begin process at 2012 02 15 08:42:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

VB6 Compilation P-Code / Natif : Problème

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB6 Compilation P-Code / Natif : Problème

mercredi 20 août 2003 à 13:46:42 | VB6 Compilation P-Code / Natif : Problème

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut à tous
Je viens de tomber sur un petit problème que j'ai du mal à comprendre :
- En mode création, mon appli fonctionne bien
- En compilation P-Code aussi
- Si j'utilise une compilation en Code-Natif (plus difficile à décompiler), l'appli ne marche qu'à moitié : En fait, au moment d'ouvrir une autre feuille, elle bloque. Obligé de la stopper par Ctrl-Alt-Sup.

Qqun aurait-il une idée du pourquoi du comment ?
Merci

Jack
mercredi 20 août 2003 à 20:31:41 | Re : VB6 Compilation P-Code / Natif : Problème

Proger

---------- Jack nous dit : ------------

- En mode création, mon appli fonctionne bien
- En compilation P-Code aussi
- Si j'utilise une compilation en Code-Natif (plus difficile à décompiler), l'appli ne marche qu'à moitié : En fait, au moment d'ouvrir une autre feuille, elle bloque. Obligé de la stopper par Ctrl-Alt-Sup.

-------- en réponse :

Appelles-tu des APIs ? certaines fonctions sont mal interprété par les exe vb6 compilé (je pense au multithreading par exemple) et sa plante... alors qu'en "ide" (mode création) sa passe.
Et en fait pour s'en sortir, c'est toujours un bricolage, par exemple transformer une variable Public en Private, etc... bref, quelques replaçage de routine et d'algorithmes peuvent suffire

--
Proger
vendredi 22 août 2003 à 14:49:35 | Re : VB6 Compilation P-Code / Natif : Problème

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Merci Proger
En effet, multithread ...
Je crois que je vais rester en P-Code

Jack

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> ---------- Jack nous dit : ------------
>
> - En mode création, mon appli fonctionne bien
> - En compilation P-Code aussi
> - Si j'utilise une compilation en Code-Natif (plus difficile à décompiler), l'appli ne marche qu'à moitié : En fait, au moment d'ouvrir une autre feuille, elle bloque. Obligé de la stopper par Ctrl-Alt-Sup.
>
> -------- en réponse :
>
> Appelles-tu des APIs ? certaines fonctions sont mal interprété par les exe vb6 compilé (je pense au multithreading par exemple) et sa plante... alors qu'en "ide" (mode création) sa passe.
> Et en fait pour s'en sortir, c'est toujours un bricolage, par exemple transformer une variable Public en Private, etc... bref, quelques replaçage de routine et d'algorithmes peuvent suffire
>
> --
> Proger

Cette discussion est classée dans : problème, code, vb6, compilation, natif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème compilation en code Natif [ par jack ] Salut à tousJ'ai un souci avec une grosse application industrielle en VB6.Ce projet fonctionne depuis 5 ans et je fais de petites corrections de temps Tout petit problème SQL sous VB6 ADO [ par Squallou ] Hello tout le monde J'ai un tout petit pb avec une requête SQL sous VB6/ADO. Admettons que j'ai la table Client qui contient des numéros de clients Problème de compilation sur VB6 [ par leperejack ] J'ai un logiciel que je n'arrive plus à compiler sur VB6 sur un PC de bureau (XP). Sur mon portable, la compilation ne pose pas de problème.Lorsque je vb6 - problème compilation [ par mstarsup5 ] Bonjour,Vous est il déjà arrivé d'avoir, sur un même ordinateur, un bug qui apparaît sur un programme seulement quand il est compilé?Je m'explique: j' problème vb6 [ par Claiyah ] bonjour je suis entrain de développer une application en vb6 mais j'ai un petit problème: quand j'exécute mon code dans le débugger de vb6 tout fonct [Catégorie modifiée .Net --> VB6] problème avec un code VB6 [ par topjohn ] Bonjour, je ne connais rien du tout en VB6 (je bidouille juste en VBS), et j'aimerais modifier une source, mais voila rien que d'essayer decompiler la Problème de définition de Variable as form [ par sousoulebarbu ] Bonjour,Je chercher à utiliser une variable de type Feuille. Mon code est comme ceci:Private formvid As FormPublic sub........if...thenformvid = form1 Intégration de Code C ou C++ dans VB6 [ par hdunoyer ] Bonsoir,Je travaille sur un progiciel financier en VB6 et je souhaite intégrer une bibliothèque de fonctions financières qui sera développée en C ou C VB6 Keypress [ par JeffC1977 ] Salut pour  une raison que j'ignore mon code ne fonctionne pas...Je veux simplement changer un point par une virguleVoici mon code.Private Sub Form_Ke License VB6 MSWINSCK.OCX [ par adesurmont ] Je possède VB6 Initiaton et j'ai le problème de licence pour Mswinsck.ocx. j'ai beau installer vb6cli.exe, rien ne se passe. Ce qui est bizare c'est q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,396 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales