une ouverture eventuelle.Pour VB6 CommonDialog Open L*.* [ par JeffC1977 ] Salut à tous..J'aimerais que lorsque mon CommonDialog "OPEN" s'ouvre. Je vois que les fichiers ayant l'extenssion .txt et contenant la lettre L dans l Filtre CommonDialog [ par moi4975 ] Voila j'aimerais bien pouvoir ouvrir des fichiers jpg , gif et bmp  sans devoir changer "fichiers de types " dans ma commondialog !!! Vous me suivez ? verouiller une table access (vb6) [ par azizika ] svp je veux verouller une table access pour tous les utilisateur de la base de donnée d'une maniere constantes (pour une longue durée ) et non seuleme Click sur la bar Bleu de la Form vb6 ? [ par Bubar92Bubar92 ] bonjour detection du click comment ? a+ VB6 - débutant et variables en grand nombre ! [ par smilingjoe2 ] Bonjour à tous, Est- il possible de gérer les variables d'un form à partir d'une base de donnée (Access dans mon cas) ??? |             | coefA  |coe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales