begin process at 2012 02 14 07:49:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

VB6 conversion iso-8859-1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB6 conversion iso-8859-1

lundi 1 septembre 2008 à 14:00:43 | VB6 conversion iso-8859-1

globule

Bonjour,

J'essaye d'afficher un texte encodé en iso-8859-1 dans une textbox. Malheureusement les accents sont remplacés par des caractères spéciaux. J'ai cherché sur google et sur le forum et je ne trouve aucune fonction en VB6 pour convertir le texte.

Avez vous une idée ?

Merci

Cette discussion est classée dans : texte, vb6, conversion, iso

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion VB3 -> VB6 [ par Sandro ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un connait un programme qui convertit de vieux sources VB3 en VB6 (C'est surtout les références aux VBX qui posent des probl Conversion d'une zone de texte en num ou date [ par Pierrafeu ] Je cherche un controle me permettant de saisir que du numérique et un autre pour saisir que des dates.Merci d'avance :-) Recherche une adresse pr Vb6.iso [ par biovbfrance ] n'etant pas assez riche pr acheter vb6 (toute edition )est ce que qql'1 aurai une adresse pr recupérer vb6 (iso...)merci ..,merci... bio Excel : Conversion de données numériques au format texte [ par seb ] Bonjour,Je bosse avec Excel en ce moment (ah, les chiffres...). Je souhaite convertir le contenu (numérique) d'une cellule au format texte. Quelqu'un Conversion ancien frm binaire en feuille VB6 [ par ardoo ] Je voudrai convertir des fichiers .frm binaire crées avec VB3 en feuille utilisable sous VB6. Mais je ne dispose de pas d'une version antérieur à VB6. Fichier ressource VB6 [ par Ortun ] J'ai extrait vers un fichier Excel ma table de string de mon fichier ressource.J'ai fait traduire tout mon texte.Je n'arrive pas à réintéger le fichie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales